“calme et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 316 sur 1 049 hôtels à Londres
vincennes
“calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deux nuits au calme loin de l'effervescence du centre ville mais à 10 mn en bus de Picadilly, Regent's street, en face de Hyde park, à 5 mn à pied de Notting Hill. Rien à dire...personnel accueillant, chambres propres, petits déjeuners copieux. L'idéal pour se reposer après des journées bien remplies.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très bien situé à Londres dans un quartier chic et très calme, proche de Kensington Gardens. A quelques minutes à pied de deux stations de métro Bayswater et Queensway. Les bus passent aussi sur Bayswater Road et vous êtes vite en centre ville. Accueil agréable, chambre petite mais c'est normal à Londres, propre et confortable. Petite salle de bain, mais fonctionnelle. Petit déjeuner sous forme de buffet. Bon restaurant pour le dîner. Hôtel parfait pour Londres c'est la troisième fois que nous y logeons et nous y sommes bien. Un peu loin de la gare St Pancras mais le quartier et la rue Queensway sont tellement agréables. A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Huy, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Lorsqu'on va à Londres, il faut oublier la conception qu'on a des étoiles telles qu'on les connait. En effet, un 4 étoiles londonien est en fait un trois étoiles français. A Londres, l'espace est compté au millimètre, et celui des chambres ne fait pas exception. En fonction de ces considérations, je dois reconnaitre que l'hôtel était très bien. La chambre n'était pas gigantesque mais tout à fait suffisante et confortable (plutôt bonne literie, je suis pourtant assez difficile en la matière), tout était propre et bien tenu, le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant : un assez large choix tant en nourriture qu'en boissons. Je recommande cet hôtel qui se trouve, qui plus est, dans un quartier très calme et à quelques centaines de mètres de la station Padington et de Hyde Park; à 15 minutes à pied de Nothing Hill. Il y a même possibilité de faire du fitness à l'hôtel. Seul petit bémol : le Wi-Fi est payant, mais il y a deux pc à disposition près de la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bonne situation avec quatre stations de métro accessibles (queensway, paddington, bayswater et lancaster gate). Hôtel présentant de belles chambres parquetées mais petites, y compris en supérieure. Salle de bains ridiculement petite(moins de 2 m²). Pas de service video on demand, wifi 1h gratuit. Pas de piscine ni autres services offerts en 4*. Prix élevé pour cette catégorie au vu des prestations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel placé dans un très beau quartier de Londres, au calme.
Les +:
Accueil de l'hôtel, personnel, petit déjeuner
Situation, au calme et assez proche métro et centre

Les - :
Petite chambre, et surtout très petite salle de douche, pas au niveau d'un 4 étoiles, et ressemblant davantage sans exagérer à celle d'un F1
Insonorisation insuffisante

Donc nous ne déconseillons pas, mais voilà le gros bémol est sur cette fameuse SDB

Pas testé le resto de l'hôtel, mais plein de restos à proximité sur l'artère principale de Bayswater...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Naninne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Après une première mauvaise expérience concernant notre choix d'hôtel à Londres, nous avons élargi notre budget pour en arriver au choix du Caesar qui nous semblait propre. Effectivement, cet hôtel s'est révélé être très propre (ce que nous recherchions avant tout), mais en plus de ça, nous avons été agréablement surpris par l'excellent service et la qualité de la nourriture du petit déjeuner. De plus, il est idéalement situé, à 5 minutes de marche de la station de Paddington.

Deux petits reproches à faire :
1. Les chambres sont quand même très petites.
2. Le choix des repas du soir était assez limité et, en plus de ça, le choix que nous avions fait dans la carte n'était plus disponible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bergheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel comparé au prix demandé.

points positifs :
- déco de l'hôtel sympa
- proche de 2 lignes de bus
- literie de bonne qualité

points négatifs :
- salle de bain très petite : il s'agissait d'une salle de bain avec baignoire et il était quasi impossible de s’asseoir sur les toilettes sans se cogner la tête dans le lavabo.
- la bonde de la baignoire fermait très mal ce qui rendait impossible le fait de prendre un bain.
- réveil par des bruits de travaux dans la chambre d'à côté : scie, perçage, coups de marteau et musique. Et la seule réaction du personnel de réception a été : ha oui désolé, ils font surement des travaux.

En fait pour le même prix on aurait eu facilement un autre hôtel plus proche du centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Caesar

Adresse: 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°205 des hôtels familiaux à Londres
N°222 des hôtels d'affaires à Londres
N°223 des hôtels de luxe à Londres
N°297 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Hotel Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
Londres The Caesar
Caesar Hotel London
Caesar London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.