“je le conseille!” 4 5 étoiles
Avis sur West Cromwell Hotel

West Cromwell Hotel a été ajouté à vos Favoris
West Cromwell Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   66 West Cromwell Road | Earls Court, Kensington & Chelsea, Londres SW5 9QS, Angleterre   |
Classé n°867 sur 1 065 hôtels à Londres
metz
“je le conseille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Alors c'est certain que c'est devant une rue très fréquentée mais ce nest pas un mal quand on rentre tard, sans doute plus rassurant. Le bruit est le seul pb de cet hotel et comme je ne suis pas allée à Londres pour dormir....
Les chambres sont correctes, propres, serviettes changées tous les jours.Le petit-déjeuner est bon ( toasts, confiture, céréales, thé ou café, jus d'orange) ,servi de 7h 30 à 9h30.
Code pour rentrer dans l'hotel passé minuit.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Oslo, Norway
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Chambres petites et d’un autre temps. La douche aurait besoin d’un coup de Karcher. L’hôtel est au milieu d’un carrefour très fréquenté, avec des sirènes tout au long de la nuit. Quand nous avons voulu quitter l’hôtel tôt le matin, nous avons dû descendre au sous-sol et réveiller le réceptionniste. Une chose est sûre : l’hôtel est bon marché mais il ne faut pas s’attendre à grand chose de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Guildford, Surrey
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Après avoir passé pas mal de temps à lire les descriptifs épouvantables sur cet hôtel (et sur d’autres hôtels aussi par conséquent), je m’attendais à passer un sale moment. Pour le faible coût (pour Londres), j’ai été enchanté par la chambre. Sans surprise, la nuit était bruyante et ce n’était sûrement pas le lit le plus confortable que j’aie connu, mais c’était propre, spacieux, et j’ai même réussi à grimper les 4 étages après avoir fait la tournée des bars! Normalement je ne fais pas de commentaires mais cette fois, j’ai pensé que c’était l’occasion parce que cet hôtel mérite de meilleurs critiques que celles que j’ai lues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez West Cromwell Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Cromwell Hotel

Adresse: 66 West Cromwell Road | Earls Court, Kensington & Chelsea, Londres SW5 9QS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°867 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — West Cromwell Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Cromwell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Cromwell Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel West Cromwell Londres
Londres West Cromwell Hotel
West Cromwell London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Cromwell Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.