“Hotel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur The Oxford Hotel

The Oxford Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oxford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°706 sur 1 063 hôtels à Londres
paris
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel très bien situé, proche Hyde Park, Paddington, environ 10 mn de marche de Marble Arch. Proche métro et bus.
Chambre propre mais mal insonnorisée, salle de bain qui pourrait être plus spacieuse.
Environnement sympa, avec ses commerces de quartier. Accueil aimable.
Petit déjeuner nourrissant mais décevant. Tout semblait être du décongelé, et pas de petit déjeuner anglais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Le hall d'entrée très propre et neuf trompe le voyageur dans un premier temps. La découverte de la chambre déconcerte. Notre chambre, étroite, sentait mauvais (chien mouillé), moquette sale, rideaux à peine assez grands et larges pour palier à l'absence de volets, lit large mais pas très long (sinon il n'aurait pas pu tenir dans la chambre, certes). Et justement, la literie, parlons-en : pas de drap à la taille du lit ! Juste un drap pour lit simple posé sur le matelas... Petit déjeuner nullissime, mal servi dans un endroit exigu, par des employées désagréables qui débarrassent à 9h25 quand la fin annoncé du service est annoncée à 9h30 (ce qui est déjà un peu tôt).
Dans la salle de bains (propre et neuve) pas de gel douche. Cerise sur le gâteau, surtout quand on paie déjà sa chambre 105 € pour une nuit : il faut payer un supplément pour laisser ses bagages quelques heures, soit un service gratuit dans tous les autres pays européens...
Bref, fuyez !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Verrières-le-Buisson
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

C'était la cinquième fois que nous venions pour un court séjour dans cette hôtel. Donc nous le connaissons bien avec ses avantages et ses inconvénients.
Ses qualités principales partagées par une majorité de critique sont :
son emplacement, dans une rue assez calme à 2 pas du magnifique parc de Hyde Park, de la station de métro de Lancaster Gate et des bus 94, 390, 148 qui vous conduisent respectivement et directement à Oxford street, la gare de St Pancras et à l'abbaye de Westminster et au Parlement.
l'équipement des chambres en bouilloire, petit frigo, four à micro-ondes
son côté familiale à dimension humaine.

Ses inconvénients sont :
Ses chambres de dimensions et qualités inégales
et surtout des salles de bain souvent très exigues et des petits déjeuners continentaux indigents.
Malgré tout cela, nous lui accordions un rapport qualité prix suffisamment bon et lui conservions notre confiance.
Or cette fois ci, notre chambre double était située au sous-sol non loin de la salle de petit déjeuner. Le lit double n'était en fait que 2 lits simples (probablement de 90X140) placés transversalement et recouvert d'un matelas de grand lit lui-même protégé par une alaise pas très propre et surtout qui générait un crissement qui s'ajoutait au grincement du sommier dès qu'on faisait le moindre mouvement dans le lit.
Le lavabo de la salle de bain était minuscule et surtout, il n'y avait auncune tablette pour poser un verre, un tube de dentifrice, un rasoir... Mettre et enlever des lentilles demandait donc une extrême attention.
A cela s'ajoutaient des odeurs pas très agréables dans le couloir et un petit déjeuner toujours aussi peu copieux et de piètre qualité : jus d'orange insipide, croissant quasi inmangeable, pas de vrai café, pas de yaourts, pas de fruits. Le service laisse même à désirer car arrivés les premiers dans la salle à manger le second matin, nous avons dû aller dans la cuisine pour demander 2 toasts grillés.
Tout cela est bien dommage, car je pense qu'il serait facile et peu coûteux quitte à augmenter le prix de la chambre de quelques livres de rendre cette hôtel idéalement situé, à l'atmosphère un peu vintage mais sympathique, plus agréable, plus accueillant, un peu plus confortable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Hôtel très bien situé, proche de la station de métro et des bus. Commerce 24h/24h, restaurant, à proximité, Possiblité de laisser ses bagages gratuitement pour la dernière journée. Hôtel calme, propre, et accueillant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Paris15e
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

