“Pour le prix et l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur The Oxford Hotel

The Oxford Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oxford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°706 sur 1 065 hôtels à Londres
Bourg-en-Bresse, France
“Pour le prix et l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Certes l'hôtel est bien situé puisqu'au nord de Hyde Park et proche des stations Lancaster et Paddington mais aussi dans une rue assez calme finalement.
Certes les prix d'une nuitée ne sont pas très chers dans une ville comme Londres où les prix sont stupéfiants de partout.
Certes les chambres (du moins la ville) sont correctes, propres et bien tenues...
Mais bon, je passerai l'étape petit-déjeuner (compris dans le prix) à peine mangeable, je ne mentionnerai pas le confort des lits (acceptable sans plus), j'éviterai de parler de l'absence de double vitrage (bien que la rue soit calme, on peut y entendre ce qu'il s'y passe)...
Pour résumer, on en a juste pour son prix et c'est déjà pas si mal. Pour le confort, on repassera...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était simplement minuscule. Pour donner un ordre d'idées, pour ouvrir ma valise j'étais obligée de la mettre sur le lit!( pas suffisamment de place au sol!!). Les lampes laissaient apparaître des fils électriques, le radiateur collé au lit faisait un
bruit d'enfer toute la nuit!!
Literie minable!
Penderie minuscule, téléphone dans le coffre fort par manque de places. Nombreuses traces de saletés sur le mur, rideau rempli de poussière et de cheveux des anciens occupants!
Salle de bain avec bois rempli de moisissures. Aucuns bac de douche, résultats: inondation totale après chaque douche. Lavabo complètement disloqué et rouillé.
Pour le petit déjeuner, la salle se trouve au sous-sol, la salle est minuscule. Nous avons tenté 2x de prendre un petit déjeuné mais au bout de 10 minutes d'attente seulement pour avoir une table, le tout dans une cohue la plus totale nous avons laissé tombé!!

Bref, hôtel miteux et je pèse mes mots!!! La prochaine fois nous ferons beaucoup plus attention lors du choix de notre hôtel.
En espérant vous évitez un séjour des plus désastreux dans un hôtel sordides !!!!

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Petit Hôtel bien situé proche de paddington station et lancaster gate station ainsi que de nombreux restaurants.
L'accueil a été très sympathique.
Nous avions une chambre de 4 avec une toute petite salle de bain.
l'hôtel ainsi que les chambres sont vétustes mais propres.
Le personnel de l'hôtel nous a prévenu de la grève du métro la veille et nous a évités de rater notre Eurostar. merci à lui! De plus son anglais était parfait pour le comprendre c.-à-d. clair et concis.
Le plus dérangeant a été le petit déjeuner qui a été très médiocre ( croissants dur et sûrement surgelés, jus d'orange de type "tang" c.-à-d. poudre+eau), les pains étaient plutôt correctes.
Je le conseille quand même pour son emplacement et sa propreté.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Si je ne tenais pas compte du prix j'aurais mis 2 étoiles, mais vu le prix faible par rapport à la localisation, on va dire que ça passe...

Deux jours d'affilé le personnel d'entretient est entré sans frapper, avec leurs clés... Il n'y a pas de panneau occupé, ils pourraient frapper... Quant à l'heure de départ (11h), on commence à vous harceler à partir de 10h...

Mais c'est propre, il y a un frigo, un micro onde et pour notre chambre ou on demandait un lit double on a eu une chambre avec 2 petits lits et un double.

Bref, il doit y avoir une meilleure offre...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel est dans l'ensemble sympa avec une réception ne parlant pas un seul mot de français ( je parle un peu anglais mais quelques explications en français sur les transports par ex n'auraient pas été de trop…..:-))…..)
C'est propre mais un peu vétuste , néanmoins recommandable !
Hôtel à côté des transports dans un quartier tranquille et chic.
Il y a pas mal de restos aux alentours ( Italiens Indiens et Chinois mais peu de vrais pub )
Le déjeuner est simple mais correct.
La douche est minuscule ( chambre 33 )
Les lits sont confortables ,le chauffage efficace et puis vous avez un micro onde un frigo et de la vaisselle pour un repas de dépannage.
Le wifi est de piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur…...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel sympathique très bien situé. Chambre propre mais salle de bain petite. literie et propreté nickel. Petit déjeuner continental correct mais simple.wifi gratuit avec code à l'accueil.Personnel sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel situé dans un quartier très agréable et très animé, avec tout moyen de transport pour bien profiter des environs. La chambre est de petite taille, salle de bain minuscule, literie correcte dans l'ensemble. Propre, sauf le support savon tout rouillé. Petit déjeuner très simple. Personnel bien courtois.

Astuce pour la chambre : Après un 2ème passage dans cet hôtel demander si possible une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oxford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oxford Hotel

Adresse: 13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°706 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oxford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oxford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Londres
Londres Oxford
Hotel Oxford Londres
Oxford Londres
Londres The Oxford Hotel
Hotel The Oxford Londres
The Oxford Hotel Londres, Royaume-Uni
Oxford Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oxford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.