“Don't go... Ne pas y aller!” 1 5 étoiles
Avis sur Cromwell Crown Hotel

Cromwell Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cromwell Crown Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   139 - 141 Cromwell Road, Londres SW7 4DX, Angleterre (South Kensington)   |
N° 808 sur 1 063 hôtels à Londres
“Don't go... Ne pas y aller!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel est vieux, mal entretenu et complètement défraichi.
L'accueil de l'hôtel est très sommaire: canapé abîmé et déchiré.
Les chambres sont minuscules (impression de placards), moquette sale, peintre défraichie partout, TV avec fil d'antenne pendant, armoire/placard en ruine,...
Grande surprise de voir la tête de lit collé au radiateur chaud qu'on ne peut même pas règler ou eteindre. nous avons du faire le lit dans l'autre sens (inverser les draps) et préférer avoir la tête près du lavabo (situé dans la partie chambre).
Salle de bains sommaire: toilettes collés à la baignoire qui grine. Pommeau de douche entartré.
Bien sur, impossibilité de changer de chambres et nosu attendonc toujours qqn qui devait venir baisser le chauffage.
Petit déjeuner simple qui serait agréable s'il n'était pas situé dans uen pièce avec odeur de renfermé et moquette sale. Ne donne pas du tout envie d'y manger!!!!
Seul point positif: la situation de l'hôtel à 200m de la station de métro Gloucester Road (Picadilly line). Très pratique. Et supermarché juste en face à gauche.
Nous en conseillons pas et nous n'y retournerons pas!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

metz
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

un seul etage rénoveé apparemment,pas de chance on y a pas eu droit.chambre au sous sol horrible,moquette crade,salle de bain microscopique,vue sur une decharge,le pompon c était la limace dans la douche,on rentrait le plus tard possible,juste pour y dormir et partir tot le matin pour y rester le moins longtemps possible,draps propres néanmoins mais sur literie abominable,heureusement on y est resté que 2 jours.que fait l inspection de l hygiène??

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes partis en tant que groupe et, une fois arrivés à l'hotel, la réceptionniste nous annonce qu'ils ne prennent pas de groupes. Cependant, nous avions réservé longtemps au préalable, et il n'y avait aucun renseignement sur le site. Donc, nous avons dû tous être séparés. Nous avons eu 5 chambres en tout, et toutes loin les unes des autres.
Une fois arrivés, nous avons dû remplir plusieurs papiers administratifs, et résultats, nous avons perdu 1h30 de notre temps!!!
Au sujet des chambres:
-Chambre quadruple (nouvelle): venant d'etre restaurée, cette chambre était propre et confortable, cependant très mauvaise isolation phonique.
-Chambre double (nouvelle): mauvaise isolation phonique, il a fallu laisser couler l'eau TRES longtemps pour avoir de l'eau chaude, et l'évacuation de l'eau de la douche ne se faisait pas, résultat mini innondation!! De plus, les poignées de la douche était cassée. La lumière de la salle de bains ne s'éteignait pas, sauf si on enlevait la carte magnétique, mais alors nous n'avions plus de lumière du tout. Lorsque j'en ai parlé au responsable, il n'a eu aucune solution à me proposer, d'ailleurs il n'était meme pas au courant.
-2 Chambres doubles (ancienne): pour y arriver, on passe par un couloir, où les fils électriques sont apparents, aucune sécurité incendie, des trous aux murs et aux plafonds. Moisissures sur les encadrements de portes, au niveau du lavabo et de la salle de bain. Colonne de douche rouillée. Le robinet du lavabo fuyait, on a dû mettre le bouchon du lavabo pour arréter d'entendre le bruit, mais nous avions peur de créer une innondation. Très mauvaise odeur dans la salle de bain. Moquette très ancienne et non entretenue (acariens, allergies...). Isolation de très mauvaise qualité, carreau de fenètres fendu. Literie de mauvaise qualitée.
-Chambre quadruple (ancienne): elle se trouvait au sous-sol. Dans cette chambre logeait une femme enceinte, et des enfants en bas-âge. Moisure et rouille partout dans la chambre et la salle de bain (surtout dans cette pièce). La femme enceinte, en voulant aller dans la salle de bains, a marché sur un clou rouillé qui dépassait de la moquette. Chambre très petite, qui faisait penser à un boomker. Les lits étaient très incomfortables et en mauvais état. On voyait les ressorts du matelas ressortir. Enfin, la vue donnée sur la "cour intérieure" (cela s'apparentait plus à une décharge): poubelle, mur de briques, planches cassées, palettes....
Comment décrire le petit déjeuner?? LAMENTABLE!!!!! Petite salle mal aérée, très peu de place par rapport au nombre de clients, car c'est le même horaire pour tout le monde (8h-9h30). Ce n'est pas un petit dej "anglais": thé ou café (et encore je suis gentille, pour moi ce n'est pas du café), jus d'orange en poudre, lait coupé à l'eau, grille pain qui ne grillait pas le pain, peu de choix (voire aucun).
Au sujet de la réception, aucun des responsables n'étaient d'accord entre eux. Aucun fond de caisse pour rendre la monnaie (en l'occurence £2.50 et £3.75). Une fois le réglement effetué, les clients ne sont plus leur priorité (confort et information). Malgré une réservation, aucune orientation pour aider les clients au sein même de l'hotel.
Cependant, malgré tout cela, les draps étaient propres!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Alors là...... Je suis écoeurée !! Sur le site, les belles photos... L'hôtel est en rénovation.... avec un coin de belles chambres (double du prix affiché) Les autres chambres : des trous à rats ! Nous étions en amoureux et nous avons reçu une chambre (n°B1) au sous-sol avec 4 lits, une salle de bain pourrie..... J'ai demandé à changer et Heureusement que j'ai eu une nouvelle chambre ! Bien sûr, j'ai du rajouter 60 ! Non franchement.... L'auberge de jeunesse pas loin en face est 10 fois mieux ! A moins d'y mettre le prix ! et l'odeur ambiante dans l'Hôtel.... hum hum.... beurk !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Cet hôtel est de loin le pire endroit où j'ai jamais mis les pieds. J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage entre amis lors duquel j'ai donc pu constater de l'état désastreux de 4 chambres différentes. Je n'appellerais même pas ça un hôtel. C'est un vrai scandale de faire loger des gens dans un taudis pareil.
Concernant la première chambre, on aurait dit qu'ils s'en servaient comme décharge: télés entassées par dizaine dans les coins, vieux rouleaux de moquette en dessous des lits, cheminée dans laquelle tombait régulièrement des choses sont je préfère ignorer la provenance et j'en passe....
Dans une autre, la douche a coulé jour et nuit et je ne parle pas d'un filet d'eau mais d'une douche chaude ouverte non stop, ce qui n'a pas semblé poser problème au staff de l'hôtel. Les deux ouvriers à l'humour douteux envoyés pour régler le problème ont carrément proposé à mes amies de venir la réparer en prenant une douche avec elles le lendemain.
Quand aux deux autres chambres, je retiens simplement la saleté et les lits inconfortables au possible. On aurait dit des lits de plus de 50 ans, avec des ressorts qui vous rentrent dans le dos et qui doivent mesurer en tout et pour tout 1m20 pour deux personnes.
Concernant le staff, une amie avait oublié son billet de retour et des petits colliers achetés pour des amies dans une des armoires de sa chambre. Quand nous sommes revenus cherchés les bagages et que nous avons demandé si aucun objet n'avait été rapporté par les femmes de ménage, il n'avait évidement rien et l'armoire était vide. Charmant!
Enfin le petit bonus du voyage: l'hôtel étant en travaux, nous étions réveillés par les marteaux piqueurs le matin....
Un seul conseil, fuyez et évitez ce taudis a tout prix. J'ai voyagé plusieurs fois a Londres et j'ai séjourné dans des endroits très corrects et très centraux pour pas beaucoup plus chers

