“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Radisson Blu Edwardian Vanderbilt a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
4.0 sur 5 Hôtel   |   68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°356 sur 1 073 hôtels à Londres
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Prennes un bel immeuble typiquement londonien, pas vraiment dans le centre de Londres mais pas trop loin, rénovez le hall, le bar, le restaurant et voilà! Restent les chambres petites mal fichues ce qui est acceptable dans ce gendre d'endroit mais ne pas avoir d'eau chaude au bout de dix minutes, une salle de bains moins grande que le placard pour vos vêtements, des couloirs ou flotte une odeur indéfinissable proche des égouts ou de toilettes en révolte ça ré fraîchit le voyageur même habitué à un confort limite. Heureusement le personnel est charmant serviable et plein d'attentions, le restaurant offre un excellent rapport qualité prix et un service vraiment a l'écoute du client. Au total je recommande d'éviter l'hôtel et de diner au restaurant pour un diner simple mais sympathique avec un très bon service

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Quand nous sommes arrivez nous avons appris qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom alors que Brittany Ferries devait s'en charger.. Mais le personnel à été vraiment vraiment gentil, ils ne parlaient pas français mais ont tout fait pour que l'on puisse se comprendre. La chambre était très grande, le lit incroyablement moelleux, tout était propre et agréable. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Il y a beaucoup de choix: saumon fumé, œufs, fraisés, muffins etc. L'hôtel est très bien situé à côté du métro et avec des commerces et restaurants.

Séjour du octobre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est excellent . Le personnel parle Français. La situation est très pratique, proche du métro Gloucester Road sur la Picadilly line. La chambre est correcte, très propre, bonne literie, salle de bains un peu petite, mais c'est normal à Londres ....Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, ayant profité du thé et café et bouilloire à disposition dans la chambre. Bref, je recommande cet hôtel sans problèmes. J'avais séjourné dans d'autres hôtels précédemment mais celui ci est top en particulier pour l'accueil fort sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'ameublement de style est très agréable et confortable, et le personnel attentif. Hotel tranquille et pas trop grand, en droite ligne de l'aéroport de Londres Heathrow. Je ne peux que le recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.
Tarif très très honnête (15£), repus à la fin, thé à volonté, sandwichs, pâtisseries, et scones.
Scones vraiment délicieux.
Vraiment, rien à dire, c'est une bonne adresse que je recommande sans soucis, à tel point que nous y sommes retournés dès le lendemain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en Mars 2013 pour un très bon tarif (80 pounds, petit déjeuner inclus, pay TV inclus et late check out). L'emplacement est super : à deux pas de Gloucester Road Station avec beaucoup de possibilités pour se restaurer rapidement autour (Byron, Pret...). Le service de l'hôtel est très bon (personnel très aimable) et le petit déjeuner excellent.
Ma chambre était petite mais la literie était très confortable. J'ai apprécié le late check out jusqu'à 16 h dans mon package week end qui permettait de ne pas faire les valises en urgence le dernier jour et de bénéficier de la chambre pour se changer avant d'aller reprendre l'avion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, sur Cromwell Road. Près d'un métro et à quelques pas pas du musée V&A pour les amateurs de design (ou de David Bowie, à qui une expo est consacrée jusqu'en juillet). Personnel très aimable, petit déjeuner copieux, chambre bien insonorisée. En revanche, est ce le fait que j'avais une chambre single ? Elle était vraiment minuscule et notamment dépourvue de coin bureau. Pas d'endroit ou poser l'ordinateur (à part mes genoux). Ce qui peut être embêtant si vous y allez pour affaires. Et pas de lavabo, mais un lave main. Se laver la figure sans inonder la salle de bain et mouiller les chaussettes vire à l'exercice sportif, et n'est pas vraiment digne d'un hôtel de cette catégorie. Comme la tapisserie, abîmée par endroits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Adresse : 68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°235 des hôtels de luxe à Londres
N°252 des hôtels familiaux à Londres
N°293 des hôtels d'affaires à Londres
N°329 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Vanderbilt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel Londres
Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt
Radisson Hotel London
Radisson London
London Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.