“hôtel bien situé mais qualité moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur Griffin House Hotel

Griffin House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Griffin House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Connaught Street, Marble Arch, Londres W2 2AH, Angleterre   |
N° 687 sur 1 049 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“hôtel bien situé mais qualité moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le + Hôtel très bien situé à 5mn à pied de Oxford Street et rue pas très passagère donc plutôt calme.
Très bon accueil de la réceptionniste et prix abordable pour Londres....

Les - : côté propreté et confort de la chambre grosse déception.
Chambre miniscule, salle de bain moisie et sans fenêtre, et propreté médiocre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits à Londres dans cet hôtel. Nous l'avons sélectionné en premier lieu pour son prix très bas et son bon emplacement.
Nous avons été très bien reçu, le réceptionniste était très aimable. Il nous a ensuite présenté notre petite chambre qui était relativement propre, quoi qu'un peu suspecte... Par contre, le point noir était une forte odeur de canalisation et de moisi qui règnait dans la salle de bains....
Mis à part ça, le rapport qualité-prix est assez bon compte tenu que c'est un des moins cher...

• Séjour du octobre 2012
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Les chambres ne sont pas aussi jolies et charmantes que sur les photos, les équipement ne sont pas au top, par exemple un abat-jour qui ne tient pas du tout, des rideaux qui ne se ferment pas bien. Beaucoup de petites choses qui agacent et qui déçoivent. Le système de chauffe-eau de la douche fait du bruit dans tout l'étage, les cloisons sont très fines, on entend fort les autres clients.
Bon rapport qualité/prix, personnel accueillant.
Parfaitement bien placé.

Hotel très correct pour passer quelques jours à Londres, ce n'est pas le luxe mais on y dort bien!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Les seuls atouts de cet hôtel est sa situation proche d'Oxford street et des restaurants avoisinant le wifi gratuit.
Salle de bains défectueuse: on ne pouvait pas mettre de papier toilette dans les WC sinon risque de les boucher. D'ailleurs, il est clairement dit sur la porte de la salle de bains que si nous bouchions les WC c'était à notre charge! La barre qui tient le pommeau de douche ne tenait pas et donc impossible de faire tenir le pommeau à la verticale, ce n'est pas pratique pour se doucher. Forte nuisance sonore de la rue mais aussi venant des étages supérieurs de l'hôtel. Je recommande les boules quiès.
Petit déjeuner sommaire (2 tranches de toast ou céréales ou oeuf brouillé+thé ou café+jus d'orange)
Il faut payer 5£ pour la consigne des bagages.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
manchester,uk
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Les chambres de l'hôtel n'ont rien à voir avec leur description dans le site web - J'avais réservé 2 chambres double avec salle de bains attenante mais quand le suis arrivé on m'a donné une chambre double qui était humide dont les papiers peints étaient décollés et 2 chambres à un lit avec les toilettes sur le palier dans un placard sous l'escalier !!

J'ai refusé les chambres qui ne correspondaient pas à ce que j'avais réservé - On a refusé de me rembourser mes arrhes puis sans autorisation de ma part on a débité ma carte de crédit d'une somme supplémentaire. La police et la Direction de la concurrence et des prix ont ouvert une enquête. Ne pas s'approcher de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Griffin House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Griffin House Hotel

Adresse: 10 Connaught Street, Marble Arch, Londres W2 2AH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Service en chambre
N° 687 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Griffin House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Griffin House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Griffin House Londres
Griffin Londres
Griffin House Londres
Griffin House Hotel Londres, Royaume-Uni
Griffin Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Griffin House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.