“Pas valable” 3 5 étoiles
Avis sur The Park Tower Knightsbridge

The Park Tower Knightsbridge a été ajouté à vos Favoris
The Park Tower Knightsbridge
5.0 sur 5 Hôtel   |   101 Knightsbridge, Londres SW1X 7RN, Angleterre (Anciennement Sheraton Park Tower) (Knightsbridge / South Kensington)   |
Tarif réduit
£289 (GBP)
Classé n°273 sur 1 073 hôtels à Londres
Boca Raton, Floride
“Pas valable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

J’ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était très bien, à un étage élevé. C’était très calme une fois qu’on s’éloignait du rez-de-chaussée. Le concierge et la réception étaient tous deux serviables. Le bar était surpeuplé. La chambre ne vaut tout simplement pas les 500$ qu’il faut débourser pour la nuit si l’on considère le faible taux de change du dollar américain. J’avais fait un bien meilleur séjour 2 ans auparavant en allant à l’Holiday Inn Mayfair. Il est beaucoup mieux placé et beaucoup moins cher. Les deux sont bien climatisés ce qui est une condition incontournable pour moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

Je sais que cette critique est tardive, mais ayant travaillé à Londres, je me suis rendu dans de très, très nombreux hôtels.
C'est de loin mon préféré et j'ai l'intention d'y passer 2 semaines cette année.
L'espace de la chambre est excellent et toutes les chambres sont quasiment identiques, vous n'avez donc pas à vous soucier d'obtenir un placard encombré.
Le canapé sous la fenêtre est parfait pour admirer la vue avec votre café du matin.
Le personnel est toujours de 1ère qualité et très serviable.
Il est vraiment bien situé.
Je vous le recommande fortement si vous recherchez une qualité fiable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Park Tower Knightsbridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Park Tower Knightsbridge

Adresse : 101 Knightsbridge, Londres SW1X 7RN, Angleterre (Anciennement Sheraton Park Tower)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Londres
N°165 des hôtels familiaux à Londres
N°189 des hôtels de luxe à Londres
N°236 des hôtels d'affaires à Londres
N°269 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Park Tower Knightsbridge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelsClick, Voyages SNCF, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Tower Knightsbridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Park Tower Londres
The Park Tower Knightsbridge Londres, Royaume-Uni
Sheraton Park Tower Hotel London
Sheraton Park Hotel
Sheraton London
London Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park Tower Knightsbridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.