“Fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Egerton House Hotel

Egerton House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Egerton House Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Egerton Terrace, Knightsbridge, Londres SW3 2BX, Angleterre (Chelsea)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 1 054 hôtels à Londres
Memphis
“Fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits à l’Egerton, et c’était mon troisième séjour là bas. Ces dernières années j’ai préféré descendre au Franklin à environ 200 mètres, mais il était en rénovation. Il semblerait que l’Egerton ait changé de mains. Il est extrêmement bien situé avec vue sur Belgravia et Knightsbridge, à trois pâtés de maison de Harrods et à un pâté de maison des musées – un emplacement tout simplement formidable. Il y a BEAUCOUP de très jolies places typiques de Londres dans le coin, j’en ai vu 20 pendant mon séjour et j’ai été enchanté. L’hôtel en lui-même est en bon état.

Personnel sympathique et serviable. J’ai donné un gros pourboire à la dame qui m’a aidé au début car je savais que j’allais avoir besoin d’aide pour ce séjour et elle m’a accordé une attention formidable.

Ma chambre était au troisième étage à l’arrière de l’hôtel. Son style était différent de celui de la plupart des autres chambres – quasiment comme un décor de salon dînatoire, lambrissé, etc... Super salle de bains très bien équipée. Le seul problème était que la porte qui donnait sur le couloir ne fermait pas bien et on entendait du bruit. Mais ce défaut n’a pas trop posé de problèmes vu que les clients étaient calmes et respectueux.

Le seul incident un peu bizarre que j’ai eu avec un membre du personnel a eu lieu le jour de mon départ : il y avait à la réception une autre jeune femme qui était extrêmement attentionnée – je suis certain qu’elle avait eu vent du gros pourboire que j’avais laissé à sa collègue. Elle m’a escorté jusqu’au taxi, etc. C’était un peu exagéré.

Je m’abstiendrais pour le petit-déjeuner à l’hôtel. Il est très cher et il ya beaucoup de meilleurs rapports qualité prix aux alentours.

Les coins et les places à voir et à apprécier sont Egerton Crescent (au coin de la rue), Chester Square (près d’Eaton Square), Wilton Crescent, Belgrave Square, Montpelier Square, Pelham Crescent, Trevor Square – en réalité il y en a trop pour tous les citer, mais on peut faire une promenade vraiment agréable dans ce coin, et découvrir de nombreux quartiers ravissants faisant preuve d’un souci de confidentialité et de décorum relativement rare comparé à la plupart des villes dans le monde.

encino, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez besoin d'être dans le quartier de Knightsbridge, alors venez ici. Service remarquable, petit déjeuner fabuleux (essayez de les conviancre de l'inclure au prix de voter chambre), et la pression de l'eau était très bonne. Ravissant, quartier calme, tout en étant proche de plein de truc super en tous genres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
N° 6 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 2 913 avis
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 5 sur 1 054 à Londres
The Nadler Soho
The Nadler Soho
N° 8 sur 1 054 à Londres
5.0 5 étoiles 1 242 avis

Vous connaissez Egerton House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Egerton House Hotel

Adresse: 17-19 Egerton Terrace, Knightsbridge, Londres SW3 2BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°2 des hôtels de luxe à Londres
N°2 des hôtels romantiques à Londres
N°9 des hôtels familiaux à Londres
N°15 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Egerton House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egerton House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Egerton House Londres
Egerton House Hotel Londres, Royaume-Uni
The Egerton House Hotel London
Egerton Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Egerton House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.