“Très bien pour le rapport situation/prix” 3 5 étoiles

Falcon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Falcon Hotel
11 Norfolk Square, | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre   |
N° 571 sur 1 064 hôtels à Londres
“Très bien pour le rapport situation/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel qui vaut le coup pour un court séjour, le PLUS étant le très bon rapport prix/ situation géographique.

L'hôtel est situé à 2 minutes à pieds de la station de métro Paddington. Pas mal de restaurants tout autour, dont un super coréen ! Juste devant l'hôtel, de petites épiceries qui vous permettent d'acheter des bières, ou bien des bouteilles d'eau.

La chambre que nous avions était donc confortable pour quelques nuits, mais pas pour une semaine. La salle de bain était correcte, un lavabo tout petit, mais suffisant. Le petit déjeuner était correct. Les personnes qui le servent pas forcément très souriantes. Nous avons voulu changer de table car celle où nous venions de nous asseoir était bancale, l'une des serveuses ne nous a rien dit, elle nous a montré du doigt une autre table sans un sourire, et nous a fait nous déplacer d'un mouvement de la main et d'un petit bruit de bouche ("tt tt tt") :/

Propreté : bonne, à l'exception des serviettes de bain, l'une des deux présentait des tâches brunes (couleur rouille) ce qui vous rend un peu suspicieux juste avant de vous enrouler dedans en sortant de la douche ! Par ailleurs, notre chambre ne disposait pas de gel douche ni de shampoing, ce qui est généralement de coutume..

Il y a une petite terrasse au premier étage, très agréable et très calme pour l'apéro du soir !

Conclusion : je recommande pour les petits budgets qui souhaitent passer un séjour de 2-3 nuits à Londres, dans un quartier agréable, tranquille et bien desservi par les transports.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout proche de Hyde Park et du centre ville, le quartier est très chic et de petits restaurants sont situés à proximité. Bon rapport qualité prix : ce n'est pas un hôtel 4 étoiles : décoration à l'anglaise, chambre un peu petite mais confortable et au calme. Les gens sont très gentils et aimables. Le wifi est gratuit, il y a une petite bouilloire pour se préparer un thé dans sa chambre. On peut choisir un petit déjeuner anglais ou des toasts. Le petit déjeuner se termine tôt (9h30 le week end et 9h en semaine), il y a 2 petits savons disponibles dans la salle de bain, mais bref c'est plus que suffisant pour bien profiter de Londres. A conseiller si on veut uniquement visiter et ne pas passer sa vie à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très proche de la station de métro Paddington (moins de 2 minutes à pied). La chambre est relativement petite mais le lit est confortable, télévision, wifi gratuit (demander simplement au personnel le mot de passe) et l'accueil est très aimable. Le petit-déjeuner est copieux (oeufs, lard, croissants, toasts, corn-flakes, etc....).

