Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 350 sur 1 065 hôtels à Londres
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel et le service a été épouvantable. Je me suis fait volé mon sac dans le hall de l'hôtel (!!!) 10 minutes après mon arrivée alors qu'il y avait 4 personnes à la réception pendant ce temps!! Le manager a vérifié et effectivement il a constaté grâce aux cameras que quelqu'un est gentiment rentré dans l'hôtel et a dérobé un sac. point final! A aucun moment le personnel de l'hôtel n'a essayé de nous aider suite à ce vol dans LEUR établissement et SOUS LEURS YEUX. Pire lors de mon départ le lendemain matin il m'ont gentiment présenté la facture de téléphone (une centaine d'euros!!) car j'avais dû contacter mon ambassade et mon consulat suite à ce vol. Bravo très professionnel. C'est honteux et pas digne du standing que cet hôtel prétend avoir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    480
    193
    76
    60
Consultez les avis pour
138
377
142
190
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je travaille moi-même en hôtellerie de luxe et j'ai été agréablement surpris par cet hôtel de catégorie "inférieure" au mien. L'accueil était très bon, le personnel a été très poli et très souriant, dans chacun des services. La chambre était quelque peu exigüe mais on arrivait à se déplacer sans gêne et le rack sous le lit pour mettre la valise était plus que pratique. Service couverture impecable (j'aurai juste aimé qu'ils renouvellent les produits d'accueil chaque jour dans la sdb). 2 points négatifs: l'insonorisation: on entend les gens dans le couloir comme s'il n'y avait pas de porte et c'est plutôt désagréable. La télé: 1 seule chaine francophone, mais on était pas là pour regarder la tv... Très proche de 2 stations de métro et des lignes de bus, vraiment un endroit que je recommande pour passer quelques jours en amoureux. (couple 25 ans)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel très élégant collection d'oeuvre superbe...

Arrivée tardive due à un retard de train à 5 minutes près room service refusé - Problème au check in réservation non trouvé - finalement le dossier était devant le receptionniste...

Petit déjeuner digne du groupe Derby et des standard espagnol! Un vrai régal! Diner super!
Service restauration excellent dans son ensemble - personnel charmant et accessible.

Service de réception préssé et peu aimable

Reservation upgrader en chambre supérieure - très spacieuse - décoration simple épurer - magnifique vue sur les toit de Londres

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

2 chambres réservées, 1 spacieuse avec baignoire et 1 moins grande avec douche pour le même prix. A préciser dans les commentaires lors de la réservation. Café et thé dans la chambre. Séche cheveux et échantillons sympas, non renouvellés (1fois pour 3 nuits). Petit déjeuner continental (celui qui est compris dans le prix si vous prenez avec petit déj.) excellent, viennoiseries de qualité, jus divers, omelette aux pommes de terre, jambon fumé, blanc, fromage et pains chauds, toasts grillés servis sur demande à table comme le thé et café plus toutes les autres bases du petit déj. Pas de terrasse pour s'asseoir à l'extérieur pour fumer ou boire (quand il fait beau) comme c'est le cas à l'hotel Mulberry en face. Trés bonne situation géographique car près de deux lignes principales de métro et super ambiance du quartier trés animé et pas cher pour le change et les souvenirs à ramener.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel très moderne.
Propre et très chic. Très bien situé proche de Hyde Park et des stations de métro.
Personnel sympathique.
Le restaurant est très bon et les prix ne sont pas trop elevés.

Le seul point négatif serait l'insonorisation de l'hôtel qui est très mauvaise mais cela n'est pas dérangant.
Je déconseille cet hôtel aux personnes qui souhaitent se reposer.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai séjournée à l'hotel Caesar de Londres avec mon partenaire. Nous sommes deux adolescent de 17 et 18 ans. Nous avons beaucoup aimé l'hotel.Nous avons été immédiatement séduit par la chambre qui était magnifique et située au rez de chaussée. La chambre était d'une taille moyenne mais très bien décorée et aménagée avec du parquet au sol. Il n'y a rien a dire sur la salle de bain. Nous avions une simple douche. Elle était très spacieuse. Chaque jour la chambre était nétoyée et tout était vraiment très propre.
La chambre était équipée de l'air conditionné qui marche très bien et rapidement. Nous avions aussi la télévision où il était possible de loué des films mais qu'il fallait payé à la fin du séjour. Dans la belle et grande garde de robe, nous pouvions trouvé de très chouette paires de pantoufles.
Concernant, le personnel, le bagagier était français et il nous a montré l'accès à la salle de fitness et au saunat ainsi qu'au restaurant. A l'acueil, les gens étaient très gentils et très agrèable. Seulement nous n'étions pas prevenu qu'on nous devions donné 50 pound à notre arrivée pour les " domages et services " mais ceux ci nous ont été rendu à la fin du séjour. Le petit déjeuner qui en semaine est jusque 10h et le week end 10h45 est très bon. Il y a beaucoup de choix et c'est vraiment très bon.
L'hotel est dans un quartier très tranquille. La station de métro bayswater n'est pas très loin. Et même si l'hotel est dans un coin tranquielle, près du métro, il y a une avenue plus commerçante : Boutique de souvenir, centre commercial, restaurant, fast foot, magasin d'alimentation, ect..
Je vous conseillerai d'aller faire un tour chez " Bella Italia " , on n'y mange pour pas cher et c'est très bon.

En conclution, l'hotel Ceasar me reverra très prochainement, c'est vrament un coup de coeur que j'ai eu pour cet hôtel incroyable.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Bourget, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous y sommes allés avec 2 couples d'amis et nous avons été très contents de notre séjour.
Situé dans un quartier résidentiel de style victorien et proche de 3 stations de métro.
Hôtel rénové récemment, chambre et salle de bains petites mais confortables, lit de très bonne qualité, plateau de courtoisie dans les chambres.
Accueil sympathique et personnel disponible pour les renseignements touristiques.
Petit-déjeuner continental très frais (viennoiseries chaudes), bien achalandé, renouvelé régulièrement.
En conclusion, hôtel que je recommanderai pour un court séjour

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel The Caesar

Adresse: 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°213 des hôtels familiaux à Londres
N°234 des hôtels de luxe à Londres
N°247 des hôtels d'affaires à Londres
N°321 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Caesar Hotel Londres
The Caesar Hotel London
Ceasar Hotel London
Cesar Hotel Londres
Ceasar Hotel Londres
Londres The Caesar
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
The Caesar Londres
Caesar Hotel London
Caesar London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.