Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympa près de Paddington” 4 5 étoiles
Avis sur Falcon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Falcon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Falcon Hotel
11 Norfolk Square, | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°545 sur 1 065 hôtels à Londres
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel sympa près de Paddington”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très proche de la station de métro Paddington (moins de 2 minutes à pied). La chambre est relativement petite mais le lit est confortable, télévision, wifi gratuit (demander simplement au personnel le mot de passe) et l'accueil est très aimable. Le petit-déjeuner est copieux (oeufs, lard, croissants, toasts, corn-flakes, etc....).

Bref, si vous voulez simplement un endroit pour dormir à Londres, c'est un hôtel à recommander.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    151
    59
    20
    23
Consultez les avis pour
82
109
59
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
villeneuve de la raho
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En vadrouille à Londres pour 7 jours à 8 au mois de juin, difficile de trouver quelque chose de correct et pas trop cher, cet hôtel le permet!
Nous avons eu une réduction pour le fait d'être restés aussi longtemps, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, ce qui est assez rare à Londres et le choix, même s'il n'est pas dantesque est très suffisant!
Pas de supplément pour l'english breakfast servi à l'assiette et à volonté!
Le personnel est très attentionné et les chambres refaites il y a peu sont d'une grande propreté!
Pas de savon ou shampooing offert par l'établissement mais si vous les oubliez ils sont vendus 50 pence à l'accueil!
Un quartier vivant qui permet de se restaurer juste à côté et l'hôtel étant situé dans un square, c'est assez calme!
Paddington station et de nombreux bus nous conduisent assez vite plein centre, le personnel nous donne aussi de très bons conseils pour circuler avec les bus!Exercice un peu ardu pour qui n'a jamais tenté!Attention à ne pas se tromper de sens , demander confirmation de votre destination au chauffeur en montant!
Je recommande cet hôtel bien évidemment et le conserve dans mes favoris!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennaz, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ce printemps dans cet hôtel. Je dois dire que notre avis est assez mitigé. En effet, comme cela a été mentionné dans d'autres commentaires il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont interminables. Nous étions tout en haut et pour monter/descendre les valises c'était un peu galère (et en plus avec un problème aux 2 genoux je m'en serais bien passée).
Autre chose : les petits mots *ne pas déranger* ne servent -à-rien-, ils n'en tiennent pas compte, je m'explique : l'hôtel était en pleines transformations lorsque nous y sommes allés, et à 7h00 du matin, une personne de leur staf a ouvert la porte de notre chambre alors que cette dernière était fermée à clé. Inquiets, nous en informons la personne à la réception. C'était une erreur, pas de problème. Le lendemain, rebelotte, 10h00, après le déjeuner, quelqu'un ouvre la chambre alors que le panneau "ne pas déranger" était affiché à notre porte et que la porte était à nouveau fermée à clé... Pour l'intimité, nous avons vu mieux...
Quant au petit déjeuner, il y a pas beaucoup de choix, il ferme assez tôt.
Encore une chose : il faut déposer une vingtaine de pounds (si mes souvenirs sont bons) pour avoir la télécommande de la TV car il y a eu trop de vols. Vous pouvez récupérer votre argent à la fin du séjour

Dans le positif, c'était surtout le prix, c'était propre, vous pouvez prendre un thé dans votre chambre et l'hôtel est vraiment bien situé, tout proche de la gare de Paddington.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tellement de choses négatives, que je ne sais par où commencer ...
Nous avions la chambre 15 au 3eme sans ascenseur et avec un escalier d'une étroitesse entre le 2eme et 3eme qui ne permet même pas de marcher avec la valise.(que vous montez vous même)
en premier lieu très cher pour ce qu'il est, nous avons passés 5 nuits pour 850 euros (170 euros la nuit...quand même) 2 adultes et une ado.
Chambre minuscule ne permettant pas de poser une valise si ce n'est droite. Pas de table ni chaise , où les mettraient ils ?
Salle de bain annoncée, ce n'est qu'une salle d'eau (il n'y a pas de baignoire) 1,20 m x 1 m comprenant une douche de 40 cm de large sans flexible de douche et avec un pommeau fixe qui est tourné vers le mur dons impossible de se doucher normalement, un wc, un mini lavabo l'ensemble étant un bloc thermoformé comme dans un camping car.
ensemble de la chambre vétuste, lit très mous, un cable réseau passe entre l'oreiller et la planche qui sert de tête de lit, au sol le parquet (récent) fait la cuvette et s'arrête à plusieurs cm des murs, tapisserie repeinte, sèche cheveux réservé au enfants pour jouer à Barbie.
Accueil par un réceptionniste faisant celui qui ne comprend pas le français alors que le lendemain, la patronne m'envoie un employé qui parle le français..et c'est lui !!
Petit déjeuner moyen servi jusqu'à 9 h la semaine et 9h30 le we, comprenez en fait qu'il faut avoir fini pour ces horaires.
Le personnel dit "bonjour" et "au revoir" quand il y pense...
Aucune insonorisation extérieur et intérieur (la dame du dessus à passé une bonne nuit nous l'avons entendue !!)
Le point positif de sa situation par rapport au metro et bus ne peut à lui seul faire accepter d'aussi mauvaises prestations.
Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement à la patronne, la seule réponse à été de me dire d'aller chercher ailleurs !!!
Pour une première à Londres, cela ne donne pas vraiment envie d'y retourner

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, en famille, avec un enfant de 1 an. L'hôtel est très bien, propre, confortable, calme et très bien situé entre Hyde park et la gare de Paddington (métro et bus très proches). Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Le petit déjeuner est diversifié : petit déjeuner anglais complet + buffet de céréales, yaourts, toasts, confiture...
Un très bon rapport qualité/prix pour Londres. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caracassonne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

j ai passe une semaine dans cet hotel asser simple mais tre bien place, 2mn a pied des bus et metro, le cartier et tres agreable, restaurant juste en bas pas cher , petit dejeuner copieux, personnel tres agreable et serviable, j ai voyager seule avec ma fille de 11ans, je me sentais en securiter, ce qui est important. Le sol des hotel anglais est en moquette, ce que je trouve pas du tout hygenique, la chambre est faite tous les jours, mais j avais du mal a poser les pieds au sol malgre que l aspirateur soit passé, donc il ne faut pas etre tres regardant. les chambres avoisinantes peuvent etre tres bruyante, suffit de prevenir gentillement, surtout si ce sont des jeunes qui sortent tard le soir. le reste est propre , un peu ancien mais c est le charme british d une maison traditionnelle. Le prix est tres abordable pour londres, si on paye en espece c est inintéressant.j y retournerai sans doute , car tout etait parfait sauf moquette et vetuste de la chambre, aimant un certain confort qui est inabordable à londres par rapport aux hotels d espagne par example, luxueux pour le mem prix, mais bon vite oublier car la ville est merveilleuse .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boulogne sur mer
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

un hôtel bon marché à proximité de Hyde park et oxford street, la rue est calme et le petit déjeuner est copieux.
la chambre est petite, la salle de bain également mais propre.
on apprécié également la petite bouilloire permettant de se faire un thé tranquillement dans la chambre.
pour ce tarif c'est très intéressant

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Falcon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Falcon Hotel

Adresse: 11 Norfolk Square, | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°314 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 165 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Falcon Londres
Falcon Hotel Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.