“Bien situé - propre - exigu - vestuste” 2 5 étoiles
Avis sur Cromwell Crown Hotel

Cromwell Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cromwell Crown Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   139 - 141 Cromwell Road, Londres SW7 4DX, Angleterre (South Kensington)   |
N° 826 sur 1 052 hôtels à Londres
Huy, Belgique
“Bien situé - propre - exigu - vestuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Nous avons payé 50 livres ce logement vieillissant. Malgré un contact par téléphone pour fixer notre rendez-vous, personne ne nous attendait. J'ai dû téléphoner pour recevoir les clefs.
Nous avons séjourné une nuit. Le logement et les sanitaires sont propres mais très fortement usagés. Il n'y avait pas de pression dans la douche.
La chambre et le lit sont exigus. Impossible de cuisiner dans cet appartement!
Nous n'y retournerons pas!!! A éviter
Voyage en couple s'abstenir!!!

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Riedisheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, à 500 mètres de la station gloucester road. La station de métro relie directement Victoria, picadelly etc..

Le personnel de l'hôtel ne sert pas à grand chose et est un peu dépassé.

Le petit déjeuner est cher, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais en face de la station de métrô "gloucester road" dans le petit resto à enseigne bleu "pâtisserie".

La chambre était une king seize supérieur. Les lits confortables après une journée bien remplie. Seul point négatif, l'espace autour du lit ainsi que la séparation en 2 matelas du grand lit (chacun ses goûts ;))

Les portes de la douche étaient difficiles à ouvrir. Il manquait un tapis de sol pour sortir de la douche. Le linge de toilette était changé chaque jour.

Le gros plus de cet hôtel: le badge permettant un accès 24h/24. Idéal pour un jeune couple vadrouilleur.

L'hôtel était basique de la même catégorie qu'un IB*S en France. L'ascenseur faisait un peu peur mais fonctionnait parfaitement. L'hôtel nous a convenu étant donné que nous y avons juste dormi. Les nuits étaient calmes.

Chambre 312, lit king seize supérieur, vue arrière du bâtiment (calme).

Ps: pensez à l'adaptateur de voyage spéciales prises UK.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Seul point positif... bonne situation ! Chambre très petite, juste la place pour faire le tour du lit, mauvaise isolation thermique et acoustique... Problèmes avec la douche, l'eau ne s'écoule pas...portes ferment difficilement et une fois fermées impossible à ouvrir ( sans l'intervention de ma fille, je serais toujours coincée dans la douche ... )
Linge de bain très limité, pas changé, pas d'essuie pour les mains, pas de gobelets ...
Petit déjeuner plus que basique, commande oubliée, cheveux dans les oeufs ...
Ascenseur très vétuste et peu rassurant, mauvais entretien du bâtiment
Personnel sympathique mais complètement dépassé
Wifi uniquement à la réception et de mauvaise qualité
Hôtel à éviter absolument!

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière à conseiller
Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Chambre grande et propre. Mais en sous sol avec une vu sur des gravats ou le personnel viens prendre leur pose pour fumer, vraiment très dérangeant.
Nous avons demandés à changer de chambre et on nous a proposé une chambre dans les combles ou nous avions même pas la place de poser les valises. Personnel a l'accueil n'en a rien a faire.
Je ne reviendrais plus dans cette hôtel miteux.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Chambre sympa mais lampe abîmée lampe de chevet bringbalante rideaux et dessus de lit déchirés
Plancher recouvert de moquette pr cacher la misere armoire qui grince
Nous ne retournerons pas dans cet établissement
Seul point positif la gentillesse du personnel

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

A quatre dans une chambre à peine assez grande pour 2... Une salle de bain avec baignoire pour nain. Rien ne fonctionne correctement. Pas de clim, mais pas besoin. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, elles sont collées avec du papier collant (isolation?). Troisième étage (avec ascenseur préhistorique) = claquement infernal à chaque fois que quelqu'un ferme la porte... Pas d'insonorisation (évidemment). Vu l'ambiance, nous n'avons bien sûr pas pris le petit-déj sur place... Pour ce faire, je vous conseille l'établissement en face de la station de métro Gloucester Road (bon, rapide et pas trop cher).

Astuce pour la chambre : Essayez le Holliday Inn (à côté)
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Deux nuits en famille dans cet hôtel à pâques, la chambre familiale était a un prix très correct pour LONDRES - 243 livres. Mais pour le reste, c'était une grande déception, mauvaise insonorisation des chambres (réveil en pleine nuit par les claquements de portes et la musique). Une fenêtre dont le voilage n'a manifestement plus vu l'eau depuis longtemps, une tenture sur une demi-fenêtre (donc lumière matinale), climatisation hors service, service minimum,.....

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions était située au 1er étage (chambre 106)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille