“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Falcon Hotel

Falcon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Falcon Hotel
11 Norfolk Square, | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°550 sur 1 066 hôtels à Londres
marseille
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel assez central et situé à proximité du métro et des lignes de bus.
Les chambres sont propres et au calme. Le petit déjeuner Anglais est bon (bacon, oeufs, haricots, toasts et boisson chaude+ buffet avec céréales, confitures, biscuits, fruits...) Dans l'ensemble le personnel est souriant, aimable.
Nous avions réservé une chambre "single" assez étroite mais suffisante pour une personne de taille et de poids moyen(1m80 et 80kg)et une chambre "twin" plus spacieuse.
Si vous êtes très grand ou très costaud, si vous avez du mal à monter les escaliers ou si vous ne voulez pas être en "demi sous sol" mieux vaut le préciser lors de votre réservation.

Pour nous qui sommes des "quadras" dans la "moyenne" nous avons trouvé là, un très bon rapport qualité/prix et un côté familial sympa.

• a aimé — Très pratique pour les touristes et confortable
  • n'a pas aimé — Les escaliers
  • Conseils/Astuces — Demandez une chambre qui correspond à votre état physique
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Falcon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falcon Hotel

Adresse: 11 Norfolk Square, | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre
N°98 des hôtels les plus économiques à Londres
N°314 des hôtels familiaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falcon Londres
Falcon Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.