Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur The Oxford Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The Oxford Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oxford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°706 sur 1 063 hôtels à Londres
paris
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel très bien situé, proche Hyde Park, Paddington, environ 10 mn de marche de Marble Arch. Proche métro et bus.
Chambre propre mais mal insonnorisée, salle de bain qui pourrait être plus spacieuse.
Environnement sympa, avec ses commerces de quartier. Accueil aimable.
Petit déjeuner nourrissant mais décevant. Tout semblait être du décongelé, et pas de petit déjeuner anglais.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    62
    45
    31
    22
Consultez les avis pour
55
47
9
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Le hall d'entrée très propre et neuf trompe le voyageur dans un premier temps. La découverte de la chambre déconcerte. Notre chambre, étroite, sentait mauvais (chien mouillé), moquette sale, rideaux à peine assez grands et larges pour palier à l'absence de volets, lit large mais pas très long (sinon il n'aurait pas pu tenir dans la chambre, certes). Et justement, la literie, parlons-en : pas de drap à la taille du lit ! Juste un drap pour lit simple posé sur le matelas... Petit déjeuner nullissime, mal servi dans un endroit exigu, par des employées désagréables qui débarrassent à 9h25 quand la fin annoncé du service est annoncée à 9h30 (ce qui est déjà un peu tôt).
Dans la salle de bains (propre et neuve) pas de gel douche. Cerise sur le gâteau, surtout quand on paie déjà sa chambre 105 € pour une nuit : il faut payer un supplément pour laisser ses bagages quelques heures, soit un service gratuit dans tous les autres pays européens...
Bref, fuyez !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Verrières-le-Buisson
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

C'était la cinquième fois que nous venions pour un court séjour dans cette hôtel. Donc nous le connaissons bien avec ses avantages et ses inconvénients.
Ses qualités principales partagées par une majorité de critique sont :
son emplacement, dans une rue assez calme à 2 pas du magnifique parc de Hyde Park, de la station de métro de Lancaster Gate et des bus 94, 390, 148 qui vous conduisent respectivement et directement à Oxford street, la gare de St Pancras et à l'abbaye de Westminster et au Parlement.
l'équipement des chambres en bouilloire, petit frigo, four à micro-ondes
son côté familiale à dimension humaine.

Ses inconvénients sont :
Ses chambres de dimensions et qualités inégales
et surtout des salles de bain souvent très exigues et des petits déjeuners continentaux indigents.
Malgré tout cela, nous lui accordions un rapport qualité prix suffisamment bon et lui conservions notre confiance.
Or cette fois ci, notre chambre double était située au sous-sol non loin de la salle de petit déjeuner. Le lit double n'était en fait que 2 lits simples (probablement de 90X140) placés transversalement et recouvert d'un matelas de grand lit lui-même protégé par une alaise pas très propre et surtout qui générait un crissement qui s'ajoutait au grincement du sommier dès qu'on faisait le moindre mouvement dans le lit.
Le lavabo de la salle de bain était minuscule et surtout, il n'y avait auncune tablette pour poser un verre, un tube de dentifrice, un rasoir... Mettre et enlever des lentilles demandait donc une extrême attention.
A cela s'ajoutaient des odeurs pas très agréables dans le couloir et un petit déjeuner toujours aussi peu copieux et de piètre qualité : jus d'orange insipide, croissant quasi inmangeable, pas de vrai café, pas de yaourts, pas de fruits. Le service laisse même à désirer car arrivés les premiers dans la salle à manger le second matin, nous avons dû aller dans la cuisine pour demander 2 toasts grillés.
Tout cela est bien dommage, car je pense qu'il serait facile et peu coûteux quitte à augmenter le prix de la chambre de quelques livres de rendre cette hôtel idéalement situé, à l'atmosphère un peu vintage mais sympathique, plus agréable, plus accueillant, un peu plus confortable.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Hôtel très bien situé, proche de la station de métro et des bus. Commerce 24h/24h, restaurant, à proximité, Possiblité de laisser ses bagages gratuitement pour la dernière journée. Hôtel calme, propre, et accueillant.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris15e
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

