“Bel hôtel mais déçu par les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 344 sur 1 064 hôtels à Londres
Nice, France
“Bel hôtel mais déçu par les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel placé dans un très beau quartier de Londres, au calme.
Les +:
Accueil de l'hôtel, personnel, petit déjeuner
Situation, au calme et assez proche métro et centre

Les - :
Petite chambre, et surtout très petite salle de douche, pas au niveau d'un 4 étoiles, et ressemblant davantage sans exagérer à celle d'un F1
Insonorisation insuffisante

Donc nous ne déconseillons pas, mais voilà le gros bémol est sur cette fameuse SDB

Pas testé le resto de l'hôtel, mais plein de restos à proximité sur l'artère principale de Bayswater...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Naninne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Après une première mauvaise expérience concernant notre choix d'hôtel à Londres, nous avons élargi notre budget pour en arriver au choix du Caesar qui nous semblait propre. Effectivement, cet hôtel s'est révélé être très propre (ce que nous recherchions avant tout), mais en plus de ça, nous avons été agréablement surpris par l'excellent service et la qualité de la nourriture du petit déjeuner. De plus, il est idéalement situé, à 5 minutes de marche de la station de Paddington.

Deux petits reproches à faire :
1. Les chambres sont quand même très petites.
2. Le choix des repas du soir était assez limité et, en plus de ça, le choix que nous avions fait dans la carte n'était plus disponible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bergheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel comparé au prix demandé.

points positifs :
- déco de l'hôtel sympa
- proche de 2 lignes de bus
- literie de bonne qualité

points négatifs :
- salle de bain très petite : il s'agissait d'une salle de bain avec baignoire et il était quasi impossible de s’asseoir sur les toilettes sans se cogner la tête dans le lavabo.
- la bonde de la baignoire fermait très mal ce qui rendait impossible le fait de prendre un bain.
- réveil par des bruits de travaux dans la chambre d'à côté : scie, perçage, coups de marteau et musique. Et la seule réaction du personnel de réception a été : ha oui désolé, ils font surement des travaux.

En fait pour le même prix on aurait eu facilement un autre hôtel plus proche du centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel bien situé dans un quartier calme et résidentiel, avec un grand choix de restaurants et de petits commerces à proximité. Les chambres sont assez petites, mais bien équipées et d'un bon confort. L'accueil est courtois et le personnel à la réception disponible si vous souhaitez des informations sur la ville. La seule petite critique que je pourrais faire est au sujet de la chaleur qui règne dans les chambres, nous n'avons pas pu régler le chauffage. Cependant, quand on rentre d'une journée de ballades dans un froid glacial, cela peut être agréable aussi.
Nous reviendrons si une occasion de week-end à Londres se représente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Emplacement parfait calme mais avec des restaurants et commerces à proximité.accès au transport en communs et localisation pratique pour rayonner dans la ville.
Nous avons eu une chambre en RDC pas très claire et petite mais fonctionnelle et propre, literie très confortable. Salle d'eau relativement spacieuse. Très propre. Bouilloire et nécessaire pr thé, infusions et café dans la chambre. Le petit déjeuné copieux et varié de qualité (peut être servi en chambre avec supplément) Un point intéressant ils ont pensé à installer une prise 220V aux normes françaises dans la chambre. Le personnel est très souriant et disponible, serviable. Déco de l’hôtel actuelle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Emplacement parfait dans une rue victorienne résidentielle calme mais avec des restaurants et commerces à proximité. Facilité d'accès au transport en communs et localisation pratique pour rayonner dans la ville : 3 stations de métro autour et plusieurs arrêts de bus en bas de la rue. Notting Hill est largement accesible à pied ainsi que Chelsea et South Kensington en traversant Hyde Park.
Super rapport qualité prix pour Londres : chambre certes petite mais fonctionnelle et très claire, literie très confortable. Salle de bains relativement spacieuse. Très propre. Bouilloire et nécessaire pr thé, infusions et café dans la chambre.En fin de journée, le personnel repasse en chambre pour éventuellement changer les tasses et les serviettes de toilette, sortir le dessus de lit et déposer un chocolat pour chaque client. Petites attentions très agréables... Le personnel est très souriant et disponible, serviable, tout est fait pour se sentir à l'aise. Le personnel à la réception est en nombre ce qui évite de trop attendre pour le moindre renseignement.
Déco de l'hotel sobre et soignée, reposante.
Bref, je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel et le service a été épouvantable. Je me suis fait volé mon sac dans le hall de l'hôtel (!!!) 10 minutes après mon arrivée alors qu'il y avait 4 personnes à la réception pendant ce temps!! Le manager a vérifié et effectivement il a constaté grâce aux cameras que quelqu'un est gentiment rentré dans l'hôtel et a dérobé un sac. point final! A aucun moment le personnel de l'hôtel n'a essayé de nous aider suite à ce vol dans LEUR établissement et SOUS LEURS YEUX. Pire lors de mon départ le lendemain matin il m'ont gentiment présenté la facture de téléphone (une centaine d'euros!!) car j'avais dû contacter mon ambassade et mon consulat suite à ce vol. Bravo très professionnel. C'est honteux et pas digne du standing que cet hôtel prétend avoir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Caesar

Adresse: 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°212 des hôtels familiaux à Londres
N°227 des hôtels de luxe à Londres
N°251 des hôtels d'affaires à Londres
N°331 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Hotel Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
The Caesar Londres
Caesar Hotel London
Caesar London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.