“décevant hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Cromwell Crown Hotel

Cromwell Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cromwell Crown Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   139 - 141 Cromwell Road, Londres SW7 4DX, Angleterre (South Kensington)   |
N° 810 sur 1 052 hôtels à Londres
haute-garonne
“décevant hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous sommes arrivés le 1er jour vers 23h30 (heure confirmée au préalable par mail) et nous avons eu la désagréable surprise de découvrir une chambre non conforme en tout point à ma réservation.Il y avait 8 lits superposés, des matelas, des sommiers, des vieilles télés qui trainaient dans les coins de la pièce, un rideau donnant sur la rue qui ne tenait pas, une sorte
de trou sale (peut être une ancienne cheminée)dans un côté du mur, une moquette au sol plutôt d'une propreté douteuse et l'état de la salle de bain je n'enparle même pas. Nous avons donc réclamé mais il nous a été précisé que c'était ça ou rien. Nous avons donc été obligés d'y dormir. Le lendemain matin après
maintes discussions on nous a attribué une autre chambre plus correcte et conforme à ma réservation. Lors de notre départ nous avons quand même été obligés de régler la totalité de ma réservation alors que la 1ère nuit n'était pas du tout mais pas du tout ce que j'avais réservé.

Par contre le service est correct. Bien évidemment et c'est dommage je me doute que je ne pourrais pas être
dédommagée de ma 1ère nuit .

• a aimé — éventuellement le petit déjeuner à volonté
  • n'a pas aimé — la présentation sur internet non conforme sur place
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Chambre sale et minuscule, inconfortable, bruyant, salle de bain commune dégueulasse!!! Fils électriques qui pendent au-dessus du rideau de douche!!! Rien à voir avec les photos monbtrées sur les sites. Ne réservez pas! Personne de sain ne retournerait dans cet "hôtel"!!!

• Séjour du mai 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Cromwell Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cromwell Crown Hotel

Adresse: 139 - 141 Cromwell Road, Londres SW7 4DX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Petit déjeuner offert
N° 810 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cromwell Crown Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Budget Places, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cromwell Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cromwell Crown Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Cromwell Crown Londres
Cromwell Crown Hotel London
Cromwell Crown London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cromwell Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.