“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Vancouver Studios

Vancouver Studios a été ajouté à vos Favoris
Vancouver Studios
3.5 sur 5 Hôtel   |   30 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°152 sur 1 066 hôtels à Londres
Gretz Armainvilliers
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un grand appartement comprenant une très belle cuisine toute équipée, un très grand salon, 2 chambres avec une salle de bain commune et une chambre avec sa propre salle d'eau. Le tout était décoré avec beaucoup de goût. L'accueil a été très chaleureux, l'entretien de l'appartement impeccable (lave vaisselle vidée à notre retour). Dans la cuisine, tout était prêt pour le petit déjeuner : thé, café, chocolat et petits gâteaux. Vaucouver Studios est très bien situé, dans un quartier très calme mais en même temps proche de rues commerçantes et non loin du métro ou bus.

Si nous devions retourner sur Londres, nous ne manquerions pas de nous rendre à nouveau dans cet établissement. Nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans un studio pour 2. Tout était parfait :
L'accueil très agréable, du début à la fin du séjour
La chambre très confortable avec une petite kitchenette et tout pour le petit déjeuner (café, thé, lait, gâteaux) ; la vaisselle était même faite le soir quand on rentrait!
La sdb était très petite mais très propre avec des petits produits (toujours agréable!)
L'endroit est calme, bien tenu, vraiment rien a redire!
La quartier lui aussi est top, à proximité immédiate de Notting Hill, de très bons pubs pas très loin, plusieurs accès au métro, et on se sent en sécurité
A recommander absolument!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trois nuits dans cet hotel très bien placé il est vrai dans un joli quartier avec beaucoup de commerces à proximité ainsi que les transports.
Chambre minuscule, juste la place pour passer de part et d'autre du lit, une commode-coiffeuse qui prend beaucoup de place vue la surface de la pièce, une kitchenette très bien aménagée (panier contenant thé, café etc…), petite salle de douche convenable et moderne. L'ensemble est propre sauf des taches anciennes sur des draps propres cependant, ménage fait chaque jour sur demande.
Inconvénient majeur: les escaliers. Etroits et super raides à partir du 2ème étage, non sportifs s'abstenir! Notre chambre était au 4ème étage car nous sommes arrivés à l'hotel à 20.00, il faut le savoir, semble-t-il, premier arrivé, premier servi, c'est ce que l'on nous a dit. Nous donnions sur l'arrière et non sur la rue: vue sur une sorte de centrale électrique, c'était calme au moins.
En conclusion: hôtel correct, jolie décoration de charme très soignée dans les parties communes, les chambres semblent inégales, ce n'est pas économique mais c'est Londres...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Agréablement surprise par ce charmant hôtel, très bien situé à 5mn du métro Bayswater et -10mn de la station Queensway avec aussi plusieurs lignes de bus. Très bon accueil, j'ai passé 3 nuits dans une single room au 3ème ét, attention les escaliers ne sont pas très pratiques pour monter les bagages dans les étages élevés (3ème et +). La chambre est petite mais suffisante, kitchenette très pratique, frigo, bouilloire, micro ondes, plaques, vaisselle, parfait pour le ptit déj et éviter de faire tous les repas dehors. Commerces, M&S ou Tesco juste à côté pour les courses. Surtout, chambre très propre et le ménage est fait tous les jours.
Seul bémol, pas très bien isolée du bruit extérieur pour la chambre côté rue mais quartier résidentiel.
J'ai beaucoup hésité avant de choisir un hôtel pour ce 1er séjour à Londres, j'y retournerais sans hésiter pour le prochain!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

un charmant petit hotel typiquemnt bristish,delicieusemnt decore,tres sweet home,chambres petites mais tres bien agencees,lit confortable,kitchinette bien concue et permettant de cuisiner,avec vaisselle pratique,
salle de bain tres propre,menage fait tls les jours de maniere tres conciencieuse et professionnelle.
personnel charmant et souriant.adorable jardin tres agreable avec table et banc.
petit plus des fleurs du jardin ds la chambre et des pommes fraiches a disposition ts les jours.
quartier formidable tres Notting Hill ,tranquille et chic, a cote du fameux square de "coup de foudre a notting hill"!!
pub super sympa a proximite et borne pour louer velo en face hotel.
a 2 pas de Quuens way street (quartier colore et vivant)pour faires ses acahts alimentaires(Mark and Spencer...)et a 2 rues de Portobello road,ne manque pas la boulangerie Nails !
en bref un vrai coup de coeur pour ce charamnt hotel dans lequel je me suis vraoment sentie chez moi et en securite.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours au Vancouver Studios et l'appartement était vraiment très comfortable et très propre. Les lits sont très confortables. Le personnel y est très accueillant. De plus, il est très bien situé près de la station de métro de Bayswater.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Petit hôtel très bien situé ds Londres !!! juste a coter du métro Bayswater . Nous avons été du 24 au 26 décembre et une petite boite de chocolat nous a été offerte pour noël . Malgré le bank hollydays du 25 la dame de l accueil nous as éclairez sur ce que l ont pouvais faire . Que dire sur la chambre très coquette avec des meubles typique anglais et une ambiance cosy, la chambre donne sur un petit jardinet avec fontaine . Ds la chambre petite kitchenette bien équipé: micro ondes, plaque chauffante, friguo et hot bien pratique si tu ne veux pas tous claquer ds les restos bonne adresse londonienne allez s y !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vancouver Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vancouver Studios

Adresse: 30 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre
Kitchenette
N°156 des hôtels familiaux à Londres
N°208 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vancouver Studios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vancouver Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vancouver Studios Londres, Royaume-Uni
Studio Vancouver
Location Studio Vancouver
Hotel Vancouver Studios Londres
Vancouver Studios London
Vancouver Studios Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vancouver Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.