“Déçue !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 320 sur 1 052 hôtels à Londres
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cela fait la deuxième année que je passe une semaine dans cette hôtel. Et malheureusement, j'ai été très déçue cette année. Les problèmes de télévision ne sont toujours pas résolus et même empire (pas de Tv française). Le wifi est de qualité moyenne et l'on est gêné dès 8h30 par les ouvriers qui s'occupe de la restauration de la façade.
Le restaurant n'étant pas très bon l'année dernière, j'ai préféré ne pas le tester en famille cette année. Le chef cuisinier n'ayant pas changé.
Et malheureusement, on oublie régulièrement de nettoyer au dessus des armoires.
Attention, le sauna ne marche pas !
Si ce n'était pas un hôtel 4*, j'aurais trouvé ça acceptable, mais là non. C'est tout juste moyen.
Cependant, en bon point, le personnel (souvent espagnol) est très agréable et très souriant. Toujours pret à rendre service !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel sympa mais je ne suis pas sûre qu'il mérite son statut de 4* ni son prix , les chambres sont petites c'est un peu bruyant car mal isolé . Cela dit le personnel est très à l'écoute et très souriant . Les petits déjeuner sont exorbitant

Astuce pour la chambre : Être en rez de chaussé
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
condrieu
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel très aimable ,discret et disponible 24hsur24 à la réception ,dommage la chambre est minuscule ,au 4ème étage le couloir n'est pas plat et par manque de chance la façade était recouverte par un échafaudage qui passait donc devant les fenêtres ,pas de chaînes françaises à la télévision .Le buffet du déjeuner est entièrement froid mais les repas servis le soir sont très bons .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont très bien insonorisés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cran-Gevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Situé à 10 minutes de la gare de Paddington à pied dans une rue calme avec un parc en face de la fenêtre nous avons appréciées l'amabilité du personnel et leur politesse et toujours près à vous renseigner si besoin. la chambres n'est pas très grande mais largement suffisante pour le temps que l'on passent dedans. Ok pour la propreté de la chambre et des sanitaires.
Petit bémol ils faut connaitre un minimum l'anglais car le personnel ne parlent pas français ce qui peut poser un petit soucis au restaurant. Le petit déjeuner est copieux .Donc dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour dans cette hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

En week end prolongé pour la Saint Valentin. Hôtel très propre, sobre.
Nous avons dîné au restaurant. La carte propose des plats variés et corrects, tant par la qualité que par le prix.
Le personnel est discret et souriant. A la réception on nous a très bien conseillés sur les lieux et musées à visiter. On nous a remis également une carte du métro et un plan de la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est situé dans une rue charmante près de plusieurs stations et lignes de métro ou de bus, qui rendent le reste de Londres très accessible, entre Portobello et Trafalgar.. et la proximité de Hyde Park peut être un vrai plus au printemps et en été !
L'établissement est très calme et feutré, on y dort vraiment très bien, dans une literie king size très confortable !!
A recommander chaudement : le pub situé à deux pas dans Leinster Terrace, le "Leinster Arms" : un cadre très sympa, une population et une équipe adorables et une vraie cuisine british...un régal. A recommander aussi les desserts du restaurant de l'hôtel !!!

Les bémols : l'impression de ne pas être compris par le personnel, tous sont étrangers (espagnols pour la plupart), l'exiguité des chambres : malgré une "supérieure" tout est petit, en particulier la salle d'eau et son lavabo...pas d'eau chaude un matin et une eau chaude ou froide c'est selon....vu le prix des chambres on pourrait s'attendre à un peu mieux. Idem pour le restaurant, si les desserts sont excellents l'ambiance y est glaciale...l'équipe vous donne des bons de "réduction" pipeau et finalement les plats sont bons mais assez quelconque, en très petite portion et très chers du coup !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons apprécié le calme de cet hôtel situé à quelques minutes de Hyde park et d'une station de Central Line. Personnel très prévenant, bon petit déjeuner anglais et room service très correct. Les chambres sont un peu petites, même en version "Executive" mais elles sont confortables et bien insonorisées. Seul petit reproche : des oreillers un peu trop "gonflés" à notre goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Caesar

Adresse: 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°192 des hôtels familiaux à Londres
N°223 des hôtels de luxe à Londres
N°264 des hôtels d'affaires à Londres
N°296 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Hotel Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
The Caesar Londres
Caesar Hotel London
Caesar London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.