Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas si terrible finalement...” 3 5 étoiles
Avis sur The Oxford Hotel

Enregistrer Enregistré
The Oxford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
The Oxford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°672 sur 1 075 hôtels à Londres
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pas si terrible finalement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ayant lu les différents avis sur cet hotel, je m'attendais vraiment au pire. Finalement, ça n'a pas été si terrible.

La chambre était de taille très correcte (mais nous avons probablement était surclassés car nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre pour 4 personnes), bien que mal isolée (le froid passait à travers la fenêtre au simple vitrage mais le radiateur d'appoint disponible nous l'a rapidement fait oublier).
Située au 1er étage sur la rue, elle s'est avérée un peu bruyante à cause des voitures jusque minuit-1h du matin environ (et un peu à cause des voisins de chambre qui rentre à l'aube éméchés...).
Le point positif : micro-onde, frigo, bouilloire (avec thé et café soluble à volonté), vaisselle et sèche-cheveux à disposition dans la chambre !

La salle de bain était simple mais fonctionnelle. Toutefois, le pommeau de douche fuyait donc peu de pression pour se doucher mais rien de dramatique. Les serviettes sont changées tout les jours.

Le petit-déjeuner est aussi très simple mais suffisant : pain, sorte de "croissant", thé, café, beurre, confiture, miel, lait, corn flakes et sirop d'orange (pas de véritable jus d'orange).

Le personnel est accueillant et agréable, nous avons pu laisser nos bagages (gratuitement) à la réception le dernier jour avant de prendre le train. Le WiFi est gratuit sur simple demande (il faut des codes pour se connecter), mais la réception était parfois moyenne à certains endroits de la chambre.

Enfin, la située, à proximité du métro et de Hyde Park est idéale !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    133
    81
    50
    27
Consultez les avis pour
53
46
8
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel très bien situé, proche Hyde Park, Paddington, environ 10 mn de marche de Marble Arch. Proche métro et bus.
Chambre propre mais mal insonnorisée, salle de bain qui pourrait être plus spacieuse.
Environnement sympa, avec ses commerces de quartier. Accueil aimable.
Petit déjeuner nourrissant mais décevant. Tout semblait être du décongelé, et pas de petit déjeuner anglais.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Oxford Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Oxford Hotel

Adresse : 13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
Classé n°672 sur 1 075 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oxford Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oxford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oxford Hotel Londres
Londres Oxford
Hotel Oxford Londres
Oxford Londres
Londres The Oxford Hotel
Hotel The Oxford Londres
The Oxford Hotel Londres, Royaume-Uni
Oxford Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oxford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.