Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort spartiate mais emplacement stratégique” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Eagle Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Royal Eagle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Eagle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre   |  
Services
N° 742 sur 1 050 hôtels à Londres
Mulhouse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Confort spartiate mais emplacement stratégique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple sans enfant et avons séjourné 6j/5n dans cet hôtel durant la deuxième semaine d'Août.
Je vous propose cette analyse au sujet du Royal Eagle Hotel London.
J'espère qu'elle aidera certains à faire leur choix.

Points positifs:
- A 300m de la Gare Paddington, c'est véritablement l'atout majeur de l'établissement.
- Personnel serviable (parlant uniquement anglais&espagnol).
- Propreté de la chambre&salle de bain.
- Petit déjeuner continental industriel mais satisfaisant.
- Réception 24/7.

Points négatifs:
- LE BRUIT!!!
Tout simplement le point catastrophique de l'hôtel.
Simple vitrage, bip bip des passages piétons, voitures, ambulances, ramassage des poubelles...
Vous entendrez tout.
Ne comptez ni sur la grasse matinée ni la sieste.
Le plus troublant est que vous avez aussi l'impression que les gens marchant dans le couloir vont faire irruption dans votre chambre.
- La taille de la chambre, minuscule, rien à voir avec les photos des sites.
Comme tout hôtel dans une grande ville, qui plus est Londres, on ne s'attend évidemment pas à avoir une chambre de 20m² pour ce prix là mais là franchement vous avez à peine la place pour faire le tour du lit.
- La moquette "flottante" et dépassée des couloirs.
- Le check in uniquement à partir de 14h, check out 11h, pas moyen de négocier.
- Pas de luggage room et là non plus pas moyen de négocier (sécurité etc...)
Du coup soit vous vous trimbalez vos bagages, soit vous payez 8GBP de consigne à la gare de Paddington (prix par valise et pour 24h, pas de forfait horaire).

Conclusion:
Hôtel avec confort rudimentaire, très bien placé pour visiter Londres et prix correct.

Conseils:
-Organisez si possible vos vols en fonction du check in/check out de façon à ne pas avoir besoin de payer une consigne pour les bagages à la gare.
- Oyster card et tube pour se déplacer
- Heatrow connect ou Heathrow express pour le transport aéroport-->Paddington
- Pub sympa pas loin de l'hôtel
- Boules quies pour le bruit

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

683 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    168
    220
    140
    132
Consultez les avis pour
171
186
46
56
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montpellier
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Venons de passer 3 jours dans cet hotel avec chambre famille qui donne directement sur la rue Craven road , sans double vitrage, si bien que le sommeil n'est pas reparateur et les grasses matinées interdites . Dommage car la literie est correcte . La prestation du petit dejeuner est de "base" avec continental breakfast seulement (toast, jus d'orange, viennoisserie , café mediocre ...) : pas de bacon, scrumbble eggs , sausages , beans ... et en plus dans une salle exigue (max 4p/table) si bien que lors du coup de feu , il faut attendre ... . rapport qualité/prix decevant .

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Meaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hotel très bien situé à proximité de la gare de Paddington - Chambre propre et confortable -
Il y a toutes les commodités à proximités -
Les chambres ne sont pas très grandes mais nous sommes à Londres !!!
Ils ne gardent pas les bagages avant le check-in ou le check out......

Ce qui gâche un peu l'ensemble, c'est le bruit !!! Les chambres donnent sur la rue et il n'y a pas de double-vitrage !!! Si vous avez le sommeil sensible, abstenez-vous !!!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai reservé une chambre individuelle pendant les fetes de fin d'année, et je le regrette !
Déjà, ma chambre n'excedait pas les 9m²...! Bon, allez, on fait l'impasse, je suis fatiguée je vais prendre un bain...! (car oui, quand meme, il y a une baignoire !) Des cheveux et autres poils dans la baignoire... Ok, on fait l'impasse, je suis VRAIMENT fatiguée...
La vraie surprise a été la découverte du lit...! Des cheveux et des poils sous la couverture, et comble : de la nourriture ! Alors là, stop !
Je descends à la reception et la personne, aimable comme une porte de prison, me propose... des draps ! Oui oui, c'est à moi de refaire mon lit !
Finalement, après avoir un peu crié une personne est venue refaire le lit, et a découvert sous celui-ci des étiquettes de vetements neufs, que je n'avais pas acheté !
Tout ça pour dire que la chambre n'avait pas DU TOUT été nettoyée...! un scandale !
Je ne conseille à personne cet hotel, meme si les prix peuvent etre bas, c'est la dernière fois que je reserve une chambre individuelle, c'est tout simplement honteux !

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Bonjour,

je suis descendue à l'hôtel royal Eagle après avoir effectué une réservation ainsi qu'un paiement depuis le site Collect hotel.

Je vous invite à NE PAS utiliser ce site pour effectuer vos reservations. Ils ont annulé ma réservation mais n'ont toujours pas effectué le remboursement du prix l'hôtel. Ceci s'est produit en septembre 2009 et depuis lors ils me disent qu'ils vont / ont effectué le virement de remboursement ce qui n'est absolument pas le cas.
Si vous regardez un un peu sur d'autre forum Collect Hotel a dejà été critiqué pour ces agissement.
L'hôtel royal eagle est ok mais devrait ne pas laisser sa réputation être entachée par les pratiques malhonnêtes de Collect hotel. Je considère que l'hôtel est responsable des modalités de vente de ces chambres sur internet,or pour ce problème ils m'ont simplement dit qu'ils ne pouvaient rien faire ce qui est inacceptable en terme de service client.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val de Marne
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Comme une personne le dit dans un autre avis de voyageur on a vraiment l'impression de dormir avec les voisins !!!
Chambre très petite ainsi que la salle de bains dans laquelle il ne faut pas être plus d'une personne !!!

  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

J'y suis allé seul pour voire un concert.
Le personnel étais très sympa. et l'hôtel très bien placé. Proche d'une station de métro et des commerces.

Seul hic: les chambres individuels sont en face d'ascenseur donc assez bruyant.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Royal Eagle Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Eagle Hotel

Adresse: 26-30 Craven Road | Hyde Park, Londres W2 3QB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N° 742 sur 1 050 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Eagle Hotel 3*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Eagle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Eagle Londres
Royal Eagle Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Eagle Londres
Londres Royal Eagle Hotel
Royal Eagle London
Royal Eagle Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Eagle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.