“Très bonne adresse dans un quartier traditionnel de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Radisson Blu Edwardian Vanderbilt a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
4.0 sur 5 Hôtel   |   68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°339 sur 1 075 hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Très bonne adresse dans un quartier traditionnel de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'ameublement de style est très agréable et confortable, et le personnel attentif. Hotel tranquille et pas trop grand, en droite ligne de l'aéroport de Londres Heathrow. Je ne peux que le recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

1 651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.
Tarif très très honnête (15£), repus à la fin, thé à volonté, sandwichs, pâtisseries, et scones.
Scones vraiment délicieux.
Vraiment, rien à dire, c'est une bonne adresse que je recommande sans soucis, à tel point que nous y sommes retournés dès le lendemain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en Mars 2013 pour un très bon tarif (80 pounds, petit déjeuner inclus, pay TV inclus et late check out). L'emplacement est super : à deux pas de Gloucester Road Station avec beaucoup de possibilités pour se restaurer rapidement autour (Byron, Pret...). Le service de l'hôtel est très bon (personnel très aimable) et le petit déjeuner excellent.
Ma chambre était petite mais la literie était très confortable. J'ai apprécié le late check out jusqu'à 16 h dans mon package week end qui permettait de ne pas faire les valises en urgence le dernier jour et de bénéficier de la chambre pour se changer avant d'aller reprendre l'avion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, sur Cromwell Road. Près d'un métro et à quelques pas pas du musée V&A pour les amateurs de design (ou de David Bowie, à qui une expo est consacrée jusqu'en juillet). Personnel très aimable, petit déjeuner copieux, chambre bien insonorisée. En revanche, est ce le fait que j'avais une chambre single ? Elle était vraiment minuscule et notamment dépourvue de coin bureau. Pas d'endroit ou poser l'ordinateur (à part mes genoux). Ce qui peut être embêtant si vous y allez pour affaires. Et pas de lavabo, mais un lave main. Se laver la figure sans inonder la salle de bain et mouiller les chaussettes vire à l'exercice sportif, et n'est pas vraiment digne d'un hôtel de cette catégorie. Comme la tapisserie, abîmée par endroits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Concepcion, Chili
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel très bien situé pour les transports en commun.
Excellent petit déjeuner.
Personnel aimable et compétent.
Chambre horrible, meublée de très mauvais gout bien qu'étant de catégorie supérieure. Pas de coin lecture, pas de lampes de chevets. Le seul éclairage vient du plafond avec des spots dignes d'une cuisine. La salle de bain est minuscule avec comme seul lavabo un évier genre lave main.
Chambre indigne pour un hôtel de cette catégorie et pour le prix payé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-décembre pour une nuit.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement.
Nous avons bénéficié d'une offre1 nuit + afternoon tea et breakfast.(160€ pour une chambre double)
Nous avons été agréablement surpris car certains avis parlaient de chambres très petites et avec vue sur les toits, notre chambre était au 2 étage, donnait sur la rue, 25m²(avec une partie jour et une partie nuit) et une belle salle de bain.
La literie est excellente.
Le breakfast et le afternoon tea étaient très copieux et parfaits, avec un personnel attentionné et discret.
Bref je réserverai de nouveau cet hôtel lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une nuit seulement, mais bonne ! J'avais demandé et obtenu une chambre sur l'intérieur. les couloirs n'en finissent plus et la salle de bains, comme la chambre étaient microscopiques.
Le personnel est très aimable et m'a même préparé un petit-déjeuner à emporter car je partais tôt.
Nombreux restaurants dans le quartier et métro au coin de la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Adresse : 68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°223 des hôtels de luxe à Londres
N°244 des hôtels familiaux à Londres
N°296 des hôtels d'affaires à Londres
N°306 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Vanderbilt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel Londres
Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt
Radisson Hotel London
Radisson London
London Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.