Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien située dans Londres, mais revoir le confort” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Eagle Hotel

Enregistrer Enregistré
Royal Eagle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Royal Eagle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°776 sur 1 073 hôtels à Londres
1 avis
“Bien située dans Londres, mais revoir le confort”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Façade très sympa, bon accueil, bien située car près des transports : gare, taxi, bus, métro. On avait le choix. Le centre de Londres est très proche. les points négatifs : le ménage, pas très propre / Douche en panne toute la semaine / Pas de climatisation / fenêtre pas isolante - bruit des voitures. On voit que c'est un Hôtel qui à beaucoup de passages, de clients étrangers, qui repartent sans être trop exigent. Il faudrait un bon coup de rénovation car gros potentiel et motiver les troupes pour changer les habitudes.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    123
    173
    119
    118
Consultez les avis pour
132
150
36
47
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saverne, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'endroit est charmant, le personnel très sympathique, assez calme (je supose que ça dépend de quel côté est situé la fenêtre...) et très bien placé entre les arrêts de métro Paddington et Lancaster et juste en bordure de Hyde Park, qu'il faut au moins une fois traverser de bout en bout. La chambre familiale, un duplex, où nous étions (vue sur une petite cour intérieure) est très petite, il n'y a quasi pas de place pour circuler autour et surtout sans climatisation !Nous y étions la semaine la plus chaude, il faisait entre 25 et 30°C en pleine journée, et autant à l'intérieur la nuit... Il manque des crochets ou barre pour mettre les serviettes, surement par manque de place...nous l'avons signalé en espérant que les suivants en bénéficieront. Nous avons pris les petits dejeuners ailleurs mais vu le buffet proposé par rapport au prix, ça casse pas des briques et mieux vaut aller le prendre dans un Café Rouge ou pub ou tout autre endroit où vous aurez tout el choix possible.
Par contre, contrairement à ce qui a été dit par d'autres personnes, il y a bien un local pour y déposer les valises la dernière journée. Il faut demander à l'accueil.
Il a quelques bons restaurants aux alentours dont un italien à 100 mètres du même côté que l'hotel en remontant la rue vers le Hilton.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes rendus en famille (2 adultes, 2 ados) au Royal Eagle.

Point positif, il est rapidement joignable (30 minutes) via le métro rapide ralliant Heathrow à la gare de Paddington.

Le bâtiment est situé dans un quartier typiquement londonien, avec ses grandes maisons à colonnades pleines de charme.

L'hôtel est un brin vieillot mais ça va. Les couloirs sont étroits et tortueux. Et, heureuse surprise, la chambre familiale que nous avons réservée pour cinq jours est "en duplex". Les lits des enfants sont à l'étage, nos lits et les wc en bas. C'est relativement spacieux et notre chambre bénéficie d'un petit balcon, ce qui plaît à ma compagne qui peut ainsi fumer.

L'hygiène de la chambre est correcte même s'il faut reconnaître que la salle de bain mériterait un petit coup de peinture.

Côté restauration, il y a de nombreux restaurants sympas et pa chers dans le quartier. Et bien assez d'établissements à Londres!

Grosse déception pour ce premier voyage des enfants à Londres: pas de petit-déjeuner anglais! Là, on a droit à un peu de confiture, pain croissants, thé ou café... Dommage. Nous avons dû nous rendre dans un café du coin pour enfin déguster un petit-déjeuner typique.

Pour les visites, le Eagle Royal est parfaitement situé au nord de Hyde Park auquel on accède en cinq minutes à pieds. On peut alors rayonner sans problème. Sans compter que plusieurs lignes de métros sont disponibles dans le coin.

Dernière mauvaise surprise lors de notre départ: l'hôtel Eagle Royal n'a pas de garde-bagage! Aussi, pour pouvoir profiter de notre dernière journée à Londres, nous avons dû aller déposer nos valises au dépôt de la gare de Paddington. Et là, ça coûte bonbon. Mais pas le choix.

Bilan plutôt bon, toutefois, même si nous ne retournerons pas dans cette établissement la prochaine fois.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tous près de la gare de Paddington et près du Hyde Park et de la station de métro Lancaster, très pratique. Le quartier est tranquille, on y à passés des nuits très calme et reposantes. La chambre est assez petite, mais surtout manque de rangements, de suspentes pour les habits et pour les linges. Quand à la douche, elle est très étroite avec une pomme fixe, c'est un début à l'eau froide à chaque fois !
Le tout est plutôt propre, mais pas de brosse pour les WC.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Par quoi commencer ? le plus rapide : les points positifs ( il y en a peu !) : petit déjeuner correct mais pas international. Aller à Londres pour manger des croissants et boire du jus d'orange et pas de petit déjeuner typique est un peu décevant, nous aurions pu rester chez nous !
L'hôtel est bien situé, pas loin des transports ( train, métro) et le quartier n'est pas mal ( non loin de Hyde Park).
Pour le reste, les lits sont plus que douteux ( taches et poils sur les draps), salle de bain pas du tout pratique, gel douche rationné,
animation nocturne prévue à savoir alarme incendie déclenchée au milieu de la nuit, sans parler des bruits provenant du couloir, des chambres voisines et de la rue. Immersion dans la vie locale garantie ! la literie ! nous avons découvert que les matelas à ressort existaient encore en 2014 !!! et oui preuve en est les marques rondes dans le dos !! peut être étaient ce des lits massant à l'anglaise ?!
et pour finir "the cherry on the cake" la vue imprenable sur le local poubelle ! cela dit nous avions une entrée privée juste sous notre fenêtre !! en effet on nous a attribué une chambre à la cave, entre le local poubelle et la buanderie !
pas de wifi gratuit
pour un hôtel soi disant 3 étoiles, il y a des choses à revoir !
bref que ce soit seul, en couple ou en famille, hôtel à éviter !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tous les ans nous allons à Londres et nous prenons cet hôtel, car c est l un des seuls à avoir une chambre famille pour 5.
Malheureusement au niveau de la propreté nous trouvons des poils, des cheveux...
Fenêtres qui ne ferment pas, sèche cheveux qui ne fonctionne pas....
C est vraiment dommage car c est un hôtel très bien situé avec une façade très jolie, mais les chambres et la propreté laissent vraiment à désiré.

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istres, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour de 4 jours à londres pour faire du tourisme. Petit hôtel sympa. Notre chambre était très étroite mais bien suffisante pour y passer simplement la nuit. Propre ( chambre faite tous les jours), salle de bain et wc dans la chambre ( très pratique). Consigne pour les bagages disponible. Seul bémol : personne ne parlait français. Proche de la station de metro de paddington

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Eagle Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Eagle Hotel

Adresse : 26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
Classé n°776 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Eagle Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Eagle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Eagle Londres
Royal Eagle Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Eagle Londres
Londres Royal Eagle Hotel
Royal Eagle London
Royal Eagle Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Eagle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.