“Idéal pour un court séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26-33, Queen's Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 321 sur 1 054 hôtels à Londres
Naninne, Namur, Belgium
“Idéal pour un court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Après une première mauvaise expérience concernant notre choix d'hôtel à Londres, nous avons élargi notre budget pour en arriver au choix du Caesar qui nous semblait propre. Effectivement, cet hôtel s'est révélé être très propre (ce que nous recherchions avant tout), mais en plus de ça, nous avons été agréablement surpris par l'excellent service et la qualité de la nourriture du petit déjeuner. De plus, il est idéalement situé, à 5 minutes de marche de la station de Paddington.

Deux petits reproches à faire :
1. Les chambres sont quand même très petites.
2. Le choix des repas du soir était assez limité et, en plus de ça, le choix que nous avions fait dans la carte n'était plus disponible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bergheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel comparé au prix demandé.

points positifs :
- déco de l'hôtel sympa
- proche de 2 lignes de bus
- literie de bonne qualité

points négatifs :
- salle de bain très petite : il s'agissait d'une salle de bain avec baignoire et il était quasi impossible de s’asseoir sur les toilettes sans se cogner la tête dans le lavabo.
- la bonde de la baignoire fermait très mal ce qui rendait impossible le fait de prendre un bain.
- réveil par des bruits de travaux dans la chambre d'à côté : scie, perçage, coups de marteau et musique. Et la seule réaction du personnel de réception a été : ha oui désolé, ils font surement des travaux.

En fait pour le même prix on aurait eu facilement un autre hôtel plus proche du centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel bien situé dans un quartier calme et résidentiel, avec un grand choix de restaurants et de petits commerces à proximité. Les chambres sont assez petites, mais bien équipées et d'un bon confort. L'accueil est courtois et le personnel à la réception disponible si vous souhaitez des informations sur la ville. La seule petite critique que je pourrais faire est au sujet de la chaleur qui règne dans les chambres, nous n'avons pas pu régler le chauffage. Cependant, quand on rentre d'une journée de ballades dans un froid glacial, cela peut être agréable aussi.
Nous reviendrons si une occasion de week-end à Londres se représente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Emplacement parfait calme mais avec des restaurants et commerces à proximité.accès au transport en communs et localisation pratique pour rayonner dans la ville.
Nous avons eu une chambre en RDC pas très claire et petite mais fonctionnelle et propre, literie très confortable. Salle d'eau relativement spacieuse. Très propre. Bouilloire et nécessaire pr thé, infusions et café dans la chambre. Le petit déjeuné copieux et varié de qualité (peut être servi en chambre avec supplément) Un point intéressant ils ont pensé à installer une prise 220V aux normes françaises dans la chambre. Le personnel est très souriant et disponible, serviable. Déco de l’hôtel actuelle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Emplacement parfait dans une rue victorienne résidentielle calme mais avec des restaurants et commerces à proximité. Facilité d'accès au transport en communs et localisation pratique pour rayonner dans la ville : 3 stations de métro autour et plusieurs arrêts de bus en bas de la rue. Notting Hill est largement accesible à pied ainsi que Chelsea et South Kensington en traversant Hyde Park.
Super rapport qualité prix pour Londres : chambre certes petite mais fonctionnelle et très claire, literie très confortable. Salle de bains relativement spacieuse. Très propre. Bouilloire et nécessaire pr thé, infusions et café dans la chambre.En fin de journée, le personnel repasse en chambre pour éventuellement changer les tasses et les serviettes de toilette, sortir le dessus de lit et déposer un chocolat pour chaque client. Petites attentions très agréables... Le personnel est très souriant et disponible, serviable, tout est fait pour se sentir à l'aise. Le personnel à la réception est en nombre ce qui évite de trop attendre pour le moindre renseignement.
Déco de l'hotel sobre et soignée, reposante.
Bref, je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel et le service a été épouvantable. Je me suis fait volé mon sac dans le hall de l'hôtel (!!!) 10 minutes après mon arrivée alors qu'il y avait 4 personnes à la réception pendant ce temps!! Le manager a vérifié et effectivement il a constaté grâce aux cameras que quelqu'un est gentiment rentré dans l'hôtel et a dérobé un sac. point final! A aucun moment le personnel de l'hôtel n'a essayé de nous aider suite à ce vol dans LEUR établissement et SOUS LEURS YEUX. Pire lors de mon départ le lendemain matin il m'ont gentiment présenté la facture de téléphone (une centaine d'euros!!) car j'avais dû contacter mon ambassade et mon consulat suite à ce vol. Bravo très professionnel. C'est honteux et pas digne du standing que cet hôtel prétend avoir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je travaille moi-même en hôtellerie de luxe et j'ai été agréablement surpris par cet hôtel de catégorie "inférieure" au mien. L'accueil était très bon, le personnel a été très poli et très souriant, dans chacun des services. La chambre était quelque peu exigüe mais on arrivait à se déplacer sans gêne et le rack sous le lit pour mettre la valise était plus que pratique. Service couverture impecable (j'aurai juste aimé qu'ils renouvellent les produits d'accueil chaque jour dans la sdb). 2 points négatifs: l'insonorisation: on entend les gens dans le couloir comme s'il n'y avait pas de porte et c'est plutôt désagréable. La télé: 1 seule chaine francophone, mais on était pas là pour regarder la tv... Très proche de 2 stations de métro et des lignes de bus, vraiment un endroit que je recommande pour passer quelques jours en amoureux. (couple 25 ans)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux