“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Oxford Hotel

The Oxford Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oxford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre   |
N° 727 sur 1 064 hôtels à Londres
Marseille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé , très proche station métro et bus. Hyde Park à moins de 5min à pied. Chambre simple mais très propre. Ménage fait tous les jours. Petit déjeuner simple mais suffisant ( boissons chaudes, jus de fruit, pain, pain de mie, croissants, confitures, miel, céréales ) . Personnel adorable. Adaptateur de prise électrique prêté à notre arrivée, bagages laissés à l'hôtel lors de notre dernier jour ( les chambres devant être libérées à 10h ). Bref ravie pour ce premier séjour à Londres.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Le plus de cet hotel est la possibilité pour un prix très compétitif pour Londres de disposer d'une chambre familiale (5 lits).
Autre point positif : son positionnement idéal en bordure de Hyde park et sur la ligne de métro "central line".
Reste que l'hotel est très vieillot, et le petit déjeuner très médiocre pour ne pas dire plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Garches
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hotel bien placé, quartier vivant à proximité du métro,
Service minable, accueil épouvantable,
Personnel très mal aimable, voire grossier,
Chambre minuscule et à peine propre,
Petit déjeuner plus que médiocre,
Tout cela rend cet hôtel bien évidemment trop cher
Mieux vaut un agréable et accueillant BB,

• Séjour du juin 2014
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Certes l'hôtel est bien situé puisqu'au nord de Hyde Park et proche des stations Lancaster et Paddington mais aussi dans une rue assez calme finalement.
Certes les prix d'une nuitée ne sont pas très chers dans une ville comme Londres où les prix sont stupéfiants de partout.
Certes les chambres (du moins la ville) sont correctes, propres et bien tenues...
Mais bon, je passerai l'étape petit-déjeuner (compris dans le prix) à peine mangeable, je ne mentionnerai pas le confort des lits (acceptable sans plus), j'éviterai de parler de l'absence de double vitrage (bien que la rue soit calme, on peut y entendre ce qu'il s'y passe)...
Pour résumer, on en a juste pour son prix et c'est déjà pas si mal. Pour le confort, on repassera...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était simplement minuscule. Pour donner un ordre d'idées, pour ouvrir ma valise j'étais obligée de la mettre sur le lit!( pas suffisamment de place au sol!!). Les lampes laissaient apparaître des fils électriques, le radiateur collé au lit faisait un
bruit d'enfer toute la nuit!!
Literie minable!
Penderie minuscule, téléphone dans le coffre fort par manque de places. Nombreuses traces de saletés sur le mur, rideau rempli de poussière et de cheveux des anciens occupants!
Salle de bain avec bois rempli de moisissures. Aucuns bac de douche, résultats: inondation totale après chaque douche. Lavabo complètement disloqué et rouillé.
Pour le petit déjeuner, la salle se trouve au sous-sol, la salle est minuscule. Nous avons tenté 2x de prendre un petit déjeuné mais au bout de 10 minutes d'attente seulement pour avoir une table, le tout dans une cohue la plus totale nous avons laissé tombé!!

Bref, hôtel miteux et je pèse mes mots!!! La prochaine fois nous ferons beaucoup plus attention lors du choix de notre hôtel.
En espérant vous évitez un séjour des plus désastreux dans un hôtel sordides !!!!

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Petit Hôtel bien situé proche de paddington station et lancaster gate station ainsi que de nombreux restaurants.
L'accueil a été très sympathique.
Nous avions une chambre de 4 avec une toute petite salle de bain.
l'hôtel ainsi que les chambres sont vétustes mais propres.
Le personnel de l'hôtel nous a prévenu de la grève du métro la veille et nous a évités de rater notre Eurostar. merci à lui! De plus son anglais était parfait pour le comprendre c.-à-d. clair et concis.
Le plus dérangeant a été le petit déjeuner qui a été très médiocre ( croissants dur et sûrement surgelés, jus d'orange de type "tang" c.-à-d. poudre+eau), les pains étaient plutôt correctes.
Je le conseille quand même pour son emplacement et sa propreté.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Si je ne tenais pas compte du prix j'aurais mis 2 étoiles, mais vu le prix faible par rapport à la localisation, on va dire que ça passe...

Deux jours d'affilé le personnel d'entretient est entré sans frapper, avec leurs clés... Il n'y a pas de panneau occupé, ils pourraient frapper... Quant à l'heure de départ (11h), on commence à vous harceler à partir de 10h...

Mais c'est propre, il y a un frigo, un micro onde et pour notre chambre ou on demandait un lit double on a eu une chambre avec 2 petits lits et un double.

Bref, il doit y avoir une meilleure offre...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oxford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oxford Hotel

Adresse: 13-14 Craven Terrace | Lancaster Gate, Londres W2 3QD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
N° 727 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oxford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oxford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Londres
Hotel Oxford Londres
Londres Oxford
Oxford Londres
Hotel The Oxford Londres
Londres The Oxford Hotel
The Oxford Hotel Londres, Royaume-Uni
Oxford Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oxford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.