“Bon hôtel londonnien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°335 sur 1 073 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Bon hôtel londonnien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sympa, très bien placé (proche de 2 stations de métro et de Hyde Park). Chambre un peu petite, mais très propre, et tout à fait fonctionnelle et largement suffisante pour les nuits. Un séjour londonien très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un vrai hôtel boutique près de Paddington qui ne vous ruinera pas. Les chambres sont très petites mais le service est impeccable. On retrouve à quelques pas la gare, plusieurs stations de métro, d'excellents restaurants et des rues paisibles. L'Hôtel est tout blanc à l'extérieur, très design à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres que j'ai eu à date étaient très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre du travail; En général je dirai que l'hôtel est très bien et j'y retournerais pour un séjour business mais pas pour un séjour en couple. Le personnel est Espagnol et adorable de la réception jusqu'au check-out (pas de taxi disponibles avant 10 minutes par réservation, un des employés a été chercher un taxi dans la rue !).

+ Hotel très facile d'accès près de la station de train london Paddington
+ Très chouette location près de Hyde Park
+ Propre
+ Personnel aux petits soins
+ Room service de qualité mais un peu dans l'assiette serait sympa
- petite chambre
- mauvaise isolation sonore

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent hôtel au centre de Londres , proches du métro , commerces , restaurants et parcs.
L'hôtel est propre , le personnel a l'écoute et toujours près à rendre service .
Point négatif : les chambres sont petites !
Je recommande cet hôtel !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons fête les 60 de ma mère il y a 4 jours , nous étions 3 filles en chambre familiale ; l hôtel était a la hauteur de l événement ( professionnalisme , emplacement et qualité ) et surtout le personnel qui est aux petits soins pour les clients ( mentions spéciales a Laura, Lea, Javier et Renato ) . Inoubliable !!!!!!

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

hotel bien situé près d'une gare. Personnel à l ecoute et disponible, très agréable. hôtel charmant et propreté irréprochable. Le restaurant propose une bonne carte à un prix correct. bon rapport qualité prix. je recommande.

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cela fait la deuxième année que je passe une semaine dans cette hôtel. Et malheureusement, j'ai été très déçue cette année. Les problèmes de télévision ne sont toujours pas résolus et même empire (pas de Tv française). Le wifi est de qualité moyenne et l'on est gêné dès 8h30 par les ouvriers qui s'occupe de la restauration de la façade.
Le restaurant n'étant pas très bon l'année dernière, j'ai préféré ne pas le tester en famille cette année. Le chef cuisinier n'ayant pas changé.
Et malheureusement, on oublie régulièrement de nettoyer au dessus des armoires.
Attention, le sauna ne marche pas !
Si ce n'était pas un hôtel 4*, j'aurais trouvé ça acceptable, mais là non. C'est tout juste moyen.
Cependant, en bon point, le personnel (souvent espagnol) est très agréable et très souriant. Toujours pret à rendre service !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel The Caesar

Adresse : 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
N°205 des hôtels familiaux à Londres
N°227 des hôtels de luxe à Londres
N°269 des hôtels d'affaires à Londres
N°337 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Hotel Londres
The Caesar Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
Caesar Hotel London
Caesar London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.