“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Blakemore Hyde Park

Blakemore Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Blakemore Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°376 sur 1 054 hôtels à Londres
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon emplacement, à quelques minutes à pied des stations de métro Bayswater ou même Lancaster Gate. Des chambres très jolies et propres, et le personnel est bien présent pour nous aider et nous satisfaire. Une jeune femme française (accueil) fut très agréable et a bien discuté avec nous. Je recommande cet hôtel agréablement situé tout près de Hyde Park et près d'Oxford Street en métro.
L'hôtel est situé dans une rue très calme mais à 5 minutes à pied se trouve une rue commerçante et animée (Bayswater) : commerces, pubs, fastfoods (macdonalds, burgerking...), bureaux de change...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 2nuits/3jours dans cet hôtel.
Superbement bien situé, à quelques pas de Hyde Park, ainsi que la station de metro de Bayswater est à 10min à pieds.
Quartier silencieux, super joli avec les maisons victoriennes.
Le service de l'hôtel est impeccable, parle français.

• Séjour du février 2014
Rungis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Sur le papier, cet hotel est bien ... malheureusement de nombreux petits détails clochent.

Chambre au rez-de-chaussée : 12
- fenêtre occultée par un pan de béton (aucune vue)
- bruits constants de climatisation et de métro (pensez aux boules !)
- chauffage impossible à régler
- lumière verte persistante (pour la sortie de secours d'une chambre de 12m2 ... )
- rien dans le mini-bar
- pas moyen d'avoir une boisson passé 23h
- lit gigantesque mais en fait deux lits jumeaux rapprochés ... attention au trou
- un check-out catalclysmique où la facture (qui intégrait les dîners d 2 autres chambres) à du être refaite trois fois après pas mal d'explication ... et sans aucune excuse

A part ça le quartier est très sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MAISONS-LAFFITTE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bien situé, à quelques mètres de Hyde Park et des stations de métro et arrêt de bus( le 94 vous mène dans le centre, à Oxford street). En marchant, vous traversez le parc et on se retrouve sur Kensington et le musée Victoria.
Les chambres sont bien avec une très bonne literie.Personnel très agréable et serviable.
Bar agréable pour y prendre un verre et restaurant très, très bon: inutile de ressortir pour aller diner après une journée de visite. Nous y avons diné les 2 soirs de notre séjour.
Un seul reproche: le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement. Vraiment à améliorer. C'est vraiment le seul bémol

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bel hôtel situé dans le quartier résidentiel, aux façades toutes blanches, de Bayswater. Propreté impeccable, déco neutre et chaleureuse, personnel attentif et souriant, literie très confortable.
Je retournerai dans cet hôtel malgré le bémol de notre 1ere nuit: le bruit métallique du système de ventilation nous a empêché de dormir toute la nuit. Comme cela nécessitait des réparations, nous avons été changé de chambre dès le lendemain matin. Surclassés, nous avons bénéficié du confort d'une suite au 2e étage : très vaste et très confortable.
Un point négatif cependant,dans les deux chambres : le mini bar est vide! Il faut donc penser à prendre des boissons au bar de l'accueil.
Situation géographique parfait : à 150 mètre du métro (central line, ligne rouge), des restaurants et commerce.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont plus bruyantes car on entend le train passer régulièreme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'avais mes habitudes dans un autre établissement du même quartier, mais l'opportunité de descendre au Blakemore Hyde Park s'est présentée... et je l'ai saisie (sur Booking.com) au vu des tarifs attrayants qu'il proposait. Il ne s'agit pas d'un établissement de grand luxe, mais les chambres sont vastes, rénovées et correctement équipées. L'accueil est agréable (il y a même une réceptionniste française !)
Seul l'unique ascenseur permettant d'accéder aux étages est un point négatif (on l'attend longtemps aux heures de pointe !). Petit déjeuner standard est proposé sans supplément, mais dès lors que vous souhaitez une prestation complète son prix est majoré (ce que je ne trouve pas normal, compte tenu du standing de l'étalissement). Un bon rapport qualité/prix global, cependant, même si l'on doit pouvoir trouver mieux (je cherche !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
MANDELIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Chambre spacieuse, très propre, design et spacieuse. Personnel à l'écoute, aimable. Excellent pour le 'tea time' où sont servis : scones, petits sandwichs variés, macarons et boissons chaudes à volonté. L'hôtel se trouve à quelques minutes des connections pour les bus et le métro.A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blakemore Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blakemore Hyde Park

Adresse : 30 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre
N°250 des hôtels de luxe à Londres
N°314 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blakemore Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, HotelsClick, Cancelon, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blakemore Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blakemore Hotel London
Londres Blakemore Hyde Park
Blakemore Hyde Park Hotel Londres
Blakemore Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Blakemore Londres
Hotel Blakemore Hyde Park Londres
Londres Blakemore Hotel
Blakemore Hyde Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blakemore Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.