Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 323 sur 1 052 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
Montbrison, France
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bien situé à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très bien situé à Londres dans un quartier chic et très calme, proche de Kensington Gardens. A quelques minutes à pied de deux stations de métro Bayswater et Queensway. Les bus passent aussi sur Bayswater Road et vous êtes vite en centre ville. Accueil agréable, chambre petite mais c'est normal à Londres, propre et confortable. Petite salle de bain, mais fonctionnelle. Petit déjeuner sous forme de buffet. Bon restaurant pour le dîner. Hôtel parfait pour Londres c'est la troisième fois que nous y logeons et nous y sommes bien. Un peu loin de la gare St Pancras mais le quartier et la rue Queensway sont tellement agréables. A conseiller.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    362
    551
    215
    83
    63
Consultez les avis pour
165
439
170
216
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Huy, Liege, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Lorsqu'on va à Londres, il faut oublier la conception qu'on a des étoiles telles qu'on les connait. En effet, un 4 étoiles londonien est en fait un trois étoiles français. A Londres, l'espace est compté au millimètre, et celui des chambres ne fait pas exception. En fonction de ces considérations, je dois reconnaitre que l'hôtel était très bien. La chambre n'était pas gigantesque mais tout à fait suffisante et confortable (plutôt bonne literie, je suis pourtant assez difficile en la matière), tout était propre et bien tenu, le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant : un assez large choix tant en nourriture qu'en boissons. Je recommande cet hôtel qui se trouve, qui plus est, dans un quartier très calme et à quelques centaines de mètres de la station Padington et de Hyde Park; à 15 minutes à pied de Nothing Hill. Il y a même possibilité de faire du fitness à l'hôtel. Seul petit bémol : le Wi-Fi est payant, mais il y a deux pc à disposition près de la réception.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bonne situation avec quatre stations de métro accessibles (queensway, paddington, bayswater et lancaster gate). Hôtel présentant de belles chambres parquetées mais petites, y compris en supérieure. Salle de bains ridiculement petite(moins de 2 m²). Pas de service video on demand, wifi 1h gratuit. Pas de piscine ni autres services offerts en 4*. Prix élevé pour cette catégorie au vu des prestations.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel placé dans un très beau quartier de Londres, au calme.
Les +:
Accueil de l'hôtel, personnel, petit déjeuner
Situation, au calme et assez proche métro et centre

Les - :
Petite chambre, et surtout très petite salle de douche, pas au niveau d'un 4 étoiles, et ressemblant davantage sans exagérer à celle d'un F1
Insonorisation insuffisante

Donc nous ne déconseillons pas, mais voilà le gros bémol est sur cette fameuse SDB

Pas testé le resto de l'hôtel, mais plein de restos à proximité sur l'artère principale de Bayswater...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Naninne, Namur, Belgium
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Après une première mauvaise expérience concernant notre choix d'hôtel à Londres, nous avons élargi notre budget pour en arriver au choix du Caesar qui nous semblait propre. Effectivement, cet hôtel s'est révélé être très propre (ce que nous recherchions avant tout), mais en plus de ça, nous avons été agréablement surpris par l'excellent service et la qualité de la nourriture du petit déjeuner. De plus, il est idéalement situé, à 5 minutes de marche de la station de Paddington.

Deux petits reproches à faire :
1. Les chambres sont quand même très petites.
2. Le choix des repas du soir était assez limité et, en plus de ça, le choix que nous avions fait dans la carte n'était plus disponible.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bergheim, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel comparé au prix demandé.

points positifs :
- déco de l'hôtel sympa
- proche de 2 lignes de bus
- literie de bonne qualité

points négatifs :
- salle de bain très petite : il s'agissait d'une salle de bain avec baignoire et il était quasi impossible de s’asseoir sur les toilettes sans se cogner la tête dans le lavabo.
- la bonde de la baignoire fermait très mal ce qui rendait impossible le fait de prendre un bain.
- réveil par des bruits de travaux dans la chambre d'à côté : scie, perçage, coups de marteau et musique. Et la seule réaction du personnel de réception a été : ha oui désolé, ils font surement des travaux.

En fait pour le même prix on aurait eu facilement un autre hôtel plus proche du centre.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Rémy-de-Provence, France
Auteur de niveau
76 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel bien situé dans un quartier calme et résidentiel, avec un grand choix de restaurants et de petits commerces à proximité. Les chambres sont assez petites, mais bien équipées et d'un bon confort. L'accueil est courtois et le personnel à la réception disponible si vous souhaitez des informations sur la ville. La seule petite critique que je pourrais faire est au sujet de la chaleur qui règne dans les chambres, nous n'avons pas pu régler le chauffage. Cependant, quand on rentre d'une journée de ballades dans un froid glacial, cela peut être agréable aussi.
Nous reviendrons si une occasion de week-end à Londres se représente.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Blakemore Hyde Park
N° 301 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 700 avis
Shaftesbury Hyde Park Internatio...
N° 378 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 175 avis
Park Grand London Paddington
N° 381 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 884 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Thistle Kensington Gardens
N° 258 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 286 avis
Notting Hill
Grand Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park
N° 349 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 2 743 avis
Hyde Park Boutique Hotel
N° 489 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 238 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel The Caesar

Adresse: 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°191 des hôtels familiaux à Londres
N°224 des hôtels de luxe à Londres
N°261 des hôtels d'affaires à Londres
N°285 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Caesar Hotel Londres
The Caesar Hotel London
Ceasar Hotel London
Cesar Hotel Londres
Ceasar Hotel Londres
The Caesar Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
Londres The Caesar
Caesar Hotel London
Caesar London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.