Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Weekend” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
4.0 sur 5 Hôtel   |   68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre (South Kensington)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 350 sur 1 055 hôtels à Londres
Paris
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
162 votes utiles 162 votes utiles
“Excellent Weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Avec un couple d’amis nous avions pris une promo sur un site qui proposait un weekend de 3 jours 2 nuits à Londres à l’Hôtel Radisson Blu Edwardian de Cromwell Road, petit déjeuner compris.
Nous avons pris l’Eurostar au départ de Paris et nous sommes arrivés à Londres à la gare de St Pancras. Après avoir chargé nos « Oyster Card » à la station de métro sous la gare, nous avons pris la Picadilly Line du métro jusqu’à la station Gloucester Road sans correspondance. L’hôtel est à 50 mètres sur Cromwell Road. Il se compose de 4 anciens hôtels particuliers victoriens réunis. Dès l’entrée nous sommes impressionnés par le hall de réception et les salons qui sont superbes et à taille humaine ce qui change des immenses halls d’hôtel aussi grands que des halls de gare où après avoir fait la queue vous recevez un accueil impersonnel.
L’accueil est très aimable et le personnel courtois, souriant et professionnel. Comme notre voyage était une promotion nous ne nous attendions pas à avoir des chambres de premier ordre. Nous avons été très agréablement surpris d’avoir la chambre 144 sur rue lumineuse et calme. La chambre est de taille raisonnable et la salle de bains compacte mais très fonctionnelle. Elle contient les produits de bonne qualité nécessaires pour la toilette. Les serviettes étaient immaculées et sentaient la propreté.
Dans la chambre le mobilier est suffisant et en très bon état ainsi que la literie. Dans le placard 2 coussins supplémentaires, une table et fer à repasser. Nécessaire pour faire thé et café.
La salle à manger est suffisamment grande et lumineuse. Le petit déjeuner buffet est très garni avec un très grand choix de viennoiseries, de jus, de fromages, de charcuteries et aussi les composants du petit déjeuner anglais.
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour une visite à Londres. Le quartier de South Kensington est très agréable. Si vous prenez le Hop on Hop off BIG BUS il a un arrêt juste devant la station de Métro. Par ailleurs l’hôtel est à 5 minutes à pied de 2 musées majeurs que je recommande vivement: Victoria & Albert Museum et Natural History Museum. Vous êtes à 2 stations de métro de Portobello Road, le plus grand marché d’antiquités et de brocantes, à visiter de préférence le samedi (M° Notting Hill Gate), à 2 stations du grand magasin Harrods (M° Knightsbridge), à 4 stations d’un des plus grands centres commerciaux luxueux Westfield London (M° Shepperd’s Bush), sans oublier les autres centres d’intérêts de Londres.
Seul bémol mais sans grande importance, c’est les couloirs avec plusieurs portes pour accéder aux chambres, mais cela est dû à la configuration des bâtiments d’origine, mais ne change en rien l’aspect très positif de nos commentaires.
Nous avons gardé un excellent souvenir de notre séjour au Radissson Blu Edwardian.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 089 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    722
    738
    337
    188
    104
Consultez les avis pour
315
531
319
579
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés trois jours à Londres début janvier 2014.
Nous avons choisi cet hôtel 4 étoiles sur base des photos vues sur Internet.
Quelle déception!
Le hall d'entrée et le bar sont vraiment bien et l'accueil parfait mais la chambre que nous avons eue..... donc, pour deux personnes, air co tout à fait déficient: trop de bruit
température difficile à contrôler, alors, la salle de bain: exigüe , impossible d'utiliser le
lavabo qui correspond à un lavabo d'appoint pour les toilettes. Pas de chauffage dans la
salle de bain ni de tapis de sol , donc pieds sur le carrelage quand on sort de la baignoire.
Et les matelas: durs comme de la pierre, comme si on dormait par terre.
Propreté pas très nette non plus: odeur un peu de moisi dans la chambre.
Voilà, sinon, bon petit déjeuner.
Ne pas rester là plus qu'une nuit, sinon, courbatures assurées!!

Astuce pour la chambre : Un seule expérience dans cet hôtel , donc pas de comparaison possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
178 avis 178 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Prennes un bel immeuble typiquement londonien, pas vraiment dans le centre de Londres mais pas trop loin, rénovez le hall, le bar, le restaurant et voilà! Restent les chambres petites mal fichues ce qui est acceptable dans ce gendre d'endroit mais ne pas avoir d'eau chaude au bout de dix minutes, une salle de bains moins grande que le placard pour vos vêtements, des couloirs ou flotte une odeur indéfinissable proche des égouts ou de toilettes en révolte ça ré fraîchit le voyageur même habitué à un confort limite. Heureusement le personnel est charmant serviable et plein d'attentions, le restaurant offre un excellent rapport qualité prix et un service vraiment a l'écoute du client. Au total je recommande d'éviter l'hôtel et de diner au restaurant pour un diner simple mais sympathique avec un très bon service

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KumarMishra, General Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. We apologize for the dissatisfaction of your stay. We take the time to listen to your constructive comments so we can continually improve our services. We hope for another opportunity to exceed your expectations.

Please reach out to me if you wish to discuss this matter further and allow us the opportunity to show you what a truly wonderful hotel this really is.

Sincerely,
Kumar Mishra
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cesson, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Quand nous sommes arrivez nous avons appris qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom alors que Brittany Ferries devait s'en charger.. Mais le personnel à été vraiment vraiment gentil, ils ne parlaient pas français mais ont tout fait pour que l'on puisse se comprendre. La chambre était très grande, le lit incroyablement moelleux, tout était propre et agréable. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Il y a beaucoup de choix: saumon fumé, œufs, fraisés, muffins etc. L'hôtel est très bien situé à côté du métro et avec des commerces et restaurants.

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est excellent . Le personnel parle Français. La situation est très pratique, proche du métro Gloucester Road sur la Picadilly line. La chambre est correcte, très propre, bonne literie, salle de bains un peu petite, mais c'est normal à Londres ....Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, ayant profité du thé et café et bouilloire à disposition dans la chambre. Bref, je recommande cet hôtel sans problèmes. J'avais séjourné dans d'autres hôtels précédemment mais celui ci est top en particulier pour l'accueil fort sympathique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
124 votes utiles 124 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'ameublement de style est très agréable et confortable, et le personnel attentif. Hotel tranquille et pas trop grand, en droite ligne de l'aéroport de Londres Heathrow. Je ne peux que le recommander.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche-Comté
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.
Tarif très très honnête (15£), repus à la fin, thé à volonté, sandwichs, pâtisseries, et scones.
Scones vraiment délicieux.
Vraiment, rien à dire, c'est une bonne adresse que je recommande sans soucis, à tel point que nous y sommes retournés dès le lendemain.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Adresse: 68-86 Cromwell Road, | Kensington and Chelsea, Londres SW7 5BT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Kensington and Hyde Park
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°227 des hôtels familiaux à Londres
N°238 des hôtels de luxe à Londres
N°252 des hôtels d'affaires à Londres
N°315 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 352 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Vanderbilt 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel Londres
Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt
Radisson Hotel London
Radisson London
London Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.