Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
4.0 sur 5 Hôtel   |   68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°365 sur 1 066 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Très bon hôtel bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

A 2 minutes à pied de la station de métro Gloucester road ligne directe (piccadily line) depuis St Pancras, quartier très animé.
Hôtel très propre, chambre spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas à Londres), avec wifi gratuit, frigo, téléviseur grand écran plat, et une grande bouteille d'eau minérale, salle de bain tout en marbre avec multitude de produits d'accueil, le savon et le gel de douche sont un délice on a adoré ;-)
La chambre donnait sur l'avant mais très bien insonorisée nous n'avons pas entendu les bruits de la rue.
Personnel à la réception très attentionné, seul petit bémol nous avions demandé un réveil que nous n'avons pas reçu.
Nous n'hésiterons pas à choisir cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 872 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    622
    663
    312
    175
    100
Consultez les avis pour
271
481
294
507
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Haye, Pays-Bas
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel bien situé, avec pas mal de restaurants dans les environs. Le restaurant de l’hôtel est tout à fait correct.
Ma chambre (individuelle) était vraiment minuscule, donc claustrophobe, s'abstenir... et éviter pour des longs séjours.
L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement (à la fois pour la décoration mais aussi la literie).
N'oubliez pas de mettre votre signe "Ne pas déranger"... sinon dès 7h30 on frappe à votre porte pour faire le ménage.
L’hôtel est desservi par un ascenseur particulièrement lent donc n'hésiter pas à prendre votre courage à deux mains et prenez les escaliers si vous êtes pressé.
Par ailleurs, le business center n'était vraiment pas digne d'un hôtel quatre étoiles (pas de port USB pour votre clé USB... pas moyens d'imprimer avec l'imprimante...

Personnel de réception accueillant et sympathique.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moissy-Cramayel, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

j'ai séjourné dans l'hôtel radisson vanderbilt du 27 au 30 avril 2012.
l'hôtel est bien situé dans un quartier calme. la station de métro gloucester road est à 2 mn à pied.
c'est un hôtel typiquement anglais, avec le charme trés british !
la chambre est petite mais tellement charmante !
le service en chambre est parfait ainsi que le room service.
pour voir les chaînes de tv en français, c'est un service payant mais tarif raisonnable.les petits déjeuners sont divins et trés copieux.
c'est un hôtel propre et à à la réception une charmante jeune femme, Sarah, parle trés bien le français. le personnel est vraiment à votre service pour que vous passiez le meilleur des séjours.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STE MAXIME
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel merveilleusement bien situé, station de métro "Gloucester Street" à 2mn, quartier chic et relativement vivant. Dommage, les chambres sont ridiculement petites. Pour un séjour de 6 nuits, ce n'est vraiment pas confortable. Même pas de porte bagage ds la chambre , pas de rangement, une simple penderie et la salle de bain nécessite un chausse pied !!!!
Pour un 4 étoiles, c'est un peu décevant. Renseignement pris à la réception, il faut demander à la réservation , une "grande" chambre, encore faudrait il le savoir !!!!!
Literie pas très récente ! Pas de chaine TV française, dommage !
Petit déjeuner varié mais un peu cher : 17 Pounds.
Personnel de réception très accueillant et sympathique, très disponible.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel très bien situé, à un jet de pierre du métro (Gloucester Road), et dans un quartier agréable. La chambre single est très petite et l'on s'attendrait à mieux pour un 4 étoiles. Un point noir : le frigo ne fionctionnait pas et malgré trois réclamations, personne n'est venu résoudre le problème. Points positifs : wi-fi, télévision grand écran plat et nombreux services proposés. Bar très agréable. Dommage que le personnel ne soit pas toujours des plus aimables ...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Je le conseille vivement ! Le personnel et tres gentil mais attention ils ne parlent pas un mot de français par contre...chambre spacieuse, parfaitement propre et lits confortables. Pas de chaines TV en francais par contre. Bon rapport qualite prix. Proche du metro et du bus touristique Big Bus. Quartier calme.

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Centurion, Afrique du Sud
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

J'ai atterri ici pour une semaine pendant les neiges inattendues de début décembre. Personnellement, j'ai bien aimé la chambre, c'était proche d'une station de métro, et le personnel était sympathique.
Après avoir lu les commentaires, j'ai vu que c'était un peu aléatoire, mais si j'avais à choisir, il serait super.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Neilduffen, General Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Google Traduction
Dear traveller,
Thank you for taking the time to share your wonderful review of the Radisson Vanderbilt Hotel for your recent visit to London. It is a wonderful hotel, with lot's of character and warmth, a warmth that is reflected in all members of the team!
I do hope on your next visit you will have the occasion to enjoy a dinner in the restaurant or cocktail in the bar - both are a truly wonderful experience!
Kind regards,
Neil Duffen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Adresse: 68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°240 des hôtels de luxe à Londres
N°272 des hôtels familiaux à Londres
N°297 des hôtels d'affaires à Londres
N°303 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Vanderbilt 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel Londres
Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt
Radisson Hotel London
Radisson London
London Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.