“OK, mais ce serait bien si c'était climatisé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°334 sur 1 073 hôtels à Londres
Bangor, Northern Ireland
“OK, mais ce serait bien si c'était climatisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

On a dormi 4 nuits au Caesar, on est arrivés à midi mais on n'a pas pu avoir la chambre avant 14h. Mais on peut laisser ses bagages, c'est gratuit.

La première chambre qu'on a eue était au premier à l'arrière de l'hôtel et aussi grande qu'un placard à balais. On avait vue sur un toit plat couvert de mégots. On a demandé à changer et ils nous ont donné une chambre sur le devant de l'hôtel au 3ème. Elle était mieux mais il y faisait très chaud. Comme sur leur site ils parlent de chambres avec le chauffage individuel, je croyais naïvement qu'il y aurait aussi une clim individuelle. Mais il n'y a pas de clim, juste un radiateur, ce n'est pas ce qu'on peut appeler du luxe, et pas très utile par 27°. On a été obligés de laisser la fenêtre ouverte pendant tout notre séjour ou presque, mais la chaleur était intenable et c'était difficile de dormir.

Avec Bayswater Road tout près, la rue Queens Gardens est calme et attrayante, sauf quand il y a une fête dans la maison d'en face et qu'ils passent de la musique à fond jusqu'à 3h du matin. Même en fermant la fenêtre, cela ne changeait rien du tout, car il n'y avait pas de double-vitrage.

Cet hôtel n'est pas mal et moderne, le personnel est assez sympa et le petit déj' continental compris dans le prix est largement suffisant. Mais si vous allez à Londres entre mai et septembre, essayez de trouver un hôtel avec la clim si vous pouvez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

989 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Chambre et sanitaire minuscule (4* sur le site de voyages-sncf.com !!!!!), et très mal insonorisé.

Point positif : très bien placé, et rue calme.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

J'ai réservé une chambre single. Certe la chambre n'était pas grande, mais pour une personne seule, la chambre et les sanitaires étaient correctes et proprescomparé à d'autres hotels dans le même quartier et au même tarif.
Mais bon, on ne reste pas 24h/24h enfermé dans sa chambre. Il est vrai que les couloirs sont un peu exigus et mal isolés niveau bruits.
Le personnel était très simpathique et attentionnné (proposition de plans de la ville, d'aide pour se guider avec les bus et le quartier....) et toujours un mot gentil.

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel.

Bonne adresse recommander.

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
St. John's, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J'ai séjourné deux nuits au Caesar.
Le hall d'entrée était bien décoré, une fois que je suis monté à mon étage, j'étais un peu inquiet de ce qui m'attendait - les couloirs étaient sombres, le tapis vieux.
J'ai été surpris de voir que ma chambre était très charmante.
Selon les normes nord-américaines, la chambre était assez petite, mais pour Londres, c'était la taille moyenne, la salle de bains était grande et propre.
J'ai perdu mon passeport pendant mon séjour ici et le personnel de nuit n'a pas été très utile, mais quand je me suis levé le lendemain matin, le directeur avait la situation sous contrôle et m'a offert le petit déjeuner à l'hôtel.
J'ai séjourné au Caesar pendant une action syndicale des employés du métro, j'ai donc utilisé le système de bus pendant mon séjour et j'ai trouvé que c'était facile et efficace pour se déplacer et il y avait un arrêt très proche de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J'ai séjournée à l'hôtel Caesar du 4 au 7 juillet 2007. Hôtel bien situé dans un quartier qui regroupe de très nombreux hôtels. Métros: Queensway, Lancaster Gate et Paddington (10mn à pied). Proximité de Hyde Park. Chambres doubles plutôt petites mais correctement aménagées. Bon service et petit-déjeuner buffet varié à env 15 euros. Point négatif : wifi payant mais accès web gratuit près de la réception. En synthèse, un 3* correct mais un peu cher!

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Prix accès wifi
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Je suis restée 6 nuits en Aout 2006. J'ai bénéficé d'un tarif plus qu'interessant avec Eurostar ( train + hotel : 715 euros pour 2 ). L'hotel est propre, design, sobre mais je dois dire que nous avons eu une chambre trés petite ( décévant à cause des photos que l'on montre sur le web ). A peine pouvions nous y circuler. Pas de plateau thé ou café. Attention, pour les familles et particulièrement pour les enfants, il y a en libre accés une ( ou 2 ) chaine pornographique.
A ce tarif bien sur, l'hotel était trés interessant.

• a aimé — Hotel bien situé à côté de Hyde Park, métro à 4 mns de marche
  • n'a pas aimé — Chambre trop petite. Hall de l'hotel étriqué.
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de novembre 2006 pour 5 jours. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme près de Notting Hill et de Hyde Park. Il est moderne et les chambres sont bien décorées, dans un style contemporain. L'endroit est très calme car il est situé dans un quartier résidentiel avec un petit square juste devant l'hôtel.
A notre arrivée et indépendamment de la volonté de l'hôtel, des travaux avaient lieu dans la rue. Ils faisaient la chaussée à neuf et cela a occasionné beaucoup de bruit dès le matin. Nous avons demandé à la réception de l'hôtel si nous pouvions changer de chambre dès le lendemain matin et nous avons obtenu une chambre plus grande, très calme (cour intérieure) et ceci sans supplément de prix ! tout le staff s'est montré agréable et serviable et nous avons donc été ravies de l'accueil qui nous a été réservé.
Le seul hic, commun à Londres, c'est la chereté de la vie bien sûr ! Le petit déjeuner est plutôt sommaire et si vous voulez un extra, il vous en coutera au moins 8 CHF par personne de plus par jour !
Je peux sans autres conseiller cet hôtel à d'autres voyageurs ! Bon rapport qualité/prix !

• a aimé — décoration, emplacement
  • n'a pas aimé — petit-déjeuner sommaire
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel The Caesar

Adresse : 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
N°208 des hôtels familiaux à Londres
N°227 des hôtels de luxe à Londres
N°268 des hôtels d'affaires à Londres
N°328 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Hotel Londres
The Caesar Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
Caesar Hotel London
Caesar London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.