“Le charme Anglais” 4 5 étoiles
Avis sur Egerton House Hotel

Egerton House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Egerton House Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Egerton Terrace, Knightsbridge, Londres SW3 2BX, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 1 063 hôtels à Londres
“Le charme Anglais”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel idéalement bien situé dans les beaux quartiers Londoniens . Pas de restaurant sur place mais nous avons été bien renseignés pour de bonnes tables . Chambre vraiment trop petite avec un manque de rangement évident. A éviter pour de longs séjours, mais choisir une chambre plus grande c'est aussi choisir une catégorie au dessus et payer beaucoup plus cher. Le charme Anglais est bien là, un petit bémol pour les petits déjeuners, bons mais pas vraiment copieux, nous avons été obligés de demander du pain et du café en supplément.

Astuce pour la chambre : choisir une grande chambre pour avoir de l'espace
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au cours d'un long week end - il semble que cet endroit soit classé très haut dans la liste des hôtels de cette ville : il a pas mal de qualités, mais aussi quelques défauts : les chambres sont petites, la literie moyenne.
Parlons aussi des qualités : la situation dans une voie tranquille de "l'uber chic" Knightsbridge. c'est un petit hôtel,décoré avec un grand raffinement. Il n'y a pas de restaurant, en dehors du breakfast, vraiment délicieux - le concierge a toujours su nous trouver au dernier moment des tables dans d'excellents restaurants à proximité - c'est d'ailleurs ça qui nous semble caractérise cet endroit : la grande qualité du service, disponible, aimable et efficace.
Mais il faut savoir que tout ceci a un prix : environ 1000 euros pour deux nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une bonne surprise que cet hôtel de petite capacité (28 chambres) dans lequel nous sommes allés en famille pour un grand week-end (3 nuits) et que nous ne connaissions pas alors que nous allons à Londres régulièrement.
Son emplacement d'abord, entre knightsbridge et south kensington, idéal pour le shopping (on peut aller à pieds à sloane square comme chez harvey nichols ou harrods qui est à côté), comme pour une partie des musées (Victoria et Albert, Natural History, etc..).
Le service ensuite qui est réellement remarquable et prévenant.
Le pdj est très complet (et servi jusqu'à 11H. ce qui est pratique si vous n'avez pas envie de vous lever à l'aube et si vous vous êtes vraiment couché tard, ils le servent même plus tard dans votre chambre).
Les chambres sont très équipées, il y a même du scotch et des ciseaux dans le bureau, une chaine bose avec ipod dock et une seconde télévision dans la salle de bains, indépendante de celle de la chambre.
La chambre est très propre, rien à dire (c'est hélas de plus en plus rare à Londres) et les chambres sont faites très vite le matin dès que vous partez. (l'avantage d'un hôtel avec peu de chambres)
Côté décoration, c'est confortable mais assez chargé (très "british cocooning", voir leur site).
Autres bons points : Le wi-fi est gratuit et l'eau minérale offerte.
Le seul bémol : certaines des chambres sont vraiment petites pour un 5 étoiles. Nous avions la 26 (deluxe queen) qui donnait sur l'arrière, était très calme mais vraiment trop petite, et la 10 (deluxe king), plus grande, et surtout beaucoup plus lumineuse, que nous vous conseillons.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont petites. Prenez de préférence les de luxe king si vous voulez un peu d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bons séjours (2x) dans ce magnifique hôtel très cosy et excessivement bien situé au calme.
Les chambres sont très joliment décorées, pas très grandes mais charmantes.
Le petit déjeuner est parfait.
Je recommande cet hôtel à tout ceux qui aiment être dorloté et se sentir comme chez soi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis peut-être un peu sévère en attribuant la note "moyenne" à l'Egerton, mais je le fais au vu des commentaires dithyrambiques des membres de TripAdvisor au sujet de cet établissement, ce qui l'amène à être classé "n°4 sur plus de 2.000 hôtels à Londres".
C'est, à mon avis très surfait, mais l'Egerton doit profiter de la vogue actuelle des "boutique-hôtels", petits établissements souvent moins impersonnels que les "grands vaisseaux" que l'on peut trouver par ailleurs.

Points très positifs: le service, effectivement excellent et l'emplacement, très pratique.
Points négatifs: la taille des chambres (on est vraiment dans un "boutique-hôtel" car les chambres sont vraiment minuscules, à moins de chosir des chambres de catégorie supérieure dont le tarif est excessivement élevé).
Agencement des chambres correct mais, là aussi, le style "bonbonnière anglaise" frise souvent le minimalisme.
Insonorisation des chambres pas impeccable (bruits de la rue et du boulevard proche).
Petit déjeuner moyen et assez chichement approvisionné, en tout cas, il ne risque pas d'y avoir du gâchis !!
Bar correct, mais le barman italien joue un peu à la "diva", ce qui n'est pas vraiment justifié.

En conclusion, j'ai du mal à comprendre les titre du style "inoubliable", "parfait", etc... qui fleurissent dans les commentaires sur cet établissement. Pour moi, c'est correct sans plus, surtout au regard des tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011 par mobile

Un bijou de l'hotellerie londonienne , service attentionné , chambre typiquement anglaise , avec le luxe et la touche deco bon gout attendue , le tout idealement placé ,tout pres de Harrods et au calme .. Bref tout pour réussir un séjour à Londres . La restauration est minimale , sauf pour les petits dejeuners parfaits , mais ce n'est pas Un pb avec les excellents Restaurants francais a cote .À recommander à tous ceux qui sont fatigués des " grands hôtels ". Ici c'est le "boutique hôtel "par excellence ( 15chambres ..! )

• Séjour du décembre 2011
Yens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Une magnifique expérience! Le quartier est clame, l'hôtel un vrai bijou. Le personnel est très attentionné, sans ostentation. Chacun est aimable, souriant. Tout est conçu pour le confort maximum des hôtes. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Egerton House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Egerton House Hotel

Adresse: 17-19 Egerton Terrace, Knightsbridge, Londres SW3 2BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
N°1 des hôtels romantiques à Londres
N°2 des hôtels de luxe à Londres
N°9 des hôtels familiaux à Londres
N°23 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Egerton House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egerton House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Egerton Hotel London
Hotel Egerton House Londres
Egerton House Hotel Londres, Royaume-Uni
The Egerton House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Egerton House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.