“bon rapport qualite prix” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Eagle Hotel

Royal Eagle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Eagle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°780 sur 1 063 hôtels à Londres
“bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel , n'en deplaisent a certains commentaires et avis negatifs , nous avons passe un sejour agrable , chambre correct pas trop petite mais suffisant pour y dormir , salle de bain refaite , petit dejeuner avec croissants et toast , tres bien place ( gare bus et metro a 200 metres a pied ) seul bemol , pas moyen de laisser les bagages avant et apres , seul solution consigne gare payante .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

On retrouve toujours plus d'avis de personnes insatisfaites que l'inverse, aussi si je donne cet avis c'est pour rééquilibrer la balance! Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous étions répartis sur 3 chambres: 2 doubles et 1 triple. L'hôtel est très bien placé, à peine 10 min à pied de Hide Park, idem pour l'arrêt de bus ou le métro auprès duquel se trouve aussi un parc à vélos de location. L'accueil a été très bien( on nous a même prêté un adaptateur gratuitement), les prix au bar ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, pas de problème de bruit (les voisins devaient être plus silencieux que ceux qui ont été décrits et la rue ne semble pas très bruyante). Les chambres étaient correctes mais pas immenses( si on veut une suite ce n'est pas là qu'il faut aller!), ménage fait tous les jours (propreté irréprochable) et la salle de bain moderne et propre elle aussi. Comme on peut croire que je suis payé pour ne dire que du bien, je vais faire un petit reproche au sujet du petit déjeuner qui est on ne peut plus basique et où le café est loin de ce que l'on attend d'habitude au lever! Londres est une ville chère, les tarifs ce cet hôtel ne sont pas exorbitants pour ce qu'il offre, tant sur le plan de sa situation que du confort général mais comme je l'ai écrit il y a d'autres établissements au top (Intercontinental, Marriot et autres Claridges!). Voici l'avis d'un voyageur ordinaire, ni plus ni moins exigeant qu'un autre et qui reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Acceuil désaggréable.Arivée le matin imposible de laisser le bagage en attendant de prendre la chambe l 'après midi (du jamais vu),obligé de retourner a la consigne de la gare (8 livres ),idem au retour.Retour a l'hotel 17 heure environ, chambre220 ,nous rentrons dans un petit réduit ou il y a un lit d'une personne encastré sur trois cotés par un mur et AU DESSUS duquel monte un étroit escalier en collimacon(genre sortie de secours)l'autre lit est en haut invraisemblable!!!!!!!! Nous la refusons mais soit disant l'hotel est plein ,après insistance il nous trouve une chambre (b04) au sous sol !!!!rideaux très sales ,radiateur kc ,fils de poussière au plafond etc... nous l'acceptons quand meme car nous sommes fatigués et n'avons pas les moyens de payer un autre hotel.nous avons payé 300euros pour 2 nuits SANS le petit déjeuner alors qu'une autre année nous avons payé 320 euros pour 3 nuits AVEC le petit déjeuner dans un hotel du meme quartier beaucoup mieux, chambre, acceuil,propreté,équipement.Nous pension savoir choisi un hotel de catégorie supérieure vu le prix.très regrettable erreur!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple sans enfant et avons séjourné 6j/5n dans cet hôtel durant la deuxième semaine d'Août.
Je vous propose cette analyse au sujet du Royal Eagle Hotel London.
J'espère qu'elle aidera certains à faire leur choix.

Points positifs:
- A 300m de la Gare Paddington, c'est véritablement l'atout majeur de l'établissement.
- Personnel serviable (parlant uniquement anglais&espagnol).
- Propreté de la chambre&salle de bain.
- Petit déjeuner continental industriel mais satisfaisant.
- Réception 24/7.

Points négatifs:
- LE BRUIT!!!
Tout simplement le point catastrophique de l'hôtel.
Simple vitrage, bip bip des passages piétons, voitures, ambulances, ramassage des poubelles...
Vous entendrez tout.
Ne comptez ni sur la grasse matinée ni la sieste.
Le plus troublant est que vous avez aussi l'impression que les gens marchant dans le couloir vont faire irruption dans votre chambre.
- La taille de la chambre, minuscule, rien à voir avec les photos des sites.
Comme tout hôtel dans une grande ville, qui plus est Londres, on ne s'attend évidemment pas à avoir une chambre de 20m² pour ce prix là mais là franchement vous avez à peine la place pour faire le tour du lit.
- La moquette "flottante" et dépassée des couloirs.
- Le check in uniquement à partir de 14h, check out 11h, pas moyen de négocier.
- Pas de luggage room et là non plus pas moyen de négocier (sécurité etc...)
Du coup soit vous vous trimbalez vos bagages, soit vous payez 8GBP de consigne à la gare de Paddington (prix par valise et pour 24h, pas de forfait horaire).

Conclusion:
Hôtel avec confort rudimentaire, très bien placé pour visiter Londres et prix correct.

Conseils:
-Organisez si possible vos vols en fonction du check in/check out de façon à ne pas avoir besoin de payer une consigne pour les bagages à la gare.
- Oyster card et tube pour se déplacer
- Heatrow connect ou Heathrow express pour le transport aéroport-->Paddington
- Pub sympa pas loin de l'hôtel
- Boules quies pour le bruit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Venons de passer 3 jours dans cet hotel avec chambre famille qui donne directement sur la rue Craven road , sans double vitrage, si bien que le sommeil n'est pas reparateur et les grasses matinées interdites . Dommage car la literie est correcte . La prestation du petit dejeuner est de "base" avec continental breakfast seulement (toast, jus d'orange, viennoisserie , café mediocre ...) : pas de bacon, scrumbble eggs , sausages , beans ... et en plus dans une salle exigue (max 4p/table) si bien que lors du coup de feu , il faut attendre ... . rapport qualité/prix decevant .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hotel très bien situé à proximité de la gare de Paddington - Chambre propre et confortable -
Il y a toutes les commodités à proximités -
Les chambres ne sont pas très grandes mais nous sommes à Londres !!!
Ils ne gardent pas les bagages avant le check-in ou le check out......

Ce qui gâche un peu l'ensemble, c'est le bruit !!! Les chambres donnent sur la rue et il n'y a pas de double-vitrage !!! Si vous avez le sommeil sensible, abstenez-vous !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai reservé une chambre individuelle pendant les fetes de fin d'année, et je le regrette !
Déjà, ma chambre n'excedait pas les 9m²...! Bon, allez, on fait l'impasse, je suis fatiguée je vais prendre un bain...! (car oui, quand meme, il y a une baignoire !) Des cheveux et autres poils dans la baignoire... Ok, on fait l'impasse, je suis VRAIMENT fatiguée...
La vraie surprise a été la découverte du lit...! Des cheveux et des poils sous la couverture, et comble : de la nourriture ! Alors là, stop !
Je descends à la reception et la personne, aimable comme une porte de prison, me propose... des draps ! Oui oui, c'est à moi de refaire mon lit !
Finalement, après avoir un peu crié une personne est venue refaire le lit, et a découvert sous celui-ci des étiquettes de vetements neufs, que je n'avais pas acheté !
Tout ça pour dire que la chambre n'avait pas DU TOUT été nettoyée...! un scandale !
Je ne conseille à personne cet hotel, meme si les prix peuvent etre bas, c'est la dernière fois que je reserve une chambre individuelle, c'est tout simplement honteux !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Eagle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Eagle Hotel

Adresse: 26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°780 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Eagle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Eagle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Eagle Londres
Royal Eagle Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Eagle Londres
Londres Royal Eagle Hotel
Royal Eagle London
Royal Eagle Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Eagle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.