“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Cavendish London

The Cavendish London a été ajouté à vos Favoris
The Cavendish London
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Jermyn St | St. James's, Londres SW1Y 6JF, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres Spéciales et Annonces
£189 (GBP)
N° 89 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuchâtel, Suisse
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé, à moins de 10 minutes à pieds des stations de métro Green Park et/ou Picadilly. Il se trouve dans une petite rue parallèle à Picadilly, donc proche de l'animation et des magasins, mais néanmoins au calme. L'accueil est parfait. Notre chambre executive (812) était très belle et très propre. Les lits sont d'un très grand comfort. Le petit déjeuner étant à 22£ nous avons préféré déjeuner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Au 8ème étage nous avions une vue au dessus des toits. Je suppose que les étages au dessous n'on...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Cavendish en janvier 2011. Cet hôtel est très bien situé, le personnel était très aimable. La propreté et le confort des chambres étaient irréprochables. Une longue attente est nécessaire pour prendre le petit déjeuner (buffet seulement) au restaurant de l’hôtel. Si l’attente est trop longue, Il est possible de prendre un excellent petit déjeuner chez Fortnum & Mason qui est situé en face de l’hôtel. Il est difficile d’accéder ou de partir de l’hôtel en taxi compte tenu de la densité du trafic dans le quartier. Bon emplacement pour le shopping.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
loctudy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Excellent hôtel juste en face de Fortnum and Masons et à 100m de Piccadilly..
Tout était parfait. Une mention spéciale pour la literie exceptionnellement confortable, mais surtout le petit déjeuner abondant et luxueux et qui permet vraiment de passer le déjeuner !! Un conseil à ce propos : évitez l'heure de pointe où vous devrez attendre parfois une demi-heure... Préférez tôt (avant 8h30) ..ou tard (après 10h )

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Excellente situation pres de Regent street et Picadilly circus pour diner et faire la fête le soir à 2 pas...
Propre, moderne, style elegant, vraiment rien à dire... j'y ai passé 2 nuits lors d'un voyage professionnel et le personnel a également été accueillant, j'avais oublié un parfum, ils me l'ont reservé et j'ai pu le récupérer un mois plus tard sans souci... y'a un Fortun & Mason juste à côté pour une petite pause shopping, et un supermarché au bout de la rue :-)
Je le recommande

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Accueil et ambiance irréprochable dans le genre très international ..service parfait notamment la conciergerie .. Excellente literie et propreté irréprochable.. Tout est très moderne, et nickel mais un peu froid.. Emplacement idéal .. Parfait pour le voyages d'affaires.. Pas pour ceux qui veulent du charme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons passé plusieurs nuits et c'était parfait.
L’hôtel est extrêmement bien situé: dans une rue calme, très typique et absolument charmante située à deux pas de Fortnum and Mason et à à peine 5 mn des quartiers animés.
La déco est belle et surtout le personnel adorable et souriant: entre les places de foot qu'ils ont récupérés pour nous en urgence et mes gants adorés perdus et retrouvés, ils ont été parfaits.
Les chambres sont petites en revanche (c'est Londres....) mais douillettes et la vue sur la ville ouvre de l'espace.
Très propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est idéalement situé pour ceux qui veulent résider au cœur de Londres.
Les chambres "executive" sont bien équipées et spacieuses. Le service en chambre est de qualité et la propreté parfaite. Le petit déjeuner propose des produits de qualité et un très bon service.
Les points très faibles compte tenu de la catégorie de l'hôtel :
1. un accueil glacial (j'ai été trait comme un "numéro" de réservation"),
2. beaucoup de bruits liés aux portes, à la plomberie, à la faible isolation entre les chambres.
3 beaucoup d'attente (ascenseur tout d'abord,'accès à la salle du petit déjeuner, accès aux écrans internet dans le hall).
Cet hôtel est raisonnablement fonctionnel pour un court séjour professionnel mais il n'a pas de caractère (malgré son histoire).
Vous êtes au cœur de Londres mais sans l'ambiance.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Cavendish London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cavendish London

Adresse: 81 Jermyn St | St. James's, Londres SW1Y 6JF, Angleterre
N°3 des hôtels écologiques à Londres
N°57 des hôtels romantiques à Londres
N°76 des hôtels de luxe à Londres
N°91 des hôtels familiaux à Londres
N°114 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cavendish London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cavendish London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavendish Hotel London
Hotel The Cavendish London Londres
The Cavendish London Hotel London
The Cavendish London Londres, Royaume-Uni
The Cavendish Hotel London
Cavendish London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cavendish London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.