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
AULNAY SOUS BOIS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

A éviter à tout prix. Nous sommes arrivés comme prévu vers 17h00 (nous avions prévenu de l'heure par mail). On nous donne la clé de notre chambre qui se situe visiblement en sous-sol ! Les lits pas faits, le ménage non plus, des bouteilles trainent sur la commode, la salle de bain est sale, odeur nauséabonde, TV HS !! Nous le signalons on nous demande de patienter. Retour dans la chambre, nous constatons qu'elle donne sur une courette fort sale. On se croirait dans une cave. Fatigués nous décidons de prendre une douche : salle de bain d'une propreté douteuse (rien à voir avec les photos du site), pas de tapis, pas de porte serviettes, pas de gobelets. Matelas HS. Bruit nuit et jour car les cuisines donnent dans la courette, le personnel fume devant notre fenêtre ! Petit déjeuner épouvantable, impossible d'avoir un chocolat pour un enfant . Personnel pas aimable, toasts mauvais, confiture d'orange et beurre uniquement. En résumé : lamentable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Terville
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

N'appelons pas cela un hôtel ... mais tout simplement un TAUDIS !
Nous voyageons régulièrement et n'avons encore jamais eu à séjourner dans un endroit aussi désastreux ! Après une première nuit passée dans ce TAUDIS, nous avons du demander à changer de chambre ... draps sales couverts de poils ... un beau trou d'évacuation au milieu de la salle de bain ... l'aspirateur non passé ... de la poussière à gogo ... du balatome fixé avec des punaises ... du jamais vu !!!! La seconde chambre qui nous a été proposée ... était légèrement plus potable ... si on fait abstraction de l'eau qui coulait de notre plafond quand notre voisin du dessus se douchait ...
Les murs sont sales, abimés, ...
La moquette doit dater de l'année de constuction du bâtiment ... c'est dire ...
Le petit déjeuner se résume à 3 toasts, un verre de jus d'orange, un café et un micro bol de céréales ... pas de coin se régaler !!!!!!!!!!!
A refaire, il est certain que nous ne retournerions pas dans ce TAUDIS !
Comment peut on encore à notre époque proposer ce type d'hébergement !!!!!!
Nous n'avons pas osé prendre des photos de ce lieu d'ébergement ... mieux vaut oublier ...
Je déconseille fortement cet hôtel !!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cromwell Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cromwell Crown Hotel

Adresse: 139 - 141 Cromwell Road, Londres SW7 4DX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Petit déjeuner offert
N° 808 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cromwell Crown Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cromwell Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cromwell Crown Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Cromwell Crown Londres
Cromwell Crown Hotel London
Cromwell Crown London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cromwell Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.