“Pas de coin bureau...” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Radisson Blu Edwardian Vanderbilt a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
4.0 sur 5 Hôtel   |   68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 343 sur 1 060 hôtels à Londres
“Pas de coin bureau...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, sur Cromwell Road. Près d'un métro et à quelques pas pas du musée V&A pour les amateurs de design (ou de David Bowie, à qui une expo est consacrée jusqu'en juillet). Personnel très aimable, petit déjeuner copieux, chambre bien insonorisée. En revanche, est ce le fait que j'avais une chambre single ? Elle était vraiment minuscule et notamment dépourvue de coin bureau. Pas d'endroit ou poser l'ordinateur (à part mes genoux). Ce qui peut être embêtant si vous y allez pour affaires. Et pas de lavabo, mais un lave main. Se laver la figure sans inonder la salle de bain et mouiller les chaussettes vire à l'exercice sportif, et n'est pas vraiment digne d'un hôtel de cette catégorie. Comme la tapisserie, abîmée par endroits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Concepcion, Chili
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel très bien situé pour les transports en commun.
Excellent petit déjeuner.
Personnel aimable et compétent.
Chambre horrible, meublée de très mauvais gout bien qu'étant de catégorie supérieure. Pas de coin lecture, pas de lampes de chevets. Le seul éclairage vient du plafond avec des spots dignes d'une cuisine. La salle de bain est minuscule avec comme seul lavabo un évier genre lave main.
Chambre indigne pour un hôtel de cette catégorie et pour le prix payé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-décembre pour une nuit.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement.
Nous avons bénéficié d'une offre1 nuit + afternoon tea et breakfast.(160€ pour une chambre double)
Nous avons été agréablement surpris car certains avis parlaient de chambres très petites et avec vue sur les toits, notre chambre était au 2 étage, donnait sur la rue, 25m²(avec une partie jour et une partie nuit) et une belle salle de bain.
La literie est excellente.
Le breakfast et le afternoon tea étaient très copieux et parfaits, avec un personnel attentionné et discret.
Bref je réserverai de nouveau cet hôtel lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une nuit seulement, mais bonne ! J'avais demandé et obtenu une chambre sur l'intérieur. les couloirs n'en finissent plus et la salle de bains, comme la chambre étaient microscopiques.
Le personnel est très aimable et m'a même préparé un petit-déjeuner à emporter car je partais tôt.
Nombreux restaurants dans le quartier et métro au coin de la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

l'hôtel est un réel 4 étoiles. Les seules critiques sont que le frigo était éteint et l'ascenseur en panne. Pour ma part, la chambre était mini car single mais c'est courant à Londres. Sinon, propre, bouteille d'eau gratuite, WIFI gratuit, localisation à 50 mètres d'une station d'une métro et surtout ligne directe à une douzaine de stations de l'aéroport de Heathrow.
C'est la 2e fois que je suis resté dans cet hôtel et je recommande si vous trouvez un bon prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

A 2 minutes à pied de la station de métro Gloucester road ligne directe (piccadily line) depuis St Pancras, quartier très animé.
Hôtel très propre, chambre spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas à Londres), avec wifi gratuit, frigo, téléviseur grand écran plat, et une grande bouteille d'eau minérale, salle de bain tout en marbre avec multitude de produits d'accueil, le savon et le gel de douche sont un délice on a adoré ;-)
La chambre donnait sur l'avant mais très bien insonorisée nous n'avons pas entendu les bruits de la rue.
Personnel à la réception très attentionné, seul petit bémol nous avions demandé un réveil que nous n'avons pas reçu.
Nous n'hésiterons pas à choisir cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel bien situé, avec pas mal de restaurants dans les environs. Le restaurant de l’hôtel est tout à fait correct.
Ma chambre (individuelle) était vraiment minuscule, donc claustrophobe, s'abstenir... et éviter pour des longs séjours.
L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement (à la fois pour la décoration mais aussi la literie).
N'oubliez pas de mettre votre signe "Ne pas déranger"... sinon dès 7h30 on frappe à votre porte pour faire le ménage.
L’hôtel est desservi par un ascenseur particulièrement lent donc n'hésiter pas à prendre votre courage à deux mains et prenez les escaliers si vous êtes pressé.
Par ailleurs, le business center n'était vraiment pas digne d'un hôtel quatre étoiles (pas de port USB pour votre clé USB... pas moyens d'imprimer avec l'imprimante...

Personnel de réception accueillant et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Adresse: 68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre
N°228 des hôtels familiaux à Londres
N°235 des hôtels de luxe à Londres
N°244 des hôtels d'affaires à Londres
N°309 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Vanderbilt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel Londres
Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt
Radisson Hotel London
Radisson London
London Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.