Bref, si vous voulez simplement un endroit pour dormir à Londres, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
villeneuve de la raho
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En vadrouille à Londres pour 7 jours à 8 au mois de juin, difficile de trouver quelque chose de correct et pas trop cher, cet hôtel le permet!
Nous avons eu une réduction pour le fait d'être restés aussi longtemps, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, ce qui est assez rare à Londres et le choix, même s'il n'est pas dantesque est très suffisant!
Pas de supplément pour l'english breakfast servi à l'assiette et à volonté!
Le personnel est très attentionné et les chambres refaites il y a peu sont d'une grande propreté!
Pas de savon ou shampooing offert par l'établissement mais si vous les oubliez ils sont vendus 50 pence à l'accueil!
Un quartier vivant qui permet de se restaurer juste à côté et l'hôtel étant situé dans un square, c'est assez calme!
Paddington station et de nombreux bus nous conduisent assez vite plein centre, le personnel nous donne aussi de très bons conseils pour circuler avec les bus!Exercice un peu ardu pour qui n'a jamais tenté!Attention à ne pas se tromper de sens , demander confirmation de votre destination au chauffeur en montant!
Je recommande cet hôtel bien évidemment et le conserve dans mes favoris!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rennaz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ce printemps dans cet hôtel. Je dois dire que notre avis est assez mitigé. En effet, comme cela a été mentionné dans d'autres commentaires il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont interminables. Nous étions tout en haut et pour monter/descendre les valises c'était un peu galère (et en plus avec un problème aux 2 genoux je m'en serais bien passée).
Autre chose : les petits mots *ne pas déranger* ne servent -à-rien-, ils n'en tiennent pas compte, je m'explique : l'hôtel était en pleines transformations lorsque nous y sommes allés, et à 7h00 du matin, une personne de leur staf a ouvert la porte de notre chambre alors que cette dernière était fermée à clé. Inquiets, nous en informons la personne à la réception. C'était une erreur, pas de problème. Le lendemain, rebelotte, 10h00, après le déjeuner, quelqu'un ouvre la chambre alors que le panneau "ne pas déranger" était affiché à notre porte et que la porte était à nouveau fermée à clé... Pour l'intimité, nous avons vu mieux...
Quant au petit déjeuner, il y a pas beaucoup de choix, il ferme assez tôt.
Encore une chose : il faut déposer une vingtaine de pounds (si mes souvenirs sont bons) pour avoir la télécommande de la TV car il y a eu trop de vols. Vous pouvez récupérer votre argent à la fin du séjour

Dans le positif, c'était surtout le prix, c'était propre, vous pouvez prendre un thé dans votre chambre et l'hôtel est vraiment bien situé, tout proche de la gare de Paddington.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tellement de choses négatives, que je ne sais par où commencer ...
Nous avions la chambre 15 au 3eme sans ascenseur et avec un escalier d'une étroitesse entre le 2eme et 3eme qui ne permet même pas de marcher avec la valise.(que vous montez vous même)
en premier lieu très cher pour ce qu'il est, nous avons passés 5 nuits pour 850 euros (170 euros la nuit...quand même) 2 adultes et une ado.
Chambre minuscule ne permettant pas de poser une valise si ce n'est droite. Pas de table ni chaise , où les mettraient ils ?
Salle de bain annoncée, ce n'est qu'une salle d'eau (il n'y a pas de baignoire) 1,20 m x 1 m comprenant une douche de 40 cm de large sans flexible de douche et avec un pommeau fixe qui est tourné vers le mur dons impossible de se doucher normalement, un wc, un mini lavabo l'ensemble étant un bloc thermoformé comme dans un camping car.
ensemble de la chambre vétuste, lit très mous, un cable réseau passe entre l'oreiller et la planche qui sert de tête de lit, au sol le parquet (récent) fait la cuvette et s'arrête à plusieurs cm des murs, tapisserie repeinte, sèche cheveux réservé au enfants pour jouer à Barbie.
Accueil par un réceptionniste faisant celui qui ne comprend pas le français alors que le lendemain, la patronne m'envoie un employé qui parle le français..et c'est lui !!
Petit déjeuner moyen servi jusqu'à 9 h la semaine et 9h30 le we, comprenez en fait qu'il faut avoir fini pour ces horaires.
Le personnel dit "bonjour" et "au revoir" quand il y pense...
Aucune insonorisation extérieur et intérieur (la dame du dessus à passé une bonne nuit nous l'avons entendue !!)
Le point positif de sa situation par rapport au metro et bus ne peut à lui seul faire accepter d'aussi mauvaises prestations.
Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement à la patronne, la seule réponse à été de me dire d'aller chercher ailleurs !!!
Pour une première à Londres, cela ne donne pas vraiment envie d'y retourner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, en famille, avec un enfant de 1 an. L'hôtel est très bien, propre, confortable, calme et très bien situé entre Hyde park et la gare de Paddington (métro et bus très proches). Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Le petit déjeuner est diversifié : petit déjeuner anglais complet + buffet de céréales, yaourts, toasts, confiture...
Un très bon rapport qualité/prix pour Londres. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Falcon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falcon Hotel

Adresse: 11 Norfolk Square, | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°79 des hôtels les plus économiques à Londres
N°340 des hôtels familiaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falcon Londres
Falcon Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.