“Hôtel bien situė” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Eagle Hotel

Royal Eagle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Eagle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°763 sur 1 073 hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“Hôtel bien situė”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions lu les avis moyens et avions une certaine appréhension. Mais finalement nous avons été agréablement surpris.
Nous avions une chambre triple, car avec un enfant, la chambre était assez grande, pas vraiment triple malgré tout, le lit enfant avait été rajoutė dans un coin, la literie moyenne, un lit bien, les autres un peu mous. La chambre était propre, ainsi que la salle de bains avec douche. Bémol : Une infiltration encore visible sur le mur
Gros point négatif : le bruit extérieur du trafic, les chambres n'ont pas de double vitrage, vitres d'origine, qui ferment mal nous donnions dans l'angle des 2 rues, donc très bruyant même la nuit, pour ma part je n'aurai pas pu dormir sans boule quies...et un détail : le sèche cheveux en dessous de la table à côté de la bouilloire et des tasses...pas très pratique ni propre.
Le petit déjeuner correct, certes pas continental, mais du choix, un bon thé english breakfast, par contre pas de chocolat chaud pour les enfants, nous avons du en acheter...et les tables un peu petites pour les familles.
Le personnel un peu froid.
L'hôtel est très bien situé pour visiter Londres, à 5mn à pied de la gare de Paddington, de la station de métro, et des bus . Un atout indéniable.
Le petit déjeuner correct,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 3 (couple +1 ado) une semaine dans cet hôtel très bien situé à 300 mètre du métro Paddington et des principaux bus. Le personnel est correct et poli mais peu souriant . Arrives à 9h nous avons pu laisser nos bagages sans problème jusqu au Check in de 14h. J avais demandé une chambre en étage et au calme : ce qui fut le cas : 5eme étage au bout du couloir et sous les toits : donc pas de fenêtres mais 2 velux que nous avons pu laisser ouverts la nuit : réveil assuré par les sirenes des ambulances Londonniennes ! La chambre était basse mais assez grande et propre, la literie est très correcte : en revanche la salle de bains était minuscule et l eau chaude n arrivait pas toujours jusqu à nous!! Le petit déjeuner est plus que décevant : jus d orange industriel, café soluble en sachet pain de mie et viennoiserie industrielles : quel dommage au pays du Breakfast !!! Nous conseillons cet hôtel sans le recommander pour son emplacement et uniquement pour dormir et allez prendre votre déjeuner à l extérieur : il y a de vrais breakfast a tout les coins de rue!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit hôtel aux couloirs étroits... Petite chambres... Mais le service est bon. L'ensemble à sans doute été rénové depuis peu. Bon dans l'ensemble. Comme camps de base pour une découverte de Londres, c'est très bien. Il est dans le circuit des agences de voyages, vous y croiserez plein d'autres français...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

chambre limite en proprete et qualité, et je ne tiens pas compte de la petitesse
si vous etes un peu corpulent, style 80 kg, ne compter pas prendre votre douche, vous ne
rentrerez pas dedans
viennoiseries petit déjeuner : rassis, pas de choix, et café soluble bien loin d'un breakfast anglais
d'un trois étoile, sans compter la poussiere dans la salle à manger sur le rebord intérieur des fenetres alors que les tables y sont attenantes .....
bref je ne recommande pas, et c'est bien dommage, car il est idéalement placé pour visiter LONDRES, c'est peut être pour cela que de service laisse à désirer
un etoile serait suffisant.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Je n'avais jamais vu des chambre aussi petites ! Aucune insonorisation: ni les fenêtres, ni les cloisons, ni les portes d'entrées des chambres; notre chambre donnait en face de l'ascenseur et à chaque fois que quelqu'un arrivait sur le palier du 4ème, nous avions l'impression qu'il entrait dans notre chambre !!
Très mal isolé, en dormant du côté fenêtre nous sentions le courant d'air froid !!
Précisons tout de même que c'était propre (ouf !!).
Le petit déj' no comment; franchement limite pour le prix.
De façon général, hôtel rapport qualité/prix médiocre.
Malgré une bonne situation géographique je ne recommande pas cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

nous avons passé un w-e horrible dans cet hôtel car notre voisin de chambre a fait du bruit toute la nuit (cris, tv, porte qui claque)
sous la baignoire, bois tout rongé (à cause de l'humidité)
chasse d'eau ne fonctionne pas correctement....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

l' hotel est assez luxueux, les chambres sont coquètes et confortables, pas de petites bêtes ...il est très bien situé près de Paddigton (train, metro ..) en revanche, le lavabo est minuscule mais le linge est propre. Je ne conseille pas cet hotel aux familles avec enfants car le petit dej est en supplement ( environ 10 € par personnes et pas de prix pour les enfants, meme tarif !) Ca revient donc un peu cher pour 4 jours !Le personnel est assez agréable mais lors du buffet on est surveillé !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Eagle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Eagle Hotel

Adresse : 26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°763 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Eagle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Eagle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Eagle Londres
Royal Eagle Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Eagle Londres
Londres Royal Eagle Hotel
Royal Eagle London
Royal Eagle Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Eagle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.