“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 325 sur 1 052 hôtels à Londres
Chatillon, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai été à trois reprises dans cet hôtel car je l'apprécie beaucoup.
C'est un bel hôtel, très bien placé! Il est proche de Hyde Park, de la station de métro Queensway ou Baywater et d'une rue commerçante avec un grand choix de restaurant, le quartier de Notting Hill n'est pas loin du tout ainsi que Oxford Street l'endroit ou il faut faire son shopping.
L'hôtel est situé dans une petite rue calme face à de grands arbres, les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et pratiques.
L'accueil y est très bien, le petit déjeuner est très bon.
Je recommande vivement cet hôtel pour passé un court ou long séjour à Londres!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Tres bon emplacement de l'hotel-rue verte et calme ,pas loin de queensway et ces nombreaux pubs et restos.chambe petite ,mais charmante-avec une jolie terrasse donnant sur queens gardens.L'interieur est plutot bien entretenu ,meme s'il nessesite quelques ameliorations(nouvelle literie,double vitrages et des rangements supplementaires) pas de mini bar ,petit dej est hors de prix-prenez le dehors ,il y a pleins de pubs sumpas dans le coin.Mon ami a just pris un café le matin et il etait enbuvable et tres cher ! le personnel est aimable ,mais gros probleme-presque tous sont espagnoles et parlent un anglais uncomprehensible ! attention-une caution de 50pounds est retenu (pour les eventuelles degats) au debut de sejour et resittuer a la fin .

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au 1er etage/ coté rue(c'est un jardin en faite)
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Petites chambres mais très agreables. Personnel discret mais sympathique. Hôtel idéalement situé car très calme, et après une journée au centre de Londres, on est très heureux de se balader dans Hyde park très proche de l hotel. Nous sommes très satisfaits et nous conseillons cet hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 220 est parfaite
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Cet hotel 4 étoiles est très agréable. Chambres correctes. J'ai rejoins le centre de Londres à pied de l'hotel, cela m'a permis de me balader dans hyde park, regarder Kensington Palace, aller à Portobello road (splendide)... Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cap d agde
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Hotel au calme près des transports en commun 6 minutes à pieds . Chambre pas très grande mais très correcte avec une décoration simple et propre, literie bien. Bon séjour . Près de Hyde park.
Aux alentours pas mal de petits restaurants à tous les prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Cet hôtel de style victorien est très bien situé, en plein cœur de Londres. L'accueil est très agréable et le personnel serviable et à l'écoute.
Les chambres sont propres, modernes et de taille suffisante ; le petit-déjeuner est complet et varié, avec possibilité de commander un typique "English Breakfast" (en supplément).
Le seul petit bémol reste l'insonorisation entre les chambres, ce qui est fréquent dans les structures anciennes...
Toutefois je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel et le conseillerai sans hésiter !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

L'accueil très bien. Chambre petite déco à revoir, fenêtre à rénover, le double vitrage serait le bien venu! Déçus par la vue de la chambre n° 510. Petit déjeuner à améliorer, nous aurions aimé plus local mais bonnes viennoiseries et service aux petits soins. Hôtel bien placé, quartier résidentiel, station bus et métro à 5 min. Bonne ambiance et repas satisfaisant pour le diner de la saint valentin!

Astuce pour la chambre : prenez pas la 510!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Blakemore Hyde Park
N° 300 sur 1 052 à Londres
Shaftesbury Hyde Park Internatio...
N° 377 sur 1 052 à Londres
N° 348 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 2 744 avis
Hyde Park Boutique Hotel
N° 492 sur 1 052 à Londres

Vous connaissez Hotel The Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Caesar

Adresse: 26 - 33 Queens Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°191 des hôtels familiaux à Londres
N°225 des hôtels de luxe à Londres
N°264 des hôtels d'affaires à Londres
N°285 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Hotel Londres
Hotel The Caesar Londres, Royaume-Uni
Londres The Caesar
Caesar Hotel London
Caesar London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.