“appartement très agréable et parfaitement situé” 5 5 étoiles
Avis sur The Mansions Apartments

The Mansions Apartments a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
The Mansions Apartments
219 Earls Court Road | Kensington, Londres SW5 9BN, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°206 sur 1 054 hôtels à Londres
Biarritz, France
“appartement très agréable et parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet appartement était très bien, la literie parfaite, il y a un petit supermarché juste à quelques pas et une des plus grandes stations de métro de Londres. je le recommande vivement. Les Londoniens sont très accueillants et on n'a même pas le temps de penser à sortir un plan de la ville que quelqu'un vous demande déjà si vous avez besoin d'aide pour vous diriger

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CWLamley, Manager de The Mansions Apartments, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci d'avoir choisi No1 The Mansions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes impatients de vous entendre bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes partis à Londres avec nos 4 enfants pendant les vacances de la Toussaint. L'appartement était spacieux, très propre et situé dans un quartier résidentiel plûtot calme. La station de métro se trouvait à 200 m et le supermarché pour le repas du soir à 50 m.
Nous avons tellement aimé que nous renouvelons l'expérience cet hiver!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Brisbane
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous sommes une famille de 6 personnes (4 enfants de 7 ans, 5 ans, 2 ans et 10 mois), et sommes allés au Mansion mi-décembre 2006.

Nous recommandons vivement le Mansion à toutes les familles nombreuses qui vont visiter Londres. Nous avons été vraiment épatés par la qualité des appartements, étant donné le prix que nous avons eu. A notre arrivée, ils nous en ont donné un avec 3 chambres sans supplément (bien que nous n’avions pas besoin de la 3ème chambre). Un lit double dans la chambre principale, 3 lits simples plus un petit lit d’enfant dans la deuxième grande chambre, et 2 lits simples dans la troisième.)

Nous avons adoré la cuisine récente et toute équipée - machine à laver, sèche-linge, machine à laver la vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, four micro-ondes, four, frigo avec freezer, cuisinière, verres à vin, assiettes, bols et tous les couverts et ustensiles de cuisine dont on peut avoir besoin.

Notre appartement était petit mais joliment décoré, avec des toilettes, un lavabo, une baignoire et une douche.

Le salon et la salle à manger était très bien aménagés, avec télé et chaîne stéréo.
Les appartements sont chauffés par le chauffage central. Le service était bien, personnel aimable et très serviable. Ils ont même un service de réservation d’excursions et de taxis pour aller à l’aéroport.

Notre appartement était fait chaque jour, les lits etc, et ils mettaient les couverts pour nous dans la machine à laver la vaisselle, c’était super car c’est toujours agréable de rentrer dans un appartement bien rangé, après une journée passée à faire du tourisme !

Le seul inconvénient, c’est que pour revenir du quartier de Hyde Park, cela fait TRES LOIN à pied ( on s’est aperçus que sur leurs cartes, on ne se rend pas bien compte des distances !) mais le métro le plus proche n’est qu’à 5 minutes.

Si vous n’avez pas envie de faire la cuisine en vacances, il y a plein de fast-foods juste à côté (Burger King, KFC etc), ainsi que quelques supermarchés et une pharmacie à 3mn à pied pas plus. Nous avons vraiment eu un super séjour au Mansions et nous y retournerons sans aucun doute la prochaine fois. ALLEZ-Y, je suis sûre que vous allez adorer!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Okeechobee, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

Mon amie et moi sommes allés au Mansions fin mars-début avril, on avait pris un appartement à deux chambres au dernier étage. Comme cela a déjà été dit, c’est un immeuble ancien, bien entretenu et le personnel est disponible.

Les femmes de ménage était on ne peut plus serviables et respectueuses. On a eu droit nous aussi à des pannes d’ascenseur (deux durant notre séjour), mais comme on est adultes et en bonne forme physique, cela nous a fait profiter de la décoration de la cage d’escalier, qui n’est pas mal du tout.

Il y a tout ce dont on a besoin juste au coin de la rue, des petites épiceries, 2 grandes surfaces pas loin à pied, une petite boulangerie super, dont le café plaît bien aux Américains.

C’est tout près à pied du métro Earls Court. Ce n’est pas la peine de louer une voiture, il n’y a nulle part où se garer et on peut aller n’importe où en métro.

Il n’y a pas de machine à café, que des bouilloires électriques, j’étais bien contente d’avoir amené une cafetière italienne des USA, (une qu’on met sur le feu). Pour le reste, on avait tout en abondance, les cuisines sont tout équipées, à l’exception de quelques détails dont on pouvait aisément se passer. Pour deux personnes, c’était idéal, surtout que j’aime bien faire la cuisine.

Les lits étaient confortables. Il y avait toujours de l’eau chaude à volonté, 2 salles de bains, dont une avec baignoire et douche séparée.

Je suis d’accord aussi que c’est un quartier calme, distrayant et intéressant à tous points de vue.

On a payé exactement le prix prévu, c’est-à-dire 1500$ (1120 €) pour 8 nuits.

Globalement, notre séjour a été très agréable et on y retournerait avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mansions Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mansions Apartments

Adresse : 219 Earls Court Road | Kensington, Londres SW5 9BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°93 des hôtels les plus économiques à Londres
N°168 des hôtels familiaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mansions Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansions Apartments London
Hotel The Mansions Apartments Londres
The Mansions Apartments Londres, Royaume-Uni
The Mansions Apartments Hotel London
Mansions Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mansions Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.