“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Leisure Inn

Leisure Inn a été ajouté à vos Favoris
Leisure Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   40-41 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Classé n°899 sur 1 073 hôtels à Londres
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A éviter le chambre 11 en sous sol, une chambre triple, près du local de chaufferie, donc bruit de chaudière incessant et bruyant.
La télé qui ne fonctionne pas, pourtant vendue avec le prix de la chambre,
Le petit déjeuner sans bacon, avec un jus d'orange immonde (poudre mise dans l'eau), horrible. Pas de fuits frais.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel situé dans le quartier chic de Paddington.

Lors de ma visite, l'hôtel était en travaux, donc nous dormions avec le marteau piqueur.

La chambre de taille normal mais en sous-sol; car l'architecture est de style Victorien.

La moquette est encore vieillotte et ne sentait pas la rose. L'hygiène: salle de bain + toilette fut bien.

Mais le point noir: le petit dèj compris dans ma formule mais innomable et inmangeable. Le jus d'orange était de la poudre qui n'avait pas le mérite d'avoir la couleur alors le goût, je n'en parle pas.

L'accueil sympas, ils ont fait fait une retenue sur caution de 20 livres au cas ou il y aurait dégradation.

Le +: nous étions à 2 rue du métro entre Bayswater et Notinghill.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Les chambres sont ridiculement minuscules. Les toilettes et la douche sont communes et ne sont pas disponibles à tous les étages. Le petit déjeuner est commun, sans fioritures. L'hôtel est cependant situé dans un quartier calme et bien desservi par deux lignes de métro - mais, à Londres, une telle situation est finalement très commune.

• Séjour du février 2013
vienne, france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Chambre très exiguë. La moquette parait vieillotte; ne pas regarder de trop prêt la propreté de la robinetterie. Ns étions près de l'ascenseur (un peu bruyant), Assez bien situé, direct oxford circus. 25 min à pied

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, fin décembre. Personnel sympathique, accueil correct. L'hôtel est passable pour des clients pas très regardants. Mais si on regarde de plus près, beaucoup de choses ne vont pas. L'ascenseur était en panne pendant les deux jours, nous étions situés au 4ème ! Assez éreintant... Les escaliers ne sont pas propres, il y avait une fuite d'eau dans la douche, la moquette de la chambre était trempée à un endroit. On l'a signalé deux fois, mais on nous a pas changé de chambre... Il manquait une ampoule à une lampe de chevet.

La taille de la chambre pour 4 est très correcte cependant. Salle de bains propre. Lits confortables.
L'hôtel est assez vétuste mais ça a son charme. Les escaliers grincent et la déco est jolie.

La salle à manger est petite et il y a très peu de choix pour le petit déjeuner. Suffisant quand même.

L'hôtel est cependant très bien situé, quartier très joli et transports à proximité (bus au bout de la rue qui mène au centre de Londres).

Bref, un hôtel correct pour deux nuits, mais quand même quelques côtés insatisfaisants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Parti pour un petit séjour shopping avec une amie, la première sensation en arrivant devant cet hôtel était bonne, accueil sympa, bref un petit hôtel peinard sans trop de prétention.
En revenant pour prendre la chambre, l'envers du décor ! Nous avons été logé dans une chambre de bonne, tout au plus, se trouvant directement à côté de la salle à manger.

4 mètres de long pour 2 de large, les WC/douche à l'autre bout de l'hôtel, cette chambre n'en était pas une.

Choses étonnante, toute les serrures des autres chambres étaient à carte et chaque porte avait une petite plaquette avec le numéro, la chambre que nous avons eu n'avait qu'une vieille serrure et un bout de papier coller avec le numéro de la chambre.

Une fois l'étonnement passé, je n'ai pas voulu faire de scandale, l'endroit étant prévu juste pour se reposer après les longues sessions shopping qu'offre Londre.

Toutefois, le bouquet fut atteint lors du petit déjeuner, quelques toast à peine chaud avec du beurre, une confiture, une patte à tartiner et deux sorte de corn flakes.
Ou est passé le petit déjeuner british ?

A noter que je n'ai pas vu de trace du Wifi promis dans la description, et qu'il ma été demandé 20 livres de caution pour se cagibis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un petit hôtel très bien situé, très propre. Un très bon rapport qualité prix. Et surtout un personnel très sympatique, très accueillant et toujours prêt à rendre service! Un grand merci à tout le personnel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Leisure Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leisure Inn

Adresse : 40-41 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°899 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Leisure Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leisure Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leisure Inn Hotel Londres
Hotel Leisure Inn Londres
Leisure Hotel Londres
Leisure Inn Londres, Royaume-Uni
Londres Hotel Leisure Inn
Hotel Londres Leisure Inn
Leisure Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leisure Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.