“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°347 sur 1 064 hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel idéalement situé à deux pas d'Hyde Park et d' un arrêt de bus desservant toute la ville. Propre, joli, personnel agréable, lit bébé de qualité.. Le seul hic c'est le petit déjeuner hors de prix, nous ne l'avons pris que le premier jour, direction le starbucks du bout de la rue les autres jours.
Je recommande fortement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

24 h a Londres pour affaires, mon seul besoin, une chambre, de quoi travailler et etre assiste.

Le batiment est maginfique, annonce ses 4 etoiles, la localisation surperbe.

15 pounds pour arriver en taxi de St Pancras, 20 pour repartir avec chauffeur, no soucis, bon choix de la reception, chauffeur et voiture propres.

Lunch : quelques sandwichs sur une carte tres courte mais de quoi manger, pas mauvais. Par contre, l assiette est a l envers...on vois que c est lavable en machine, passable au micro ondes. Ca donne une mauvaise immage surtout quand on ne sert pas de frites mais des chips...mauvais genre.

Reveil : des le check in quand cous remplissez votre feuille, la question est pose par ecrit. Reveil oublie, rien de pire quand on voyage pour affaires, c est pas bien du tout meme.

Petit dejeuner : reveil pas par la reception mais en plus, le petit dejeuner est bruyant, des fruitś des cereals, de pauvres pains congeles, de pauvres vienoiseries congeles et surtout, pour ceux qui ne supportent pas le cafe filtre comme moi, pas d expresso. Je l ai demande deux fois, rien n est arrive, j ai quitte la table sans boissons chaudes. Pensant en avoir au bar, je demande en reception et la reponse fut : le bar est fermee, voir au petit dejeuner...dur !

Chambre : spacieuse pour Londres, mobilier ok. Par contre, je refuse de trouver le cable iphone derriere le fauteuil, des crayons de papier derriere les tables de nuit. Pourquoi ai je regarde la ? Car que deux prises electriques sur le bureau pour charger un telephone, un ordinateur, un ipad. Je rappelle etre la en affaire, tout doit charger la nuit mais les prises sont eloignees du lit, meme pour le telephone qui fait reveil et qui m a sauve d ailleurs.
L onsonorisation des parquets est mauvaise et entre les chambres aussi.
L hotel reste peut cher pour Londres mais les erreurs de nettoyages, de prises electriques sont tres genantes quelque soit le prix.

La salle de bains a quelque defaut de reparation mais propre et de tres bonne taille.

A recommander tout de meme mais attention a la qualite du controle de chambre, des reveils, du petit dejeuner.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable, neuf, très propre, chambre un peu petite mais lit et sanitaires impeccables. Nous sommes tout près d'Hyde Park et à quelques minutes du métro queenway. Clim très bruyante.

Astuce pour la chambre : Pas la 112 elle est en face de l'ascenseur !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons réservé 4 nuits dans cet établissement. Cet hôtel est très bien situé, proche du centre, au calme au dessus de Hyde Park. Nous avions une chambre de luxe avec salon au premier étage; très propre et décorée avec goût.
Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse et disponibilité remarquables. J’ai pu apprécier cela car malheureusement mon épouse a eu dès le premier soir un souci de santé nécessitant l’intervention d’un médecin. Toute l’équipe ainsi que leur manager général Monsieur Raùl Labrador se sont mobilisés et étaient aux petits soins.
Un Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

J'ai beaucoup apprécié cet établissement. L'hôtel est bien situé, à 7 min à pied de la station Queensway pour rejoindre Oxford Street. Le personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont propres et confortables, un peu petites mais suffisantes pour deux nuits. Je recommande cet hôtel pour un séjour en ville, au calme et pas très loin du centre de Londres.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel sympa, très bien placé (proche de 2 stations de métro et de Hyde Park). Chambre un peu petite, mais très propre, et tout à fait fonctionnelle et largement suffisante pour les nuits. Un séjour londonien très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un vrai hôtel boutique près de Paddington qui ne vous ruinera pas. Les chambres sont très petites mais le service est impeccable. On retrouve à quelques pas la gare, plusieurs stations de métro, d'excellents restaurants et des rues paisibles. L'Hôtel est tout blanc à l'extérieur, très design à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres que j'ai eu à date étaient très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Caesar

Adresse: 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
N°227 des hôtels familiaux à Londres
N°232 des hôtels de luxe à Londres
N°270 des hôtels d'affaires à Londres
N°330 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Hotel Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
Londres The Caesar
Caesar Hotel London
Caesar London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.