3eme hotel que je "fais" a londres et de loin le meilleur.
Tres bien situé, vous etes a oxford street en une dizaine de minutes, hyde park est a 3 minutes a pied. J'ai sejourné dans une chambre d'une taille normale, qui donnait sur une cour interieure, donc tres calme. Mais de toute facon la rue est peu animee et les fenetres m'ont l'air assez epaisse pour contenir le peu de bruit qu'il y a. On trouve un micro onde, un seche cheveux et de quoi faire du café. Les lits sont d'assez bonne qualité sans etre exceptionnel. Par contre la tele est petite, ancienne et ne propose que peu de chaines. Pas de wifi quand j'y etais. Mais bon, on est pas la pour ca. Le seul vrai bemol est la taille tres petite de la salle de bain.
Le personnel est charmant, toujours souriant et pret a rendre service. Ils gardent volontiers les valises le jour de l'arrivee et du depart. L'hotel est bien tenu, propre.

J'y retourne en avril, sans doute pour la derniere fois car l'hotel vient d'augmenter ses prix. Malgré cela, il conserve un excellent rapport qualité prix. Un tres bon hotel, excellemment situé.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Le personnel etait relativement sympa, mais l'hotel en lui-meme etait tres bizarre: on avait une chambre au 4eme etage ou il faisait une chaleur tropicale (entre 25 et 30 degrés, meme la nuit) alors qu'il faisait entre 15 et 20 degrés dehors. On a pas compris comment c'etait possible. Sinon, par 2 fois, l'ascenseur ne marchait pas et l'accès aux escaliers etaient fermé à clé... Impossible de descendre et quand on appelle la reception pour savoir comment on fait pour sortir, ils n'ont pas l'air inquiets... C'est un peu léger au niveau securité qd meme. Sinon, le p'tit dej etait vraiment degueulasse (café lyophilisé, jus d'orange sans gout, une tranche de fromage, toasts et confiture) et deprimant (sous-sol sans lumiere, etriqué).
D'autre part, voyageant notamment avec un bébé de 6 mois, nous avions demandé un lit parapluie lors de la reservation. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas! Ils auraient pu nous le dire avant, non? Et savoir comment notre bébé allait dormir n'avait pas l'air de les inquieter. Ils nous ont qd meme fourni un lit parapluie à partir de la 2eme nuit.
Le seul atout de l'hotel est sa localisation, à 2 pas du métro et des restaurants. Et la chambre etait propre.
Sejour tres décevant donc puisque nous avions pris un 3 etoiles pour etre bien installés avec nos 2 enfants. Nous ne conseillons pas cet hotel sauf si seule la localisation vous importe. Sinon, Londres est un super ville et je vous souhaite un bon sejour!
Diane

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Méfiez-vous de la publicité que cet hôtel offre sur son site internet. Les services réels offerts sont ceux d'un hôtel d'une étoile. Le prix et le quartier sont intéressants mais il s'agit d'un hôtel vieux avec des chambres familiales minuscules, une salle de douche minuscule et un petit déjeuner dégoûtant. Et surtout il n'y a pas de TV satellite comme annoncé. Cela vaut la peine de payer un peu plus et avoir une bonne relation qualité/prix et recevoir vraiment ce qui est annoncé sur internet. En outre, la direction n'admet pas de critiques ni de plaintes.

  • n'a pas aimé — La chambre familiale et le petit-déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Oxford Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Oxford Hotel

Adresse: 13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
Classé n°706 sur 1 063 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oxford Hotel 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oxford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oxford Hotel Londres
Hotel Oxford Londres
Londres Oxford
Oxford Londres
Londres The Oxford Hotel
Hotel The Oxford Londres
The Oxford Hotel Londres, Royaume-Uni
Oxford Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oxford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.