“Très bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur West Cromwell Hotel

West Cromwell Hotel a été ajouté à vos Favoris
West Cromwell Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   66 West Cromwell Road | Earls Court, Kensington & Chelsea, Londres SW5 9QS, Angleterre   |
Classé n°843 sur 1 054 hôtels à Londres
Toulouse
“Très bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Pas d'accord avec les avis "médiocre" précédents, hôtel très sympathique pour être très proche du centre de Londres et pour le coup pas cher ( si on veut du 3 étoiles on va payer 900£ pour une nuit a knightsbridge et puis c'est tout). Salle de bains privative très propre et les draps également . Staff adorable et un petit dej continental certes, mais copieux ;) petit bémol pour le bruit c'est vrai. En tous cas je le recommande et je reviendrais!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Le seul point positif est la localisation et le personnel le reste ne vaut que deux voir une étoile !

-Rideaux sales
-Radiateur remplit de poussière
-Draps de lit pas propres
-Tapis de sol pas propre
-Douche sale
-Joints moisis
-Deux lampes sur cinq qui n'allaient pas
-Cirène toute la nuit
-On entend tout ce qui se passe au dessus et à coté de la chambre
-Céréale ou tartines au petit déjeuner

Cet hotel ne vaut absolument pas son prix ni ses étoiles !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

J'avais un peu apprehension au vue des commentaires mais l'hotel était vraiment bien!
Très propre, proche du métro dans un quartier calme et agréable!
La chambre n'est en effet pas grande mais nous n'étions pas à Londres pour rester à l'hotel.
Un hotel parfait pour un weekend!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
la provence
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

on va commencer avec le seul positif de l'hôtel c'est l'emplacement qui est proche du métro et a 20 minutes en métro de Piccadilly!! Le personnel est agréable!!
Alors les chambres ,comme je pense énormément d'hôtel de ce prix à Londres , sont très décevantes , aucun charme ,petite , lit pas très confortable, le ménage fait tous les jours mais assez rapidement (on a trouvé une chaussette et des papiers sous le lit) la salle de bain sans baignoire avec une douche qui s'écoule mal, pas de vue de la fenêtre!! le petit déjeuner à volonté mais très peu de choix : céréale et tartine a la confiture c tout!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons passé quelques jours à Londres du 24 au 30/04/09 avec mon mari et mes deux enfants.

Hotel petit mais propre.Une chambre avec deux grands lits, coté jardin et une salle de bains privative , le tout pour un tarif raisonnable avec PDJ inclus. PDJ continental simple (toast beurre confiture) mais bon et servi à volonté.
Personnel trés sympathique. Paiement de la totalité demandé à l'arrivée mais bon au moins au départ pas de souci.
Je retournerais dans cet hotel lors d'un prochain séjour.
Prés du métro EARL'sCOURT, avec des restos et un supermarché à 100m.

BREF SUPER

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Alors c'est certain que c'est devant une rue très fréquentée mais ce nest pas un mal quand on rentre tard, sans doute plus rassurant. Le bruit est le seul pb de cet hotel et comme je ne suis pas allée à Londres pour dormir....
Les chambres sont correctes, propres, serviettes changées tous les jours.Le petit-déjeuner est bon ( toasts, confiture, céréales, thé ou café, jus d'orange) ,servi de 7h 30 à 9h30.
Code pour rentrer dans l'hotel passé minuit.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Oslo, Norway
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Chambres petites et d’un autre temps. La douche aurait besoin d’un coup de Karcher. L’hôtel est au milieu d’un carrefour très fréquenté, avec des sirènes tout au long de la nuit. Quand nous avons voulu quitter l’hôtel tôt le matin, nous avons dû descendre au sous-sol et réveiller le réceptionniste. Une chose est sûre : l’hôtel est bon marché mais il ne faut pas s’attendre à grand chose de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez West Cromwell Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West Cromwell Hotel

Adresse : 66 West Cromwell Road | Earls Court, Kensington & Chelsea, Londres SW5 9QS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°843 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — West Cromwell Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Cromwell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres West Cromwell Hotel
West Cromwell Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel West Cromwell Londres
West Cromwell London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Cromwell Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.