“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Eagle Hotel

Royal Eagle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Eagle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
N° 760 sur 1 065 hôtels à Londres
sucy en brie
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

le service à la reception est tres bien ,ils sont arrangeants, le hall de l hotel aussi!!! mais les chambres laissent à desirer !!! la douche est pleine de moisi la salle de bain est tres petite,on se lave presque dans les toilettes! il y a des trous dans les murs de la chambre,les rideaux ne sont pas occultants, il fait excessivement chaud pour dormir,mais le lit est confortable .on entend le voisin ronfler dans l autre chambre. par contre les draps sont changes les savons les serviettes, les tasses, le thé sont changes et nettoyes tous les jours.sinon il y a plein de poussiere le sol n est pas nettoyé ni la douche.la tele est minuscule.franchement cet hotel est à eviter

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné ma fiancée et moi dans cet hôtel pour le weekend, nous avons été un petit peu déçus.
Les photos nous sont vendues comme un superbe hôtel alors qu'il existe un sérieux décalage niveau du décor une fois sur place. On s'est retrouvé dans une chambre en bas "limite sous-sol" face à l'ascenseur qui faisait un bruit pas possible,tout comme le personnel très bruyant. La chambre est peut être obsolète mais confortable, l'accueil laisse à désirer...pour notre séjour l'hôtel nous convenait car il est bien agencé de la gare de Paddington, mais je pense qu'il peut avoir mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

Nous avions reserves une chambre double , en arrivant la climatisation du batiment etait devant notre chambre faisant enormement de bruit, nous avons donc demandes a change de chambre et nous nous sommes retrouves dans une seconde chambre avec une mezzanine a dormir sous les toits avec une chaleur etouffante, donc changement une nouvelle fois et nous sommes tombes sur une chambre avec des lits separes jumeaux, avec une douchette remplit de tartre, les murs de la chambre sales, un lavabo acolle au siege des toilettes, et des velux casses dont les portes fenêtres ne s'ouvraient pas. Personnel peut accueillant et peu compréhensifs. L'immeuble est en cours de renovation. Par contre c est bien situé à côté de Lancaster Gate pour le prix, on peut trouver carrément mieux ailleurs.

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel , n'en deplaisent a certains commentaires et avis negatifs , nous avons passe un sejour agrable , chambre correct pas trop petite mais suffisant pour y dormir , salle de bain refaite , petit dejeuner avec croissants et toast , tres bien place ( gare bus et metro a 200 metres a pied ) seul bemol , pas moyen de laisser les bagages avant et apres , seul solution consigne gare payante .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

On retrouve toujours plus d'avis de personnes insatisfaites que l'inverse, aussi si je donne cet avis c'est pour rééquilibrer la balance! Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous étions répartis sur 3 chambres: 2 doubles et 1 triple. L'hôtel est très bien placé, à peine 10 min à pied de Hide Park, idem pour l'arrêt de bus ou le métro auprès duquel se trouve aussi un parc à vélos de location. L'accueil a été très bien( on nous a même prêté un adaptateur gratuitement), les prix au bar ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, pas de problème de bruit (les voisins devaient être plus silencieux que ceux qui ont été décrits et la rue ne semble pas très bruyante). Les chambres étaient correctes mais pas immenses( si on veut une suite ce n'est pas là qu'il faut aller!), ménage fait tous les jours (propreté irréprochable) et la salle de bain moderne et propre elle aussi. Comme on peut croire que je suis payé pour ne dire que du bien, je vais faire un petit reproche au sujet du petit déjeuner qui est on ne peut plus basique et où le café est loin de ce que l'on attend d'habitude au lever! Londres est une ville chère, les tarifs ce cet hôtel ne sont pas exorbitants pour ce qu'il offre, tant sur le plan de sa situation que du confort général mais comme je l'ai écrit il y a d'autres établissements au top (Intercontinental, Marriot et autres Claridges!). Voici l'avis d'un voyageur ordinaire, ni plus ni moins exigeant qu'un autre et qui reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Acceuil désaggréable.Arivée le matin imposible de laisser le bagage en attendant de prendre la chambe l 'après midi (du jamais vu),obligé de retourner a la consigne de la gare (8 livres ),idem au retour.Retour a l'hotel 17 heure environ, chambre220 ,nous rentrons dans un petit réduit ou il y a un lit d'une personne encastré sur trois cotés par un mur et AU DESSUS duquel monte un étroit escalier en collimacon(genre sortie de secours)l'autre lit est en haut invraisemblable!!!!!!!! Nous la refusons mais soit disant l'hotel est plein ,après insistance il nous trouve une chambre (b04) au sous sol !!!!rideaux très sales ,radiateur kc ,fils de poussière au plafond etc... nous l'acceptons quand meme car nous sommes fatigués et n'avons pas les moyens de payer un autre hotel.nous avons payé 300euros pour 2 nuits SANS le petit déjeuner alors qu'une autre année nous avons payé 320 euros pour 3 nuits AVEC le petit déjeuner dans un hotel du meme quartier beaucoup mieux, chambre, acceuil,propreté,équipement.Nous pension savoir choisi un hotel de catégorie supérieure vu le prix.très regrettable erreur!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple sans enfant et avons séjourné 6j/5n dans cet hôtel durant la deuxième semaine d'Août.
Je vous propose cette analyse au sujet du Royal Eagle Hotel London.
J'espère qu'elle aidera certains à faire leur choix.

Points positifs:
- A 300m de la Gare Paddington, c'est véritablement l'atout majeur de l'établissement.
- Personnel serviable (parlant uniquement anglais&espagnol).
- Propreté de la chambre&salle de bain.
- Petit déjeuner continental industriel mais satisfaisant.
- Réception 24/7.

Points négatifs:
- LE BRUIT!!!
Tout simplement le point catastrophique de l'hôtel.
Simple vitrage, bip bip des passages piétons, voitures, ambulances, ramassage des poubelles...
Vous entendrez tout.
Ne comptez ni sur la grasse matinée ni la sieste.
Le plus troublant est que vous avez aussi l'impression que les gens marchant dans le couloir vont faire irruption dans votre chambre.
- La taille de la chambre, minuscule, rien à voir avec les photos des sites.
Comme tout hôtel dans une grande ville, qui plus est Londres, on ne s'attend évidemment pas à avoir une chambre de 20m² pour ce prix là mais là franchement vous avez à peine la place pour faire le tour du lit.
- La moquette "flottante" et dépassée des couloirs.
- Le check in uniquement à partir de 14h, check out 11h, pas moyen de négocier.
- Pas de luggage room et là non plus pas moyen de négocier (sécurité etc...)
Du coup soit vous vous trimbalez vos bagages, soit vous payez 8GBP de consigne à la gare de Paddington (prix par valise et pour 24h, pas de forfait horaire).

Conclusion:
Hôtel avec confort rudimentaire, très bien placé pour visiter Londres et prix correct.

Conseils:
-Organisez si possible vos vols en fonction du check in/check out de façon à ne pas avoir besoin de payer une consigne pour les bagages à la gare.
- Oyster card et tube pour se déplacer
- Heatrow connect ou Heathrow express pour le transport aéroport-->Paddington
- Pub sympa pas loin de l'hôtel
- Boules quies pour le bruit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Eagle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Eagle Hotel

Adresse: 26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 760 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Eagle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Eagle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Eagle Londres
Royal Eagle Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Eagle Londres
Londres Royal Eagle Hotel
Royal Eagle London
Royal Eagle Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Eagle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.