“Hotel très bien placé” 3 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
“Hotel très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cette hôtel du 01/08/14 au 04/08/14
Le Falcon hôtel est très bien placé a seulement 30 mètres de la gare de Paddington où passent des lignes de métro. Nombreux restaurants et commerces sont a cotés de l'hôtel. Un square est fait face a l'hôtel.
Côté chambre , on ne peut pas dire qu'elles soient immense , environ 8 mètres carrés douche comprise. Pour les toilettes vous devrez descendre sur le palier , ceux-ci seront privés et propre ,vous ne pouvez l' ouvrir qu'avec vos clé de chambre. Cela peux occasionné une gêne surtout le matin en étant obligé a s'habiller pour vos besoins. Ecran plat et bouilloire avec thé sont disponibles dans les chambres. Attention a la fenêtre fermant parfois mal ( en hiver ca peux être désagréable).
Petit déjeuner vraiment pas top!!! jus d'orange et jus de pomme tiède , biscuits sec pas tout jeune ,céréale 1er prix , café plus qu'a l'eau.... Heureusement les toads sont bon et sont accompagné si vous voulez de beurre et confiture a volonté.

Les + :
la situation de l'hôtel
l' extrême gentillesse de l'accueil
le tarifs des chambres

Les - :
les toilettes en sur le palier
le petit dejeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bien placé au dessus de hyde park
Chambre petite pour 4 personnes (2adultes et 2 enfants)
Salle de bain minuscule
Très mauvaise insonorisation
Personnel très aimable
Bon petit déjeuner
Quartier sympa avec des restaurants

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres 1 et 6 qui sont en sous sol et dont les fenêtres donnent sur un réduit s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel simple mais propre et confortable avec un petit déjeuner correct (personnel très serviable) et un bon rapport qualité prix. La réceptionniste de jour était absolument adorable, pleine de bons conseils, de bonne humeur et souriante. Il est idéalement situé près du métro et des commerces et restaurants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel simple mais propre. Acceuil agréable. Situatio ideale pour découvrir Londres.
petit déjeuner copieux et variė. Quartier agrėable. Seul bémol est l'absence de double vitrage.
Réceptionniste parlant français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel qui vaut le coup pour un court séjour, le PLUS étant le très bon rapport prix/ situation géographique.

L'hôtel est situé à 2 minutes à pieds de la station de métro Paddington. Pas mal de restaurants tout autour, dont un super coréen ! Juste devant l'hôtel, de petites épiceries qui vous permettent d'acheter des bières, ou bien des bouteilles d'eau.

La chambre que nous avions était donc confortable pour quelques nuits, mais pas pour une semaine. La salle de bain était correcte, un lavabo tout petit, mais suffisant. Le petit déjeuner était correct. Les personnes qui le servent pas forcément très souriantes. Nous avons voulu changer de table car celle où nous venions de nous asseoir était bancale, l'une des serveuses ne nous a rien dit, elle nous a montré du doigt une autre table sans un sourire, et nous a fait nous déplacer d'un mouvement de la main et d'un petit bruit de bouche ("tt tt tt") :/

Propreté : bonne, à l'exception des serviettes de bain, l'une des deux présentait des tâches brunes (couleur rouille) ce qui vous rend un peu suspicieux juste avant de vous enrouler dedans en sortant de la douche ! Par ailleurs, notre chambre ne disposait pas de gel douche ni de shampoing, ce qui est généralement de coutume..

Il y a une petite terrasse au premier étage, très agréable et très calme pour l'apéro du soir !

Conclusion : je recommande pour les petits budgets qui souhaitent passer un séjour de 2-3 nuits à Londres, dans un quartier agréable, tranquille et bien desservi par les transports.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout proche de Hyde Park et du centre ville, le quartier est très chic et de petits restaurants sont situés à proximité. Bon rapport qualité prix : ce n'est pas un hôtel 4 étoiles : décoration à l'anglaise, chambre un peu petite mais confortable et au calme. Les gens sont très gentils et aimables. Le wifi est gratuit, il y a une petite bouilloire pour se préparer un thé dans sa chambre. On peut choisir un petit déjeuner anglais ou des toasts. Le petit déjeuner se termine tôt (9h30 le week end et 9h en semaine), il y a 2 petits savons disponibles dans la salle de bain, mais bref c'est plus que suffisant pour bien profiter de Londres. A conseiller si on veut uniquement visiter et ne pas passer sa vie à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très proche de la station de métro Paddington (moins de 2 minutes à pied). La chambre est relativement petite mais le lit est confortable, télévision, wifi gratuit (demander simplement au personnel le mot de passe) et l'accueil est très aimable. Le petit-déjeuner est copieux (oeufs, lard, croissants, toasts, corn-flakes, etc....).

Bref, si vous voulez simplement un endroit pour dormir à Londres, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Falcon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falcon Hotel

Adresse: 11 Norfolk Square, | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°79 des hôtels les plus économiques à Londres
N°356 des hôtels familiaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falcon Londres
Falcon Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.