“Bienvenue dans l' "hôtel" de... l'angoisse!” 1 5 étoiles
Avis sur Whiteleaf Hotel

Whiteleaf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Whiteleaf Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   66 - 68 Inverness Terrace | Hyde Park, Londres W2 3LB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°956 sur 1 073 hôtels à Londres
paris
“Bienvenue dans l' "hôtel" de... l'angoisse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Vu le prix de la chambre, 60€, je ne m'attendais pas à des prestations fracassantes...Mais j'espèrais simplement un minimum de confort de surtout de salubrité!
J'ai "hérité" de la chambre 201: 8m² (une cellule de prison est plus grande je pense), un lit dont un des ressorts était carrément apparent, j'ai du descendre deux fois à la réception pour avoir de.. la lumière dans ma chambre!!!Je vous passe la moquette poisseuse qui recouvre le sol, la porte de la chambre dont la serrure intérieure à été fracassée...Bref, on entend parlé en ce moment de salle de shoot pour les toxicos, c'est l'endroit tout désigné!!!
En résumé, une chambre d'hôtel Formule est réellement et sincèrement une chambre haut de gamme comparé à ce taudis! Ah j'oubliais, voyant ce désastre, il est inutile de dire que je suis partis dès 08h le lendemain sans tenter leur fameux breakfast!!
A EVITER ABSOLUMENT!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
namur
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

je vous déconseille cet hotel et surtout la chambre 307 , chambre familiale , au dernier étage ,sans ascenseur. Chambre sale , peinture et électricité à refaire, literie épouvantable, mal de dos assuré!!! Dans la salle de bain , pas de rideau ni tenture alors qu il y a des constructions en vis à vis, l eau de la douche est brulante ,mitigeur impossible à régler, absence de bouchon pour la baignoire, donc toilette au lavabo obligatoire!!! Service nul et petit dejeuner decevant , nappe toute collante et local trop petit . Franchement , évitez cet hotel !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Béziers
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Hôtel bien situé mais très mal entretenu !
Le nettoyage des chambres n'est pas fait, Quand nous sommes arrivés la salle de bains était très sale (cheveux dans la douche, évacuation bouchée, etc...). La literie est à jeter ! le radiateur fuyait (il y avait un morceau de moquette pour absorber l'eau de la fuite !). La fenetre ferme très mal... Et tout a l'avenant !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Après avoir lu tous les avis, je m'attendais au pire... Mais l'hôtel était correct, nous savions qu'en réservant dans un 2 étoiles, on ne pouvait pas prétendre à certains services..!
La chambre était correcte, la salle de bain et les WC aussi, nettoyés tous les jours.
Nous avons eu un problème avec notre 1ère chambre, et ils nous ont changés de chambre aussitot en nous surclassant!
L'hotel est situé dans une rue calme, à deux pas des stations de métro Queensway et Bayswater, c'est idéal! Kensigton garden's est au bout de la rue! Et la Queensway street est très animée le soir, avec plein de restaurants et des boutiques ouvertes tard.
Le personnel est sympathique, toujours prêt à aider et à l'écoute. Par contre, ils ne parlent qu'anglais.
Je retournerai dans cet hôtel, l'expérience était plutôt bonne!

• a aimé — la situation excellente
  • n'a pas aimé — les problèmes de chasse d'eau mais vite résolus
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Whiteleaf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Whiteleaf Hotel

Adresse : 66 - 68 Inverness Terrace | Hyde Park, Londres W2 3LB, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°956 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Whiteleaf Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whiteleaf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whiteleaf Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Whiteleaf Hotel
Whiteleaf Londres
Hotel Whiteleaf Londres
Whiteleaf Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whiteleaf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.