“très petite chambre mais correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Vancouver Studios

Vancouver Studios a été ajouté à vos Favoris
Vancouver Studios
3.5 sur 5 Hôtel   |   30 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°159 sur 1 054 hôtels à Londres
boulogne
“très petite chambre mais correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trois nuits dans cet hotel très bien placé il est vrai dans un joli quartier avec beaucoup de commerces à proximité ainsi que les transports.
Chambre minuscule, juste la place pour passer de part et d'autre du lit, une commode-coiffeuse qui prend beaucoup de place vue la surface de la pièce, une kitchenette très bien aménagée (panier contenant thé, café etc…), petite salle de douche convenable et moderne. L'ensemble est propre sauf des taches anciennes sur des draps propres cependant, ménage fait chaque jour sur demande.
Inconvénient majeur: les escaliers. Etroits et super raides à partir du 2ème étage, non sportifs s'abstenir! Notre chambre était au 4ème étage car nous sommes arrivés à l'hotel à 20.00, il faut le savoir, semble-t-il, premier arrivé, premier servi, c'est ce que l'on nous a dit. Nous donnions sur l'arrière et non sur la rue: vue sur une sorte de centrale électrique, c'était calme au moins.
En conclusion: hôtel correct, jolie décoration de charme très soignée dans les parties communes, les chambres semblent inégales, ce n'est pas économique mais c'est Londres...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Agréablement surprise par ce charmant hôtel, très bien situé à 5mn du métro Bayswater et -10mn de la station Queensway avec aussi plusieurs lignes de bus. Très bon accueil, j'ai passé 3 nuits dans une single room au 3ème ét, attention les escaliers ne sont pas très pratiques pour monter les bagages dans les étages élevés (3ème et +). La chambre est petite mais suffisante, kitchenette très pratique, frigo, bouilloire, micro ondes, plaques, vaisselle, parfait pour le ptit déj et éviter de faire tous les repas dehors. Commerces, M&S ou Tesco juste à côté pour les courses. Surtout, chambre très propre et le ménage est fait tous les jours.
Seul bémol, pas très bien isolée du bruit extérieur pour la chambre côté rue mais quartier résidentiel.
J'ai beaucoup hésité avant de choisir un hôtel pour ce 1er séjour à Londres, j'y retournerais sans hésiter pour le prochain!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

un charmant petit hotel typiquemnt bristish,delicieusemnt decore,tres sweet home,chambres petites mais tres bien agencees,lit confortable,kitchinette bien concue et permettant de cuisiner,avec vaisselle pratique,
salle de bain tres propre,menage fait tls les jours de maniere tres conciencieuse et professionnelle.
personnel charmant et souriant.adorable jardin tres agreable avec table et banc.
petit plus des fleurs du jardin ds la chambre et des pommes fraiches a disposition ts les jours.
quartier formidable tres Notting Hill ,tranquille et chic, a cote du fameux square de "coup de foudre a notting hill"!!
pub super sympa a proximite et borne pour louer velo en face hotel.
a 2 pas de Quuens way street (quartier colore et vivant)pour faires ses acahts alimentaires(Mark and Spencer...)et a 2 rues de Portobello road,ne manque pas la boulangerie Nails !
en bref un vrai coup de coeur pour ce charamnt hotel dans lequel je me suis vraoment sentie chez moi et en securite.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours au Vancouver Studios et l'appartement était vraiment très comfortable et très propre. Les lits sont très confortables. Le personnel y est très accueillant. De plus, il est très bien situé près de la station de métro de Bayswater.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Petit hôtel très bien situé ds Londres !!! juste a coter du métro Bayswater . Nous avons été du 24 au 26 décembre et une petite boite de chocolat nous a été offerte pour noël . Malgré le bank hollydays du 25 la dame de l accueil nous as éclairez sur ce que l ont pouvais faire . Que dire sur la chambre très coquette avec des meubles typique anglais et une ambiance cosy, la chambre donne sur un petit jardinet avec fontaine . Ds la chambre petite kitchenette bien équipé: micro ondes, plaque chauffante, friguo et hot bien pratique si tu ne veux pas tous claquer ds les restos bonne adresse londonienne allez s y !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Vancouver Studios mais quelle nuit ! Tranquille, sans bruit, notre chambre donnait sur le jardin mais de toute façon la rue devant l'hôtel n'est pas une rue très fréquentée. La situation pour visiter Londres est idéale. 3 min. à pied de la station de métro Bayswater. La station se situe dans une rue commerçante fréquentée avec restaurants, boutiques souvenirs, petits supermarché, excellente boulangerie ... Les chambres disposent toutes d'Internet par wifi gratuit; excellent pour planifier la journée sur iPhone. La propreté est irréprochable et le service des différentes personnes à l'accueil est charmant et toujours impeccable (24h/24). La chambre en elle-même est fonctionnelle et décorée de manière classique mais avec goût. La literie est ferme et en bon état. La salle de bain est petite mais était refaite à neuf, avec douche massante, un régal. Comme il s'agit de studios il y a une cuisine toute équipée, vaisselle, couverts et bouilloire pour le café, thé, chocolat fournis dans un petit panier sur la table ronde de la cuisine. Il y a également une table longue utilisable comme bureau. La chambre est également équipée d'un téléviseur écran plat (petit format) mais parfaite. Côté sécurité, il faut sonner pour pouvoir entrer dans le hall de l'hôtel, ce qui est une bonne chose. Aucun point négatif.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Du 26 au 29 mars 2009,
Quartier calme et très bien situé (station métro Bayswater à 400m). chambre et Salle de bain très propres et agréables (moderne).
La vaisselle était rangée tous les jours par le personnel de chambre . Le personnel à l'accueil est disponible et agréable. Adaptateurs pour prises de courant à demander (5 pounds de caution qu'on récupère en partant). On peut leur laisser ses bagages dans le jour du départ. Aucune mauvaise surprise.
Seule remarque : si vous êtes obèses ou que vos valises sont volumineuses demandez les 2 premiers étages. Car le 3 et le 4 (sans ascenseur) sont accessibles par un escalier étroit. Nous ça ne nous a pas poser de problème.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vancouver Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vancouver Studios

Adresse : 30 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre
Kitchenette
N°173 des hôtels familiaux à Londres
N°211 des hôtels romantiques à Londres
N°237 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vancouver Studios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vancouver Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vancouver Studios Londres, Royaume-Uni
Studio Vancouver
Hotel Vancouver Studios Londres
Location Studio Vancouver
Vancouver Studios London
Vancouver Studios Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vancouver Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.