“Surévalué par les Voyageurs” 3 5 étoiles
Avis sur Egerton House Hotel

Egerton House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Egerton House Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Egerton Terrace, Knightsbridge, Londres SW3 2BX, Angleterre (Chelsea)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 1 052 hôtels à Londres
PARIS
“Surévalué par les Voyageurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis peut-être un peu sévère en attribuant la note "moyenne" à l'Egerton, mais je le fais au vu des commentaires dithyrambiques des membres de TripAdvisor au sujet de cet établissement, ce qui l'amène à être classé "n°4 sur plus de 2.000 hôtels à Londres".
C'est, à mon avis très surfait, mais l'Egerton doit profiter de la vogue actuelle des "boutique-hôtels", petits établissements souvent moins impersonnels que les "grands vaisseaux" que l'on peut trouver par ailleurs.

Points très positifs: le service, effectivement excellent et l'emplacement, très pratique.
Points négatifs: la taille des chambres (on est vraiment dans un "boutique-hôtel" car les chambres sont vraiment minuscules, à moins de chosir des chambres de catégorie supérieure dont le tarif est excessivement élevé).
Agencement des chambres correct mais, là aussi, le style "bonbonnière anglaise" frise souvent le minimalisme.
Insonorisation des chambres pas impeccable (bruits de la rue et du boulevard proche).
Petit déjeuner moyen et assez chichement approvisionné, en tout cas, il ne risque pas d'y avoir du gâchis !!
Bar correct, mais le barman italien joue un peu à la "diva", ce qui n'est pas vraiment justifié.

En conclusion, j'ai du mal à comprendre les titre du style "inoubliable", "parfait", etc... qui fleurissent dans les commentaires sur cet établissement. Pour moi, c'est correct sans plus, surtout au regard des tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

blois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un bijou de l'hotellerie londonienne , service attentionné , chambre typiquement anglaise , avec le luxe et la touche deco bon gout attendue , le tout idealement placé ,tout pres de Harrods et au calme .. Bref tout pour réussir un séjour à Londres . La restauration est minimale , sauf pour les petits dejeuners parfaits , mais ce n'est pas Un pb avec les excellents Restaurants francais a cote .À recommander à tous ceux qui sont fatigués des " grands hôtels ". Ici c'est le "boutique hôtel "par excellence ( 15chambres ..! )

• Séjour du décembre 2011
Yens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Une magnifique expérience! Le quartier est clame, l'hôtel un vrai bijou. Le personnel est très attentionné, sans ostentation. Chacun est aimable, souriant. Tout est conçu pour le confort maximum des hôtes. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Si vous recherchez un hôtel intimiste et de qualité alors vous ne devez pas hésiter à y séjourner. Cela change des grands hôtels avec de grand lobby et impersonnel. Tout est parfait, l’emplacement, le calme, le personnel très serviable, et l’ambiance chaleureuse qui y règne. Chaque chambre est meublée avec raffinement avec de très beaux meubles, achetés sans doute chez des antiquaires. La salle de bains est très agréable. On devait y rester trois jours, mais à cause d’une panne de l’eurostar nous du avons prolonger de trois jours et c’était un grand plaisir. Je ne ferai qu’une seule réserve, c’est la superficie des chambres qui est très petite. Je sais que c’est un problème à Londres mais avec une telle qualité d’hôtel on serait en droit d’avoir de la place pour pouvoir bouger dans la chambre. En prenant une junior suite vous réglez ce problème, mais c’est plus cher évidemment. Autre chose, bizarrement il y a des grandes penderies dans les chambres mais il n’y a pas d’étagères pour mettre ses chemises et ses pulls et tout le reste des ses affaires, on ne sait pas où les ranger... Mais je vous le répète c’est un hôtel de grande qualité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cork, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous venons de rentrer d’un week-end à Londres à l’ hôtel Egerton House. Nous recommandons vivement cet endroit.

C’est un petit hôtel haut de gamme, pas donné mais très bien situé, près d’Harrods, des musées, etc. La cadre est superbe et absolument impeccable. Les chambres sont petites mais joliment meublées et très confortables. Le service était irréprochable. Nous n’avons pas pris de repas à l’hôtel (sauf le petit déjeuner qui était très bon). Mais nous avons pris un verre au bar, et là aussi l’ambiance était très agréable.

Nous recommandons hautement cet hôtel, surtout pour une escapade romantique dans le centre de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
surfcowboy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

J’ai voyagé dans le monde entier et je suis allé (grâce à mes différents employeurs) dans beaucoup d’hôtels 5 étoiles géniaux à Londres, NY, Boston, Singapore, Shanghai, Hong Kong, etc.

C’est la première fois que j’ai été époustouflé par le service dans un hôtel.

J’avais déposé mes bagages dans la matinée et lorsque je suis revenu à l’heure du déjeuner pour prendre la chambre, ils avaient déjà pendu tous mes costumes sur des cintres.

Le personnel de la réception m’accueillait par mon nom à chaque fois que je passais la porte. La chambre est impeccable et comprend le wifi gratuit, un socle Bose pour mon Ipod, une télévision LCD dans la chambre et dans la salle de bain, et plus encore…

Mais je répète, le service, le service, le service.

Le bar de l’hôtel est à part, il est génial… avec Antonio qui fait des Martinis incroyables, à 60 ans il regorge d’anecdotes sur De Niro, Oliver Reed et beaucoup d’autres qu’il a amassées pendant ses 44 ans de carrière en tant que barman dans tous les meilleurs hôtels de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Tout ce que je peux dire au sujet de l’hôtel Egerton est que c’est un des meilleurs hôtels où je sois allé dans ma vie. Je ne dis pas seulement ça vis-à-vis de la chambre incroyable que j’ai eu à un super prix (pour le centre de Londres !), qui était en excellent état, décorée de façon absolument unique, avec canapés douillets et plateau à thé (gratuit !), mais surtout pour le personnel le plus fantastique que j’ai jamais rencontré. Dans d’autres hôtels on a l’impression que les employés ne se donnent du mal que pour les pourboires, mais pas à Egerton – j’avais toutes les trajectoires pour accéder aux meilleurs sites de Londres, plein de recommandations d’endroits où aller (comme des restaurants vraiment pas chers !), et le tout non pas délivré à un habitué de l’établissement, mais à moi !
J’en fais peut-être un peu trop mais j’ai vraiment passé d’excellents moments à Londres grâce à l’aide du personnel de l’Egerton ! Merci vraiment beaucoup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Egerton House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Egerton House Hotel

Adresse: 17-19 Egerton Terrace, Knightsbridge, Londres SW3 2BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°2 des hôtels romantiques à Londres
N°3 des hôtels de luxe à Londres
N°13 des hôtels familiaux à Londres
N°20 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Egerton House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egerton House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Egerton House Londres
The Egerton House Hotel London
Egerton House Hotel Londres, Royaume-Uni
Egerton Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Egerton House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.