3eme hotel que je "fais" a londres et de loin le meilleur.
Tres bien situé, vous etes a oxford street en une dizaine de minutes, hyde park est a 3 minutes a pied. J'ai sejourné dans une chambre d'une taille normale, qui donnait sur une cour interieure, donc tres calme. Mais de toute facon la rue est peu animee et les fenetres m'ont l'air assez epaisse pour contenir le peu de bruit qu'il y a. On trouve un micro onde, un seche cheveux et de quoi faire du café. Les lits sont d'assez bonne qualité sans etre exceptionnel. Par contre la tele est petite, ancienne et ne propose que peu de chaines. Pas de wifi quand j'y etais. Mais bon, on est pas la pour ca. Le seul vrai bemol est la taille tres petite de la salle de bain.
Le personnel est charmant, toujours souriant et pret a rendre service. Ils gardent volontiers les valises le jour de l'arrivee et du depart. L'hotel est bien tenu, propre.

J'y retourne en avril, sans doute pour la derniere fois car l'hotel vient d'augmenter ses prix. Malgré cela, il conserve un excellent rapport qualité prix. Un tres bon hotel, excellemment situé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Le personnel etait relativement sympa, mais l'hotel en lui-meme etait tres bizarre: on avait une chambre au 4eme etage ou il faisait une chaleur tropicale (entre 25 et 30 degrés, meme la nuit) alors qu'il faisait entre 15 et 20 degrés dehors. On a pas compris comment c'etait possible. Sinon, par 2 fois, l'ascenseur ne marchait pas et l'accès aux escaliers etaient fermé à clé... Impossible de descendre et quand on appelle la reception pour savoir comment on fait pour sortir, ils n'ont pas l'air inquiets... C'est un peu léger au niveau securité qd meme. Sinon, le p'tit dej etait vraiment degueulasse (café lyophilisé, jus d'orange sans gout, une tranche de fromage, toasts et confiture) et deprimant (sous-sol sans lumiere, etriqué).
D'autre part, voyageant notamment avec un bébé de 6 mois, nous avions demandé un lit parapluie lors de la reservation. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas! Ils auraient pu nous le dire avant, non? Et savoir comment notre bébé allait dormir n'avait pas l'air de les inquieter. Ils nous ont qd meme fourni un lit parapluie à partir de la 2eme nuit.
Le seul atout de l'hotel est sa localisation, à 2 pas du métro et des restaurants. Et la chambre etait propre.
Sejour tres décevant donc puisque nous avions pris un 3 etoiles pour etre bien installés avec nos 2 enfants. Nous ne conseillons pas cet hotel sauf si seule la localisation vous importe. Sinon, Londres est un super ville et je vous souhaite un bon sejour!
Diane

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Waterloo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Méfiez-vous de la publicité que cet hôtel offre sur son site internet. Les services réels offerts sont ceux d'un hôtel d'une étoile. Le prix et le quartier sont intéressants mais il s'agit d'un hôtel vieux avec des chambres familiales minuscules, une salle de douche minuscule et un petit déjeuner dégoûtant. Et surtout il n'y a pas de TV satellite comme annoncé. Cela vaut la peine de payer un peu plus et avoir une bonne relation qualité/prix et recevoir vraiment ce qui est annoncé sur internet. En outre, la direction n'admet pas de critiques ni de plaintes.

• n'a pas aimé — La chambre familiale et le petit-déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Oxford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oxford Hotel

Adresse: 13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°706 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oxford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oxford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Londres
Hotel Oxford Londres
Londres Oxford
Oxford Londres
Londres The Oxford Hotel
Hotel The Oxford Londres
The Oxford Hotel Londres, Royaume-Uni
Oxford Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oxford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.