“Un super quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°335 sur 1 073 hôtels à Londres
Boug en Bresse
“Un super quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Trouvé par hasard, cet hôtel s'est avéré très confortable, très propre, des chambres un peu exiguës, mais le rapport qualité prix était vraiment bon.
Le pub très agréable, et le repas du soir très sympa. Le quartier est très agréable et très calme.

Par contre, oubliez le petit déjeuner, servi dans une salle sans âme au sous-sol, pour un prix élevé qui plus est...
Et il faut accepter le côté extrêmement procédurier du personnel... Un peu fatiguant à la longue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

992 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est bien, mais un peu loin à pieds des stations de métro si vous voyagez avec des personnes semi-âgées( ce qui fut mon cas). La chambre était réllement petite, le lit très confortable mais empiétant sur la surface de circulation. De plus, le chauffage était impossible à régler, il faisait par conséquent une châleur incontrôlable et désagréable. Le petit déjeuner est pas mal, quoique assez restreint,petit déj anglais en supplément. Le personnel est très gentil et serviable, mais bon on a vraiment une conversation qu'en s'enregistrant et en partant donc on ne peut pas vraiment parler de communication. Tout est très propre, neuf et récent. Je déplore juste le titre de 4 étoiles car à 144 euros la nuit, j'attendais mieux. C'était bien mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. L'hôtel en lui même est agréable, le bar, la restauration (rapide), le service et l'emplacement sont très biens. J'ai quelques restrictions quant a la chambre, nous avions une "exécutive" que j'ai trouvé trop petite pour la durée de notre séjour, et nous avons eu quelques surprises qui ont été laissé par les clients précédents et qui ont été oublié par le service de chambre, sinon pour tout le reste, il n'y a rien a dire, tout était parfait.

• Séjour du novembre 2012
Thiaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bon hôtel. Chambre petite mais juste ce qu'il faut quand même. De toute façon, on ne fait qu'y dormir donc pas besoin de plus. Déjeuner avec beaucoup de choix, service sympa. J'y retournerais sans problème :-). En plus, on est à 5 minutes à pied de 2 stations de métro (queensway et lancaster gate). Proche de Hyde park où il fait bon se promener :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons passé un excellent séjour à londres dans ce charmant hotel.
la chambre, bien que petite était très conforable, très propre et très cosy.
le personnel est très accueillant et très serviable.
l'emplacement est idéal, à proximité des principaux lieux de visites de londres et pourtant au calme au sein d'un agréable quartier.
je recommande vivement ce superbe hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme et plutôt chic. Seul reproche : les chambres sont petites et pas de standing 4* comme on trouve en France. Sinon, accueil très chaleureux, en français. La gare de St Pancras est à seulement 6 stations de métro, soit environ 30mn de trajet et deux stations sont à proximité. Hyde Park est à quelques minutes à pied.
On trouve de nombreux pubs et commerces tout près. Le petit déjeuner étant un peu cher, il est facile de le prendre dans des pubs à proximité. Pas mal de restaurants aussi pour le soir. On peut faire pas mal de balades à pied si bon marcheur (Buckingham Palace, abbaye de Wesminster, Parlement et Big Ben). Quartier de Nothing Hill et marché de Portobello tout près. En bref, séjour très agréable, dans les meilleures conditions possibles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deux nuits au calme loin de l'effervescence du centre ville mais à 10 mn en bus de Picadilly, Regent's street, en face de Hyde park, à 5 mn à pied de Notting Hill. Rien à dire...personnel accueillant, chambres propres, petits déjeuners copieux. L'idéal pour se reposer après des journées bien remplies.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel The Caesar

Adresse : 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
N°207 des hôtels familiaux à Londres
N°226 des hôtels de luxe à Londres
N°268 des hôtels d'affaires à Londres
N°335 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Hotel Londres
The Caesar Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
Caesar Hotel London
Caesar London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.