“Pas si terrible finalement...” 3 5 étoiles
Avis sur The Oxford Hotel

The Oxford Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oxford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°672 sur 1 075 hôtels à Londres
“Pas si terrible finalement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ayant lu les différents avis sur cet hotel, je m'attendais vraiment au pire. Finalement, ça n'a pas été si terrible.

La chambre était de taille très correcte (mais nous avons probablement était surclassés car nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre pour 4 personnes), bien que mal isolée (le froid passait à travers la fenêtre au simple vitrage mais le radiateur d'appoint disponible nous l'a rapidement fait oublier).
Située au 1er étage sur la rue, elle s'est avérée un peu bruyante à cause des voitures jusque minuit-1h du matin environ (et un peu à cause des voisins de chambre qui rentre à l'aube éméchés...).
Le point positif : micro-onde, frigo, bouilloire (avec thé et café soluble à volonté), vaisselle et sèche-cheveux à disposition dans la chambre !

La salle de bain était simple mais fonctionnelle. Toutefois, le pommeau de douche fuyait donc peu de pression pour se doucher mais rien de dramatique. Les serviettes sont changées tout les jours.

Le petit-déjeuner est aussi très simple mais suffisant : pain, sorte de "croissant", thé, café, beurre, confiture, miel, lait, corn flakes et sirop d'orange (pas de véritable jus d'orange).

Le personnel est accueillant et agréable, nous avons pu laisser nos bagages (gratuitement) à la réception le dernier jour avant de prendre le train. Le WiFi est gratuit sur simple demande (il faut des codes pour se connecter), mais la réception était parfois moyenne à certains endroits de la chambre.

Enfin, la située, à proximité du métro et de Hyde Park est idéale !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel très bien situé, proche Hyde Park, Paddington, environ 10 mn de marche de Marble Arch. Proche métro et bus.
Chambre propre mais mal insonnorisée, salle de bain qui pourrait être plus spacieuse.
Environnement sympa, avec ses commerces de quartier. Accueil aimable.
Petit déjeuner nourrissant mais décevant. Tout semblait être du décongelé, et pas de petit déjeuner anglais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Oxford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oxford Hotel

Adresse : 13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°672 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oxford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oxford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Londres
Londres Oxford
Hotel Oxford Londres
Oxford Londres
Londres The Oxford Hotel
Hotel The Oxford Londres
The Oxford Hotel Londres, Royaume-Uni
Oxford Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oxford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.