“Un très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Blakemore Hyde Park

Blakemore Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Blakemore Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°345 sur 1 066 hôtels à Londres
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Un très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une très bonne situation ( à peine 5 minutes à pied de Queensway ou Bayswate), installé de façon centrale, qui nous a permis de tout fair eà pied et transports en commun. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel londonien, tout y est très propre. Literie très confortable, mini frigo très pratique, et petit déjeuner très agréable (pour nous, la différence entre le petit déjeuner continental et l'anglais breakfast ne justifiait pas un supplément, nous nous sommes contentés du Continental compris dans le prix de la chambre, qui était excellent!). Nous étions côté rue, et les chambres y sont parfaitement insonorisées : aucun bruit de trafic, aucun bruit de couloir! Bref, parfait!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il n'était pas simple de trouver un bon "4 étoiles" pour 150 £ la nuit petits-déjeuners inclus. Et bien ce fut possible avec le Blakemore Hyde Park. L'hôtel est majestueux avec sa façade blanche, dans une rue très chic et très calme toute proche de Hyde Park. Il est très facile de se rendre â Piccadilly Circus et Trafalgar Square avec le bus 94.

Un restaurant tout à fait correct (je l'ai testé à mon arrivée) se voit de l'extérieur. La réception, qui est prolongée par le bar à gauche, est garnie de grands bouquets de fleurs blanches. Le personnel est nombreux et tout est très propre : il suffit d'aller aux toilettes en marbre au sous-sol pour en être convaincu.

La chambre club, au dernier étage, est impeccable et calme, apparemment rénovée récemment. Le lit est très moelleux. La salle de bains est petite mais pourvue d'une grande douche à l'italienne. Il y a un kit café / thé et un mini-bar vide. Egalement une planche à repasser et un fer ...

Le petit-déjeuner se prend dans une vaste salle au niveau -1. Elle est très lumineuse et chaleureuse malgré l'absence de fenêtres. La formule "continental", incluse dans le prix, est minimalise (le buffet chaud est complet). Le service est très efficace et, fait rare, on croise le matin le directeur de l'hôtel qui se renseigne sur la satisfaction des clients.

Le rapport qualité / prix est exceptionnel pour Londres. Je garde un excelleng souvenir du Blakemore Hyde Park, de son charismatique directeur et d'un Londres aux illuminations féériques.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Athis-Mons, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Emplacement OK
Niveau insonorité, vraiment à revoir:
Depuis 17h jusqu'à 4h du matin, nous avosn entendons les portes claquer à l'étage du dessus...

Niveau prestation, le petit déjeuner à revoir. très limité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

J'ai séjourné au Blackmore Hyde Park pendant 2 nuits. L'établissement est très charmant, notre chambre était top! Propre, assez grande. Rien à redire. Situé à 15min en bus du centre, vraiment un endroit super! Les lits sont incroyable. Je n'ai jamais autant bien dormis!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Cet hotel était parfait pour visiter Londres, il n'est pas fait pour rester dans les chambres (Double Club) car elle s'avère un peu petite. Les salles de bains sont un peu trop petites. Cet hotel est parfaitement calme et très bien placé ainsi qu'un accueil enthousiaste.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Voyage en couple du 20/10 au 24/10/14. Très bel hôtel, bien entretenu situé dans un quartier calme. Personnel toujours souriant et disponible.
Nous avions réservé une chambre executive pour 4 nuits. Celle-ci était très propre, mais seule la salle de bain nous a légèrement déçue de par sa taille. Pas plus d'une personne à la fois ! Cependant, la propreté et la modernité de celle-ci nous a fait oublier ce détail.
Néanmoins, les chambres souffrent d'un réel problème d'isolation sonore et thermique. On pouvait entendre les personnes marcher au dessus de notre tête ainsi que la télé de notre voisin comme si celle-ci se trouvait dans notre chambre. Mais tout cela restait encore supportable à condition de mettre le chauffage au maximum.

Les petits déjeuners étaient complets et assez bien fournis. Possibilité de choisir une boisson chaude au choix auprès des hôtesses (toujours très sympathiques).

Les repas au restaurant et le room service proposent de très bon plats, très bien présentés et affichent un prix raisonnable.

Je recommande vraiment cet hôtel, nous y retournerons sans doute lors d'un prochain voyage à Londres !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Seul, je cherche un restaurant ou diner. En vitrine, je vois quelques clients dont deux autre businessmen, j y vais pour me sentir moins seul dans la salle.

La carte autour de grillades, simples, assez cher.

Le personnel fait le job mais sans plus, sans sourire, dans le respect de procedures, ils s ennuient en fait.

Le burger commande saignant arrive bien cuit, les sauces sont toutes industrielles, les frites congeles, les tomates cerises froides sortant du frigo. Seul le dressage est interessant mais je prefere du beau et bon, du laid et bon, mais pas du beau et mauvais.

Les dessert, un Pavlova du nom de la danseuse. Normalement, deux meringues representant les deux jambes mais non. Seul des debris de meringues inaccessibles car dans le fond du verre, beaucoup de creme et des fruits rouges congeles...seule mes framboises sur le dessus sont fraiches. Quel dommage avec si peu de couverts de faire si mal. Je n ai pas fini ce dessert.

Pour 30 pounds incluant un campari, vaut mieux aller au Mc Do!

Pas passionnant du tout, j ai mange, c est tout, pas de plaisir.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Blakemore Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blakemore Hyde Park

Adresse: 30 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre
N°230 des hôtels de luxe à Londres
N°290 des hôtels romantiques à Londres
N°298 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blakemore Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blakemore Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blakemore Hotel London
Blakemore Londres
Hotel Blakemore Hyde Park Londres
Londres Blakemore Hotel
Blakemore Hyde Park Hotel Londres
Londres Blakemore Hyde Park
Blakemore Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Blakemore Hyde Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blakemore Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.