“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Blakemore Hyde Park

Blakemore Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Blakemore Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 340 sur 1 065 hôtels à Londres
Namur
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel situé dans un quartier calme et arboré, à deux pas de Hyde Park. Les arrêts de bus sont plutôt proches, l'accès au métro est un peu plus éloigné (à cinq bonnes minutes à pied).

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais le lit est très grand et confortable. La salle de douche est, quant à elle, très petite. L'insonorisation n'est pas parfaite mais l'hôtel est très propre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages les plus élevés.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super séjour passé au backlemore. Accueil très sympathique (nous avons eu meilleure chambre car c'était mon anniversaire.
Chambre et salle de bains très propre. Petit déjeuner de qualité.
Emplacement de l'hotel au deux pas des bus et du métro.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Une très bonne situation ( à peine 5 minutes à pied de Queensway ou Bayswate), installé de façon centrale, qui nous a permis de tout fair eà pied et transports en commun. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel londonien, tout y est très propre. Literie très confortable, mini frigo très pratique, et petit déjeuner très agréable (pour nous, la différence entre le petit déjeuner continental et l'anglais breakfast ne justifiait pas un supplément, nous nous sommes contentés du Continental compris dans le prix de la chambre, qui était excellent!). Nous étions côté rue, et les chambres y sont parfaitement insonorisées : aucun bruit de trafic, aucun bruit de couloir! Bref, parfait!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Il n'était pas simple de trouver un bon "4 étoiles" pour 150 £ la nuit petits-déjeuners inclus. Et bien ce fut possible avec le Blakemore Hyde Park. L'hôtel est majestueux avec sa façade blanche, dans une rue très chic et très calme toute proche de Hyde Park. Il est très facile de se rendre â Piccadilly Circus et Trafalgar Square avec le bus 94.

Un restaurant tout à fait correct (je l'ai testé à mon arrivée) se voit de l'extérieur. La réception, qui est prolongée par le bar à gauche, est garnie de grands bouquets de fleurs blanches. Le personnel est nombreux et tout est très propre : il suffit d'aller aux toilettes en marbre au sous-sol pour en être convaincu.

La chambre club, au dernier étage, est impeccable et calme, apparemment rénovée récemment. Le lit est très moelleux. La salle de bains est petite mais pourvue d'une grande douche à l'italienne. Il y a un kit café / thé et un mini-bar vide. Egalement une planche à repasser et un fer ...

Le petit-déjeuner se prend dans une vaste salle au niveau -1. Elle est très lumineuse et chaleureuse malgré l'absence de fenêtres. La formule "continental", incluse dans le prix, est minimalise (le buffet chaud est complet). Le service est très efficace et, fait rare, on croise le matin le directeur de l'hôtel qui se renseigne sur la satisfaction des clients.

Le rapport qualité / prix est exceptionnel pour Londres. Je garde un excelleng souvenir du Blakemore Hyde Park, de son charismatique directeur et d'un Londres aux illuminations féériques.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Athis-Mons, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Emplacement OK
Niveau insonorité, vraiment à revoir:
Depuis 17h jusqu'à 4h du matin, nous avosn entendons les portes claquer à l'étage du dessus...

Niveau prestation, le petit déjeuner à revoir. très limité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

J'ai séjourné au Blackmore Hyde Park pendant 2 nuits. L'établissement est très charmant, notre chambre était top! Propre, assez grande. Rien à redire. Situé à 15min en bus du centre, vraiment un endroit super! Les lits sont incroyable. Je n'ai jamais autant bien dormis!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Cet hotel était parfait pour visiter Londres, il n'est pas fait pour rester dans les chambres (Double Club) car elle s'avère un peu petite. Les salles de bains sont un peu trop petites. Cet hotel est parfaitement calme et très bien placé ainsi qu'un accueil enthousiaste.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Blakemore Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blakemore Hyde Park

Adresse: 30 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre
N°227 des hôtels de luxe à Londres
N°261 des hôtels d'affaires à Londres
N°286 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blakemore Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, EasyToBook, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blakemore Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blakemore Hotel London
Blakemore Londres
Hotel Blakemore Hyde Park Londres
Londres Blakemore Hotel
Blakemore Hyde Park Hotel Londres
Londres Blakemore Hyde Park
Blakemore Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Blakemore Hyde Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blakemore Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.