“Génial!” 4 5 étoiles
Avis sur Vancouver Studios

Vancouver Studios a été ajouté à vos Favoris
Vancouver Studios
3.5 sur 5 Hôtel   |   30 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°154 sur 1 065 hôtels à Londres
Bruxelles
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours au Vancouver Studios et l'appartement était vraiment très comfortable et très propre. Les lits sont très confortables. Le personnel y est très accueillant. De plus, il est très bien situé près de la station de métro de Bayswater.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Petit hôtel très bien situé ds Londres !!! juste a coter du métro Bayswater . Nous avons été du 24 au 26 décembre et une petite boite de chocolat nous a été offerte pour noël . Malgré le bank hollydays du 25 la dame de l accueil nous as éclairez sur ce que l ont pouvais faire . Que dire sur la chambre très coquette avec des meubles typique anglais et une ambiance cosy, la chambre donne sur un petit jardinet avec fontaine . Ds la chambre petite kitchenette bien équipé: micro ondes, plaque chauffante, friguo et hot bien pratique si tu ne veux pas tous claquer ds les restos bonne adresse londonienne allez s y !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Vancouver Studios mais quelle nuit ! Tranquille, sans bruit, notre chambre donnait sur le jardin mais de toute façon la rue devant l'hôtel n'est pas une rue très fréquentée. La situation pour visiter Londres est idéale. 3 min. à pied de la station de métro Bayswater. La station se situe dans une rue commerçante fréquentée avec restaurants, boutiques souvenirs, petits supermarché, excellente boulangerie ... Les chambres disposent toutes d'Internet par wifi gratuit; excellent pour planifier la journée sur iPhone. La propreté est irréprochable et le service des différentes personnes à l'accueil est charmant et toujours impeccable (24h/24). La chambre en elle-même est fonctionnelle et décorée de manière classique mais avec goût. La literie est ferme et en bon état. La salle de bain est petite mais était refaite à neuf, avec douche massante, un régal. Comme il s'agit de studios il y a une cuisine toute équipée, vaisselle, couverts et bouilloire pour le café, thé, chocolat fournis dans un petit panier sur la table ronde de la cuisine. Il y a également une table longue utilisable comme bureau. La chambre est également équipée d'un téléviseur écran plat (petit format) mais parfaite. Côté sécurité, il faut sonner pour pouvoir entrer dans le hall de l'hôtel, ce qui est une bonne chose. Aucun point négatif.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Du 26 au 29 mars 2009,
Quartier calme et très bien situé (station métro Bayswater à 400m). chambre et Salle de bain très propres et agréables (moderne).
La vaisselle était rangée tous les jours par le personnel de chambre . Le personnel à l'accueil est disponible et agréable. Adaptateurs pour prises de courant à demander (5 pounds de caution qu'on récupère en partant). On peut leur laisser ses bagages dans le jour du départ. Aucune mauvaise surprise.
Seule remarque : si vous êtes obèses ou que vos valises sont volumineuses demandez les 2 premiers étages. Car le 3 et le 4 (sans ascenseur) sont accessibles par un escalier étroit. Nous ça ne nous a pas poser de problème.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vancouver Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vancouver Studios

Adresse: 30 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre
Kitchenette
N°154 des hôtels familiaux à Londres
N°208 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vancouver Studios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vancouver Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vancouver Studios Londres, Royaume-Uni
Studio Vancouver
Location Studio Vancouver
Hotel Vancouver Studios Londres
Vancouver Studios London
Vancouver Studios Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vancouver Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.