“Satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 564 sur 1 049 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel situé dans un endroit calme, à proximité des centres d'intérêt de la ville, à deux pas de Hyde Park ; d'un très bon rapport qualité prix, pour ceux qui disposent d'un budget modeste. Le personnel est aimable et arrangeant. Nous étions quatre et du même avis: pas de déception à l'arrivée ni de mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Haut de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hotel très bien située et bien déservie par de nombreuses lignes de bus et une ligne de métro.
Un personel d'accueil très très accueillant, si vous avez des diffucultés en anglais vous trouverez une personne parlant français.
Petit bémol au niveau du petit déjeuner : Il n'est pas très diversifié .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel assez central et situé à proximité du métro et des lignes de bus.
Les chambres sont propres et au calme. Le petit déjeuner Anglais est bon (bacon, oeufs, haricots, toasts et boisson chaude+ buffet avec céréales, confitures, biscuits, fruits...) Dans l'ensemble le personnel est souriant, aimable.
Nous avions réservé une chambre "single" assez étroite mais suffisante pour une personne de taille et de poids moyen(1m80 et 80kg)et une chambre "twin" plus spacieuse.
Si vous êtes très grand ou très costaud, si vous avez du mal à monter les escaliers ou si vous ne voulez pas être en "demi sous sol" mieux vaut le préciser lors de votre réservation.

Pour nous qui sommes des "quadras" dans la "moyenne" nous avons trouvé là, un très bon rapport qualité/prix et un côté familial sympa.

• a aimé — Très pratique pour les touristes et confortable
  • n'a pas aimé — Les escaliers
  • Conseils/Astuces — Demandez une chambre qui correspond à votre état physique
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Falcon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falcon Hotel

Adresse: 11 Norfolk Square, | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°72 des hôtels les plus économiques à Londres
N°357 des hôtels familiaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falcon Londres
Falcon Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.